Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je vous raconte pas les filles!!!!

3 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Je vous raconte pas les filles!!!! Empty
MessageSujet: Je vous raconte pas les filles!!!!   Je vous raconte pas les filles!!!! EmptyMar 26 Sep à 15:41

Je rentre du rugby, on a été voir le stade toulousain mon homme et moi... notre première sortie en amoureux depuis bien longtemps... ben c t génial, dîner en tête à tête, rugby, une pint au pub irlandais après....... Bref ça fait du bien...

..... ET LE CLOU!!! Ben j'ai pris des photos de Jauzion, mon cul préféré!!! ben wooooooooooow en vrai, son c** est encore plus beau qu'à la tv ou en photo!!! mon dieu quel mec, je craaaaaaaaaaque (ça y est Vic, je suis toute craquelée moi aussi!!!! MDR)...
n'empêche je vous mettrai une photo même si j'ai peur qu'elles soient pas terribles, ben oui, je tremblais tellement (hahahaha nimportenawak!)
Mais quoi, j'ai pensé à vous, alors j'ai pris ces photos, hein pour vous montrer et vous prouvez que votre Bradounet, ben c'est de la gonflette!!! pffffff!!!

Ah la la la la Jauzion, j'vais en faire de beaux rêves moi cette nuit!!! Mad Mad Mad Mad affraid affraid lol! lol! lol! roulerire applaudi applaudi
Revenir en haut Aller en bas
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Je vous raconte pas les filles!!!!   Je vous raconte pas les filles!!!! EmptyMer 27 Sep à 2:37

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Je vous raconte pas les filles!!!! Loupe Je vous raconte pas les filles!!!! Loupe Je vous raconte pas les filles!!!! Loupe Je vous raconte pas les filles!!!! Loupe Je vous raconte pas les filles!!!! Loupe Je vous raconte pas les filles!!!! Loupe Je vous raconte pas les filles!!!! Loupe Je vous raconte pas les filles!!!! Loupe Je vous raconte pas les filles!!!! Loupe Je vous raconte pas les filles!!!! Loupe Je vous raconte pas les filles!!!! Loupe Je vous raconte pas les filles!!!! Loupe Je vous raconte pas les filles!!!! Loupe Je vous raconte pas les filles!!!! Loupe Je vous raconte pas les filles!!!! Loupe Je vous raconte pas les filles!!!! Loupe Je vous raconte pas les filles!!!! Loupe Je vous raconte pas les filles!!!! Loupe Je vous raconte pas les filles!!!! Loupe Sont ou les photos????
Comment t'a fait pour reussir à prendre son fessier toi??? affraid affraid affraid affraid affraid
Mouais j'attends les photos mais ce que j'aimerais la prochaine fois c que tu prennes des photos direct des vestiaires Je vous raconte pas les filles!!!! Pom-pom- Je vous raconte pas les filles!!!! Pom-pom- Je vous raconte pas les filles!!!! Pom-pom- Je vous raconte pas les filles!!!! Pom-pom- Je vous raconte pas les filles!!!! Pom-pom- Je vous raconte pas les filles!!!! Pom-pom- Je vous raconte pas les filles!!!! Pom-pom- lol! lol! lol! lol! lol!

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Je vous raconte pas les filles!!!!   Je vous raconte pas les filles!!!! EmptyMer 27 Sep à 3:17

Maaaaaaaaaaaaaaaarylouuuuuuuuuuuuuuuu, t'as pas honte une mère de famille honnéte et sérieuse comme toi, il te les faut tous c'est pas possible, Marcounet, MON bradounet et même le Jauzion de Nathie Laughing Laughing Shocked Shocked Shocked
Et j'en ai autant pour toi Nathie, allez reluquer les fesses des rugbymen et même les prendre en photos, tu crois que c'est un exemple pour la génération future (tu les mets quand en ligne les photos pour que je puisse m'indigner et être outrée....c'est pas du tout pour mater non non...) No No
Et en plus te te permets de critiquer MON bradounet d'amour, qui ne fait absolument pas de gonflette je te signale, il est beau naturellement lui....pffffffffff je cours me draper dans ma dignité.....

Bandes de dépravées aux hormones en folie......
lol! lol! lol! roulerire roulerire kc kc kc

Victoria dite la Boursouflette
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Je vous raconte pas les filles!!!!   Je vous raconte pas les filles!!!! EmptyMer 27 Sep à 3:22

heu ma boursouflette les hormones en folie c finie pour nous hein attends un peu elles arrivent chez toi là lol! lol! lol!
Nan mais j'te jure et le jazon ou jauzon en question c juste pour comparer avec mon marcounet et bradounet voir un peu s'il rentre dans mes criteres lol! lol! lol!

help help help nathie les photos Je vous raconte pas les filles!!!! Loupe Je vous raconte pas les filles!!!! Loupe Je vous raconte pas les filles!!!! Loupe
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Je vous raconte pas les filles!!!!   Je vous raconte pas les filles!!!! EmptyMer 27 Sep à 3:26

marylou a écrit:
Nan mais j'te jure et le jazon ou jauzon en question c juste pour comparer avec mon marcounet et bradounet voir un peu s'il rentre dans mes criteres lol! lol! lol!

help help help nathie les photos Je vous raconte pas les filles!!!! Loupe Je vous raconte pas les filles!!!! Loupe Je vous raconte pas les filles!!!! Loupe
Bon bah alors si c'est juste scientifique pour la comparaison, je suis d'accord, mdr mdr mdr mdr mdr Smile Smile drunken drunken drunken
j'adhére totalement à cette démarche scientifique Je vous raconte pas les filles!!!! Pleure_2 Je vous raconte pas les filles!!!! Pleure_2 Je vous raconte pas les filles!!!! Pleure_2 Je vous raconte pas les filles!!!! Pleure_2 Je vous raconte pas les filles!!!! Pleure_2
bises
Victoria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous raconte pas les filles!!!!   Je vous raconte pas les filles!!!! Empty

Je vous raconte pas les filles!!!!
Page 1 sur 1