Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Les VERGETURES

+4
grillepain
AnneSo
Isalys
hyrondelle
8 participants
AuteurMessage
hyrondelle
Curieuse
Curieuse
hyrondelle

Féminin Nombre de messages : 29

Les VERGETURES Empty
MessageSujet: Les VERGETURES   Les VERGETURES EmptyJeu 28 Sep à 17:31

Hello les filles,

je vend aux pharmacies des soins vergetures Shocked . Si vous avez des questions, besoin de conseils, n'hésitez pas.

Bises I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

Les VERGETURES Empty
MessageSujet: Re: Les VERGETURES   Les VERGETURES EmptyVen 29 Sep à 1:16

oui moi je veux bien ça fait 3 mois que je me tartine ben c'est toujours pareil un peu plus claire mais c'est tout Sad Les VERGETURES Triste2
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Les VERGETURES Empty
MessageSujet: Re: Les VERGETURES   Les VERGETURES EmptyVen 29 Sep à 3:30

et aussi quelque chose pour la chute des cheveux ??? parceque la d'ici une semaine je suis chauve Sad Sad Les VERGETURES Triste2
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Les VERGETURES Empty
MessageSujet: Re: Les VERGETURES   Les VERGETURES EmptyVen 29 Sep à 3:40

C'est gentil ça hyrondelle! Je n'ai pas de vergetures mais par contre comme Isa je perds tous mes cheveux affraid Bon pour Adélie ça m'avait fait ça aussi, je sais que c'est pas grave mais qd même c'est impressionnant et j'en ai marre de trouver des cheveux partout dans la maison Sad
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

Les VERGETURES Empty
MessageSujet: Re: Les VERGETURES   Les VERGETURES EmptyVen 29 Sep à 4:53

ben moi, j'ai pas eu de bébé, mais j'ai des vergetures!! et oui, déjà.... et je perds mes cheveux aussi!! (mais à l'automne, il parait que c'est normal, c'est comme les feuilles!!! et puis vu tout ce que j'ai, j'ai de la marge!! afro )

mais alors, pour les vergetures, sincèrement, je serais curieuse de savoir si il y a vraiment un produit qui marche, une fois qu'elles sont bien installées... et pas décidées à aller prendre l'air ailleurs.... Un truc qui peut les atténuer ?? ça existe ???
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Les VERGETURES Empty
MessageSujet: Re: Les VERGETURES   Les VERGETURES EmptyVen 29 Sep à 6:40

ouais ! la vérité vraie sur les vergetures !

je suis enfin arrivée à me faire un ventre plat sans bourrelets depuis que je vais au sport par contre mortellou comme il est tout zébré... Sad la peau est totalement déchirée c'est AFFREUX !

Sad Sad Sad alors ?! est-ce qu'il existe des crèmes contre ces vergetures installées ?
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Les VERGETURES Empty
MessageSujet: Re: Les VERGETURES   Les VERGETURES EmptyVen 29 Sep à 7:17

oui moi aussi je perds bcp de cheveux c mm pour ca que j'ai couper une bonne longueur ...... il m'arrivait de trouver de mes cheveux dans la bouche d'Eliott Embarassed
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Les VERGETURES Empty
MessageSujet: Re: Les VERGETURES   Les VERGETURES EmptyVen 29 Sep à 11:00

on m'a parlé de la creme ski vetrin ?? (je sais pas si ça s'écrit comme ça ) contre les vergétures mais le tube a 70€ affraid affraid je voudrais un avis avant de l'acheter.
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Les VERGETURES Empty
MessageSujet: Re: Les VERGETURES   Les VERGETURES EmptySam 30 Sep à 11:04

Isa!!!!70eur moi je veux bien te donner mon avis Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink Wink Wink

Ben

NE L ACHETE PAS No No No 70EUR QD MEME affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Mad Mad Mad Mad Mad Mad

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Les VERGETURES Empty
MessageSujet: Re: Les VERGETURES   Les VERGETURES EmptySam 30 Sep à 11:09

heu j'en ai aussi moi Sad Sad Sad Sad Sad et je devrais peut etre pas le dire mais .......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... ,les vergétures c'est quand la peau craque et quand elle est craquée ben c'est trop tard ,ça devient clair et terminer (sf qui me la dit) maintenant je veux bien ds conseils pour que ça devienne clair + vite car j'en ai marre de voir cette couleur c'est pas discret Shocked Shocked Shocked Shocked
http://chemindeplume.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Les VERGETURES Empty
MessageSujet: Re: Les VERGETURES   Les VERGETURES EmptySam 30 Sep à 11:20

-voilà j'ai trouvé la creme contre les vergetures en vente chez sephora

http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P1818&rule=active&shouldPaginate=true
Contenu sponsorisé

Les VERGETURES Empty
MessageSujet: Re: Les VERGETURES   Les VERGETURES Empty

Les VERGETURES
Page 1 sur 1