| Les VERGETURES | |
|
+4grillepain AnneSo Isalys hyrondelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
hyrondelle Curieuse
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : Haut de seine Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Les VERGETURES Jeu 28 Sep à 17:31 | |
| Hello les filles, je vend aux pharmacies des soins vergetures . Si vous avez des questions, besoin de conseils, n'hésitez pas. Bises | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les VERGETURES Ven 29 Sep à 3:30 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Les VERGETURES Ven 29 Sep à 3:40 | |
| C'est gentil ça hyrondelle! Je n'ai pas de vergetures mais par contre comme Isa je perds tous mes cheveux Bon pour Adélie ça m'avait fait ça aussi, je sais que c'est pas grave mais qd même c'est impressionnant et j'en ai marre de trouver des cheveux partout dans la maison | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Les VERGETURES Ven 29 Sep à 4:53 | |
| ben moi, j'ai pas eu de bébé, mais j'ai des vergetures!! et oui, déjà.... et je perds mes cheveux aussi!! (mais à l'automne, il parait que c'est normal, c'est comme les feuilles!!! et puis vu tout ce que j'ai, j'ai de la marge!! ) mais alors, pour les vergetures, sincèrement, je serais curieuse de savoir si il y a vraiment un produit qui marche, une fois qu'elles sont bien installées... et pas décidées à aller prendre l'air ailleurs.... Un truc qui peut les atténuer ?? ça existe ??? | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les VERGETURES Ven 29 Sep à 6:40 | |
| ouais ! la vérité vraie sur les vergetures ! je suis enfin arrivée à me faire un ventre plat sans bourrelets depuis que je vais au sport par contre mortellou comme il est tout zébré... la peau est totalement déchirée c'est AFFREUX ! alors ?! est-ce qu'il existe des crèmes contre ces vergetures installées ? | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Les VERGETURES Ven 29 Sep à 7:17 | |
| oui moi aussi je perds bcp de cheveux c mm pour ca que j'ai couper une bonne longueur ...... il m'arrivait de trouver de mes cheveux dans la bouche d'Eliott | |
|
| |
| Sujet: Re: Les VERGETURES Ven 29 Sep à 11:00 | |
| on m'a parlé de la creme ski vetrin ?? (je sais pas si ça s'écrit comme ça ) contre les vergétures mais le tube a 70€ je voudrais un avis avant de l'acheter. | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les VERGETURES Sam 30 Sep à 11:04 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Les VERGETURES Sam 30 Sep à 11:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les VERGETURES Sam 30 Sep à 11:20 | |
| -voilà j'ai trouvé la creme contre les vergetures en vente chez sephora
http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P1818&rule=active&shouldPaginate=true | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les VERGETURES | |
| |
|
| |
| Les VERGETURES | |
|