Désolé, pour la réponse tardives mais j'avais 1 PB d'ordi.
Les Vergetures sont des cicatrices de la peau et quand elle sont là, elle le sont pour la vie.
Qui est concerné ?
1) La femme enceinte (50 à 90%)
2) Les jeunes en prériodes de pubertés (20 à 30%)
3) les personnes obèses
4) les personnes qui font des régimes.
Il y a des chanceuses qui n'auront jamais de vergetures et pour les autres voici quelques conseils
1)
Comment les éviter ou miniser le risque d'en avoir: Appliquer généreusement en massage 1 soin en prévention 1 à 2 fois par jours ( selon les marques), sur les zones (Hanches, ventres, seins...) à partir du 2e ou 3e mois du début de la grossesse et jusqu'à 2 ou 3 mois après l'accouchement.
Hydrater la peau et faire 1 Gommage 1 à 2 fois par semaines pour éliminer les cellules mortes.
Appliquer 1 soins préventif ne garantie pas le 0 vergetures
mais si elles apparaissent, elles apparaitrons beaucoup plus tardivement et seront moins marquées.
2)
J'ai des vergetures que faire ???
Si les vergetures sont blanches et fines, elles sont stabilisées et désolé,à ma connaissance, ont ne peut plus rien faire.
Si les vergetures sont violacées, vous pouvez appliquer 1 soin qui va permettre de les atténuer ( Largeur, couleur et profondeur) . Plus le soin est concentré en Princip actif, meilleur et plus rapide sera le résultat. Il y à plusieurs marques sur le marché qui peuvent vous satisfaires (allez chez 1 pharmacien qui à 1 bon rayon Para )
Réponse pour Isa67 : Le soin de séphora est surement éfficace mais il est très cher. A toi de voir.
Voilà pour les vergetures. Si vous avez d'autres questions je vais essayer d'y répondre.
Pour les PB de pertes de cheveux, il y a des compléments alimentaires, des Ampoules, en vente en Pharmacie et Para, qui pourront vous aider à remédier à ces petits soucis.
BISOUS à toutes