Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

APPEL AUX ABSENTES DU FORUM !!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

APPEL AUX ABSENTES DU FORUM !!!!!!! Empty
MessageSujet: APPEL AUX ABSENTES DU FORUM !!!!!!!   APPEL AUX ABSENTES DU FORUM !!!!!!! EmptyVen 29 Sep à 7:25

bah alors !!!!!!!

les vacances sont loins !!!!! la rentrée est passée et vous??????

vous êtes où ???????

Floppy, Titote, Juju, Babysmile, Carol etc..........
Revenir en haut Aller en bas
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: APPEL AUX ABSENTES DU FORUM !!!!!!!   APPEL AUX ABSENTES DU FORUM !!!!!!! EmptyMer 11 Oct à 3:56

Coucou Babette,

Merci de prendre des nouvelles. Effectivement ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum par manque de temps. Ma belle mère était chez nous pendant 3 mois (j'ai eu un boulot au mois de juin) pour garder Noémie jusqu'à sa rentrée en crèche qui s'est passé le mois dernier.

J'ai râté des naissances donc félicitations à toutes celles qui ont accouché, à toutes celles qui ont eu leur + (Victoria je suis très heureuse pour vous) et profitez bien de vos fins de grossesses (Laurence, Thilda ...).

Des gros bisous de réconfort à toutes celles qui traversent des moments difficiles aussi bien dans leur couple (Ibiskus, Tara, Kitty...) qu'au niveau de la santé (Miss, Ibiskus...). I love you

Merci les filles d'avoir pensé à l'anniversaire de ma fifille!!! I love you Noémie grandit c'est une vrai chipie, c'est un moulin à parole et j'ai une nénette qui est folle dingue de son papa. Je profite d'elle un max quand je suis avec elle parce que dès que son père est avec nous je n'existe plus.
C'est fini les couches pour elle en journée, on est passé au réhausseur, fini le pot.
En ce moment elle a un mal fou pour s'endormir la nuit, elle est toute chamboulée entre le fait de ne plus voir sa mamie qui est rentrée à La Réunion et l'entrée à la crèche. Du coup elle nous fait de belles crises pour se coucher.

Bisous les filles je vais continuer mes lectures sur le forum.
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: APPEL AUX ABSENTES DU FORUM !!!!!!!   APPEL AUX ABSENTES DU FORUM !!!!!!! EmptyMer 11 Oct à 6:36

Contente d'avoir de tes nouvelles Carol.
Noémie a l'air d'avoir bien grandi sur ta photo d'avatar, tu nous en mettrais d'autres qu'on verrait mieux?
Bisous et j'espère à plus souvent.
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: APPEL AUX ABSENTES DU FORUM !!!!!!!   APPEL AUX ABSENTES DU FORUM !!!!!!! EmptyMer 11 Oct à 8:25

I love you I love you I love you APPEL AUX ABSENTES DU FORUM !!!!!!! Bisou2 APPEL AUX ABSENTES DU FORUM !!!!!!! Bisou2 APPEL AUX ABSENTES DU FORUM !!!!!!! Bisou2
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: APPEL AUX ABSENTES DU FORUM !!!!!!!   APPEL AUX ABSENTES DU FORUM !!!!!!! Empty

APPEL AUX ABSENTES DU FORUM !!!!!!!
Page 1 sur 1