Coucou Babette,
Merci de prendre des nouvelles. Effectivement ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum par manque de temps. Ma belle mère était chez nous pendant 3 mois (j'ai eu un boulot au mois de juin) pour garder Noémie jusqu'à sa rentrée en crèche qui s'est passé le mois dernier.
J'ai râté des naissances donc félicitations à toutes celles qui ont accouché, à toutes celles qui ont eu leur + (Victoria je suis très heureuse pour vous) et profitez bien de vos fins de grossesses (Laurence, Thilda ...).
Des gros bisous de réconfort à toutes celles qui traversent des moments difficiles aussi bien dans leur couple (Ibiskus, Tara, Kitty...) qu'au niveau de la santé (Miss, Ibiskus...).
Merci les filles d'avoir pensé à l'anniversaire de ma fifille!!!
Noémie grandit c'est une vrai chipie, c'est un moulin à parole et j'ai une nénette qui est folle dingue de son papa. Je profite d'elle un max quand je suis avec elle parce que dès que son père est avec nous je n'existe plus.
C'est fini les couches pour elle en journée, on est passé au réhausseur, fini le pot.
En ce moment elle a un mal fou pour s'endormir la nuit, elle est toute chamboulée entre le fait de ne plus voir sa mamie qui est rentrée à La Réunion et l'entrée à la crèche. Du coup elle nous fait de belles crises pour se coucher.
Bisous les filles je vais continuer mes lectures sur le forum.