Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Cherche "Marraines" Ven 1 Déc à 7:23
Coucou les topines !
Déjà Angelll et Kem se sont proposées pour devenir marraines, mais j'aimerais en avoir plein d'autres à attribuer pour les petites nouvelles...
allez relire le principe ici : http://missviolette.free.fr/essai_marraines.htm
que celles qui sont interessées le disent ici (Même si vous avez déjà une ou des filleules, mais qui ne sont plus présentent !)
MERCI !
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Cherche "Marraines" Ven 1 Déc à 7:33
moi, moi, moi...
meme si je suis deja pour Louna avec Vic... je pourrais les laisser en tete à tete et tu m'octroies une autre petite filleule !
qu'en penses tu ?
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Cherche "Marraines" Ven 1 Déc à 7:52
moi g t marraine de shyneez mais elle né pas venue longtemp...
alors j'aimerais bien une nouvelle filleule toute neuve
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: Cherche "Marraines" Ven 1 Déc à 8:16
moi aussi Miss !!!
je suis marraine de kama38 mais elle ne vient plus alors si tu pouvais m'attribuer une filleule, ca me plairait !!!
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Cherche "Marraines" Ven 1 Déc à 9:09
Petite charlotte qui aime les fraises (hummmmmmm avec de la crème) Recherhce marraine déséspérement!!!!!! lol Si possible marraine gentil à l'écoute et surtout qui aime le chocolat, les glaces à la vanille et les hystoires de toto ( non la je plaisante!) plutot les hystoires carambar Petite filleule sympatique (chiante mais sympatique et pour chiante c mon mari qui le dit!) Voila rèponse au numéro suivant 002154896321456945662147788952114558587963311545 ( ne pas s'endormir avant d'avoir composé le numero en entier car aussi non ca marche pô! ) Numero surtaxé ( 38euros et 68 cents la minute) Voila aussi non petite marraine moi je voulais te dire que je t'aprécie déja!!! ba oui c pas par tout que l'on voit des gens donner de leur temps pour les autres Alors merci à toi marraine qui me sera attribuée et merci à toutes les autres marraines de ce site Bises Mimi la souris
Kyky Pie Suprême
Sujet: Re: Cherche "Marraines" Ven 1 Déc à 9:10
Moi aussi je peux maintenant être un peu plus présente pour une filleule. Enfin, si mon Adsl veut bien fonctionner correctement (aujourd'hui pas de connection de 13h à 16h30 ).
kem Pie Suprême
Sujet: Re: Cherche "Marraines" Ven 1 Déc à 10:12
charloteofraise tu me fais bien rire ,on dirait que tu passes une annonce pour te faire adopter ,t'inquiète miss va t'attribuer une super marraine(heu je parle pour les autres hein parce que je tiens à ce que mes chevilles gardent leur taille normale si c'est moi qui est choisie...) Et heu pour les blagues carambar ou celles de toto ,je sais pas si certaines en sont adeptes Quant à ton numéro heu comment dire ,je crois que c'est "trop cher mon fils..."
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
Sujet: Re: Cherche "Marraines" Ven 1 Déc à 14:06
Bah moi ma filleule elle est pas restée longtemps ....
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Cherche "Marraines" Sam 2 Déc à 1:19
Ouais moi aussi j'veux bien être marraine!
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: Cherche "Marraines" Sam 2 Déc à 5:23
Merci beaucoup les topines, voilà maintenant ma hôte à Marraines toute remplie !!!
je compte sur vous pour bien prendre ce rôle au sérieux, et essayer de tisser des liens avec les petites filleules !
mimi_ Accro au Forum
Sujet: Re: Cherche "Marraines" Dim 3 Déc à 11:30
snif
moi j'ai jamais été marraine
ET JE VEUX AVOIR UNE FILLEULE, l'aider et lui apporter tout mon soutien et mon experience!
Miss, tu m'en attribues une???
mimi_ Accro au Forum
Sujet: Re: Cherche "Marraines" Mar 5 Déc à 14:03
up:bounce:
Missviolette Administratrice
Sujet: Re: Cherche "Marraines" Mer 6 Déc à 1:26
mimi_ a écrit:
snif
moi j'ai jamais été marraine
ET JE VEUX AVOIR UNE FILLEULE, l'aider et lui apporter tout mon soutien et mon experience!
Miss, tu m'en attribues une???
Ok MIMI, pas de problème, je te rajoute à la liste !!!