Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

merveilleuse matinée

+2
Choupinette
Mathy4
6 participants
AuteurMessage
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

merveilleuse matinée Empty
MessageSujet: merveilleuse matinée   merveilleuse matinée EmptyVen 29 Sep à 20:01

Oh oui

hier matin, ça a été magique .... j'avais passé la nuit chez ma mère car elle avait besoin que je sois présente entre 7h et 10h du matin, car elle se faisait livrer le cadeau d'anniversaire que nous lui avons offert (un nouveau salon) .... déjà, la puce àdormi 9h et s'est réveillée pour le bib à 5h45 .... le temps de lui donner et de laisser sa grand-mère en profiter avant de partir au travail, je l'ai recouchée vers 7h et je suis allée 1/4 d'heure sur l'ordi le temps qu'elle s'endorme .... quand je suis revenue, elle pleurait toujours ....

alors je me suis dit allez, après avoir lu l'étude à propos du codod sur essai-BB Wink merveilleuse matinée Essaibbj , je ne vais pas me gêner merveilleuse matinée Pom-pom-

je l'ai donc prise avec moi, mais vers 8h on a été dérangée par les livreurs .... je me suis recouchée vers 8h30 et à 9h30 mademoiselle réclamait un biberon .... je lui donne ne me disant "si tu pouvais redormir après, ça serait super cool", sachant qu'à partir de 8/9h en général, elle ne veut plus redormir .... bah là, on s'est recouché vers 10h, j'en ai profité pour faire du peau à peau, mais je l'ai bien recouverte de sa couverture à cause de son rhume quand même et bah je n'ai rouvert les yeux qu'à 13h et là, j'ai trouvé un ange, collé contre moi, son visage tout près du mien et elle me regardait avec ses grands yeux .... une main sous la tête et l'autre posée sur moi .... je ne saurais dire si elle a dormi ou pas (je suppose que oui quand même), mais là elle était toute calme .... on s'est fait des caresses, j'ai eu le droit à pleins de sourires, je l'ai mouché avec le mouche BB bah elle a pas bronché du tout, à peine soursillé, elle se laissait complètement faire .... vers 13h30, comme je voyais qu'elle tirait la langue, j'ai été lui préparer son biberon, elle n'a pas bronché en attendant, elel l'a bu d'une traite, après un p'tit moment calin le temps de bien digérer, je lui ai fait prendre son bain, elle n'a rien dit quand je l'ai sorti de l'eau, elle faisait des gazouillis en regardant partout et après je l'ai installée dans son transat dans le salon, elle a rigolé en regardant Porcinet se balancer puis dodo ....

elle m'avait jamais fait ça .... et ça n'empêche qu'hier soir, elle s'est couché sans bronché après le petit calin du soir et là elle a un peu braillé car 2-3 colliques mais rien de bien méchant et là elle fait un gros dodo !!

le cododo j'adopte !! applaudi merveilleuse matinée Pom-pom- cheers bounce

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: merveilleuse matinée   merveilleuse matinée EmptySam 30 Sep à 0:40

merveilleuse matinée Amour1 merveilleuse matinée Amour1 merveilleuse matinée Amour1

Profite bien de tous ces moments magiques!!!!!!!!
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: merveilleuse matinée   merveilleuse matinée EmptySam 30 Sep à 0:51

c'est super, moi j'ai toujours été partisane de ces grands moments de calins avec les bb, je trouve que loin d'en faire des gosses dépendants ça les rassure tellement, ils ont tellement besoin de cela aussi de se faire de nouveau cocooner comme quand ils étaient dans notre ventre,
et puis pour moi c'était trop bon, je me rappelle que souvent après le bib de 5h on se rendormait toutes les deux elle sur moi jusqu'à au moins 8 ou 9 h et aujourd'hui encore je repense à ces moments de pur bonheur,
C'estdommage de passer à côté de cela c'est tellement bon et pour la maman et pour le bb,
J'ai pas vu cette étude sur le cododo ? elle est où?

Bises et contente que tu es pu avoir ce grand moment de tendresse et de sérénité avec ta poupée,

Victoria
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: merveilleuse matinée   merveilleuse matinée EmptySam 30 Sep à 1:00

Ah, bah je suis contente que l'article que j'ai mis t'ai servi !!!!
Tu vois, ils aiment être collés à nous nos tis bouts, c'est que du benef!!!

Tu dis êre toute reposée dis donc....c'est pour ca que tu postes à 4h du mat'?? Mad Mad
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: merveilleuse matinée   merveilleuse matinée EmptySam 30 Sep à 1:02

Il est où cet article Babou, ça m'interresserait de la lire

BIses
Victoria
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: merveilleuse matinée   merveilleuse matinée EmptySam 30 Sep à 1:04

https://essaisbb.1fr1.net/viewtopic.forum?t=6802

Et y a d'autres infos sur le site www.lllfrance.org
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: merveilleuse matinée   merveilleuse matinée EmptySam 30 Sep à 1:06

ça y est j'ai trouvé, il est vraiment bien cet article

Victoria
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: merveilleuse matinée   merveilleuse matinée EmptySam 30 Sep à 2:17

oh ça a dû être un moment magique !!!!! Embarassed

super !!!! fo pas se gêner tu sais mathy !!!!!!

et il fo en profiter moi je serai comme toi je pense... Laughing
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: merveilleuse matinée   merveilleuse matinée EmptySam 30 Sep à 7:55

bah ouais, j'aime pas me rendormir quand elle dort pas encore et ele n'a pas voulu redormir 9h la nuit dernière Mad alors moi je pense à vous Wink
bib à 3h30 ....

I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: merveilleuse matinée   merveilleuse matinée EmptyLun 2 Oct à 5:13

ouh ah ouh quel beau moment !!!!

c'est zuper chouette !!!

Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merveilleuse matinée   merveilleuse matinée Empty

merveilleuse matinée
Page 1 sur 1