Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: merveilleuse matinée Ven 29 Sep à 20:01 | |
| Oh oui hier matin, ça a été magique .... j'avais passé la nuit chez ma mère car elle avait besoin que je sois présente entre 7h et 10h du matin, car elle se faisait livrer le cadeau d'anniversaire que nous lui avons offert (un nouveau salon) .... déjà, la puce àdormi 9h et s'est réveillée pour le bib à 5h45 .... le temps de lui donner et de laisser sa grand-mère en profiter avant de partir au travail, je l'ai recouchée vers 7h et je suis allée 1/4 d'heure sur l'ordi le temps qu'elle s'endorme .... quand je suis revenue, elle pleurait toujours .... alors je me suis dit allez, après avoir lu l'étude à propos du codod sur essai-BB , je ne vais pas me gêner je l'ai donc prise avec moi, mais vers 8h on a été dérangée par les livreurs .... je me suis recouchée vers 8h30 et à 9h30 mademoiselle réclamait un biberon .... je lui donne ne me disant "si tu pouvais redormir après, ça serait super cool", sachant qu'à partir de 8/9h en général, elle ne veut plus redormir .... bah là, on s'est recouché vers 10h, j'en ai profité pour faire du peau à peau, mais je l'ai bien recouverte de sa couverture à cause de son rhume quand même et bah je n'ai rouvert les yeux qu'à 13h et là, j'ai trouvé un ange, collé contre moi, son visage tout près du mien et elle me regardait avec ses grands yeux .... une main sous la tête et l'autre posée sur moi .... je ne saurais dire si elle a dormi ou pas (je suppose que oui quand même), mais là elle était toute calme .... on s'est fait des caresses, j'ai eu le droit à pleins de sourires, je l'ai mouché avec le mouche BB bah elle a pas bronché du tout, à peine soursillé, elle se laissait complètement faire .... vers 13h30, comme je voyais qu'elle tirait la langue, j'ai été lui préparer son biberon, elle n'a pas bronché en attendant, elel l'a bu d'une traite, après un p'tit moment calin le temps de bien digérer, je lui ai fait prendre son bain, elle n'a rien dit quand je l'ai sorti de l'eau, elle faisait des gazouillis en regardant partout et après je l'ai installée dans son transat dans le salon, elle a rigolé en regardant Porcinet se balancer puis dodo .... elle m'avait jamais fait ça .... et ça n'empêche qu'hier soir, elle s'est couché sans bronché après le petit calin du soir et là elle a un peu braillé car 2-3 colliques mais rien de bien méchant et là elle fait un gros dodo !! le cododo j'adopte !! | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: merveilleuse matinée Sam 30 Sep à 0:40 | |
| | |
|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: merveilleuse matinée Sam 30 Sep à 0:51 | |
| c'est super, moi j'ai toujours été partisane de ces grands moments de calins avec les bb, je trouve que loin d'en faire des gosses dépendants ça les rassure tellement, ils ont tellement besoin de cela aussi de se faire de nouveau cocooner comme quand ils étaient dans notre ventre, et puis pour moi c'était trop bon, je me rappelle que souvent après le bib de 5h on se rendormait toutes les deux elle sur moi jusqu'à au moins 8 ou 9 h et aujourd'hui encore je repense à ces moments de pur bonheur, C'estdommage de passer à côté de cela c'est tellement bon et pour la maman et pour le bb, J'ai pas vu cette étude sur le cododo ? elle est où?
Bises et contente que tu es pu avoir ce grand moment de tendresse et de sérénité avec ta poupée,
Victoria | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: merveilleuse matinée Sam 30 Sep à 1:00 | |
| Ah, bah je suis contente que l'article que j'ai mis t'ai servi !!!! Tu vois, ils aiment être collés à nous nos tis bouts, c'est que du benef!!! Tu dis êre toute reposée dis donc....c'est pour ca que tu postes à 4h du mat'?? | |
|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: merveilleuse matinée Sam 30 Sep à 1:02 | |
| Il est où cet article Babou, ça m'interresserait de la lire
BIses Victoria | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: merveilleuse matinée Sam 30 Sep à 1:04 | |
| | |
|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: merveilleuse matinée Sam 30 Sep à 1:06 | |
| ça y est j'ai trouvé, il est vraiment bien cet article
Victoria | |
|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: merveilleuse matinée Sam 30 Sep à 2:17 | |
| oh ça a dû être un moment magique !!!!! super !!!! fo pas se gêner tu sais mathy !!!!!! et il fo en profiter moi je serai comme toi je pense... | |
|
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: merveilleuse matinée Sam 30 Sep à 7:55 | |
| bah ouais, j'aime pas me rendormir quand elle dort pas encore et ele n'a pas voulu redormir 9h la nuit dernière alors moi je pense à vous bib à 3h30 .... | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: merveilleuse matinée Lun 2 Oct à 5:13 | |
| ouh ah ouh quel beau moment !!!! c'est zuper chouette !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merveilleuse matinée | |
| |
|