Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

le 7ème mois se termine pour moi aujourd'hui !!!

3 participants
AuteurMessage
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

le 7ème mois se termine pour moi aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: le 7ème mois se termine pour moi aujourd'hui !!!   le 7ème mois se termine pour moi aujourd'hui !!! EmptySam 30 Sep à 4:04

Embarassed et oui le temps passe et passe vite..........

et oui demain je pourrais dire que j'entame mon 8ème mois ! arf ça me fait drole !!!! Rolling Eyes
plus que environ 9 semaines et................elle sera là Embarassed

si je vous disais que ça y est je commence a laver les affaires que l'on m'a pretées et que j'ai les larmes aux yeux de bonheur ! Sad
arf j'arrive pas encore à realiser des fois ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: le 7ème mois se termine pour moi aujourd'hui !!!   le 7ème mois se termine pour moi aujourd'hui !!! EmptySam 30 Sep à 4:28

hé oui le temps passe vite lolo !!!!

Mais tu verras, bientot laver les affaires de ta filles ne te fera plus autant pleurer de bonheur !!! lol !

Plus que 9 semaines !!!! C'est vrai que ça fait drôle !!!

En tout cas, il me tarde de la voir notre petite mini lolo !
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: le 7ème mois se termine pour moi aujourd'hui !!!   le 7ème mois se termine pour moi aujourd'hui !!! EmptySam 30 Sep à 4:45

lol! sésé c vrai que la lessive ne fait pas pleurer après c evident mais bon ! c'est l'emotion de voir toutes ces p'tites affaires si petites petites..... le 7ème mois se termine pour moi aujourd'hui !!! Bebe

tiens une mini lo c mimi ça !!! flower

gros bisous en espérant que tu as repris le moral !!! coucou I love you I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: le 7ème mois se termine pour moi aujourd'hui !!!   le 7ème mois se termine pour moi aujourd'hui !!! EmptyDim 1 Oct à 11:36

Oh je te comprends, j'avais eu la même réaction avant l'arrivée de Romane quand j'avais lavé les affaires prétées et qu'elles séchaient, tout à coup mon mari et moi on s'est rendu compte que bientôt notre maison allait être remplie d'une présence (et quelle présence....) en plus,
on en avait lui et moi les larmes aux yeux, oui c'est bête mais c'est tellement humain, et pourtant à l'époque nous n'avions pas connu toutes ces galères pour avoir notre petite chérie....
Bientôt tu la tiendra dans tes bras ma Lo, tu es rentrée dans ton 8ème mois, même si elle nait maintenant (ce que je ne te souhaite pas tout de même) elle ne court plus de danger, et ça c'est un grand soulagement même si je te souhaite de ton mon coeur de profiter encore pendant les deux mois qui te reste de cette merveilleuse grossesse

Bises ma lo

VIctoria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le 7ème mois se termine pour moi aujourd'hui !!!   le 7ème mois se termine pour moi aujourd'hui !!! Empty

le 7ème mois se termine pour moi aujourd'hui !!!
Page 1 sur 1