| des nouvelles | |
|
+10AnneSo Choupette92 laurence Choupinette ZAB Mathy4 Babette Isalys isab85 mademoiselle T 14 participants |
Auteur | Message |
---|
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: des nouvelles Mer 18 Oct à 1:35 | |
| je ne sais pas combien de temps j'ai devant moi, mais je tente un créneau... Tout va bien à la maison, enfin les filles sont en bonne santé, mais moi, je ne sais pas combien de temps je vais tenir!!! C'est super dur, vraiment... Ce n'est pas tellement de crouler sous les biberons et les couches le problème, parce que sincèrement, avec une bonne organisation, ça roule! Le problème, c'est ce qu'on ne maîtrise pas!! Les horaires des biberons (impossible de caler les filles sur le même rythme), les maux de ventre (elles en souffrent toutes les 2), les petites angoisses etc... Le rythme est assez infernal: biberon pour l'une, mal de ventre 1H après pendant que la seconde a faim a son tour puis mal de ventre elle aussi... Et on arrive au biberon suivant de la 1ère... Mais donner 2 biberons en même temps, c'est assez sport aussi, donc pas de réelle solution. Je suis épuisée de fatigue, pour vous donner une idée, dans la nuit de lundi à mardi, j'ai réussi à dormir de 23H à 1H, et de 6H à 7H (mon mari ne se lève pas entre minuit et 6H parce qu'il bosse, lui...........), et quand on doit assurer la journée toute seule, c'est TRES TRES CHAUD!!! Alors, tu vois Choupinette, ce n'est pas que je ne prends pas la peine de prendre 5 minutes pour poster un message, c'est que je n'ai REELLEMENT PAS 5 MINUTES pour le faire!!!! Ceci dit, il m'arrive de vous lire, mais impossible de poster avec une fille dans les bras. Et si par miracle elles dorment toutes les 2 en même temps (fait rarissime), et que j'ai lavé les biberons, fait partir une lessive, stérilisé les biberons................... JE COURS DORMIR!!!!! Même pour 1/4 d'heure... Heureusement, depuis hier soir, on a trouvé une garde de nuit qui va venir 3 fois par semaine parce que sinon, je ne vais pas pouvoir tenir à ce rythme bien longtemps... Elle a passé sa 1ère nuit cette nuit, et ça s'est très bien passé! OUF!!! Bon, là je vous ai parlé fatigue et rythme infernal, mais je suis aussi super heureuse!!! Mes loutes sont super mignonnes, c'est un plaisir de les voir s'éveiller de jour en jour. Promis, je vais vous mettre des photos, entre 2 biberons (enfin entre 4 biberons en fait!), et je suis sûre que vous allez craquer vous aussi! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Mer 18 Oct à 1:38 | |
| je suis contente d'avoir de t nouvelles. j'imagine bien ke tu dois etre débordée ! meme si c ke du bonheur. tu as raison d'avoir pris une aide car t puces ont besoin d'une maman en pleine forme. biz | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Mer 18 Oct à 1:42 | |
| oh j'imagine bien ton état de fatigue déjà avec un c'est dure alors avec 2 courage et c'est bien d'avoir pris une garde. | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: des nouvelles Mer 18 Oct à 2:17 | |
| contente de te revoir !!!!!! j'imagine comme tu dois être épuisée !!!!!!!!!! pour les coliques moi je m'étais de la fenouil dans TOUS les bib pendant un mois essaie !!! courage et vivement les photos de tes puces | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Mer 18 Oct à 2:17 | |
| Oh lala ça n'a vraiment pas l'air facil tout ça !! Moi qui me plaignait avec une, je ne me rendais pas compte du bonheur que j'avais Je te souhaite pleins de courage et la garde de nuit est une bonne idée on attend les photos avec impatience mais prend ton temps bisous à vous 3 | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Mer 18 Oct à 2:21 | |
| contente d'avoir de tes nouvelles... c'est sympa.
je peux bien comprendre le rythme que tu dois avoir... déjà avec un, c'était sport, alors avec 2...
en tout cas, bon courage, je trouve cool que tu aies pris une garde de nuit, tu vas pouvoir te reposer un peu.
en attendant les photos pour nous faire craquer, je te fais des gros bisous ainsi qu'à tes puces ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Mer 18 Oct à 2:39 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles... j'espère que les maux de ventres et petits soucis en tous genres vont vite passer pour que tu puisses te reposer et profiter pleinement de tes filles. Gros bisous | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Mer 18 Oct à 3:02 | |
| en lisant ton post je me suis dit "ouh la fo qu'elle prenne quelqu'un" et vous avez bien fait !!!!!!!!!!!! je suis contente que tes filles aillent bien ! mais il est vrai que ça doit être dur !!! je ne suis pas etonnée que tu craques car tu es fatiguée bien entendu ! j'ai une copine qui a eu des jumelles et...........qui me racontait qu'elles ne dormaient jamais en meme temps ! qu'elle avait passé en effet des moments durs ! courage tat et je t'embrasse | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Mer 18 Oct à 3:55 | |
| Il est certain que cela doit être très hard à gérer....Je te souhaite bcp de courage. En tous cas tu as l'air d'assurer comme tout et d'être très heureuse.
Merci d'être passée.
Je t'embrasse | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: des nouvelles Mer 18 Oct à 4:02 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles. J'imagine bien que tu dois être totalement débordée. Déjà que les 2 premiers mois avec un nourrisson on a du mal à voir le jour, j'imagine avec 2... Essaie de te reposer dès que tu as 5 minutes, prends bien soin de toi pour ne pas arriver à un trop grand état de fatigue. Et au fait, tu n'as pas reçu un colis de moi?! Gros gros bisous | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Mer 18 Oct à 4:47 | |
| ohlala si!!!!!!! la honte!!!!!!! J'ai complètement oublié de te remercier!!!!
Désolée désolée désolée!!! En + ce sont mes doudous préférés; ceux qui ont passés une journée entière dans mon soutien-gorge pour qu'ils gardent ma merveilleuse odeur!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: des nouvelles Mer 18 Oct à 5:03 | |
| T'inquiète je comprends bien que tu n'aies pas eu le temps, je sais ce que c'est (enfin même pas, je sais ce que c'est avec 1 alors j'imagine avec 2!). Je suis contente que le colis soit bien arrivé et mdr pour le coup du soutien gorge lol | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Mer 18 Oct à 12:41 | |
| coucou tat ! tout se passe alors c'ets le principal ! bisous à vous 4 ! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: des nouvelles Mer 18 Oct à 12:43 | |
| je compatie Tat, ça doit pas etre évident!! déjà qu'un seul bébé c'est du "sport" alors 2... surtout s'ils n'ont pas le meme rythme... courage | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: des nouvelles Jeu 19 Oct à 7:11 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des nouvelles Ven 20 Oct à 1:29 | |
| Bonjour ma belle! Je suis contente de te lire... je me doute bien que ce n'est pas évident et j'espère que tu n'es pas trop épuisée. C'est dur, les nouveaux-nés, surtout deux, surtout à des rythmes différents! C'est une bonne chose que vous vous fassiez aidés pour les nuits, ça te permet de te reposer et d'être plus dispo la journée! J'ai vu les photos dans méli-mélo, tes filles sont superbes et, effectivement, elles se ressemblent beaucoup! La photo où vous êtes toutes les trois est très belle! Elle mérite un agrandissement! Je te souhaite plein de courage et si je n'avais pas été enceinte jusqu'aux yeux, je serais venue te donner un coup de main! Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles | |
| |
|
| |
| des nouvelles | |
|