Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

je craque...

3 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

je craque... Empty
MessageSujet: je craque...   je craque... EmptyJeu 19 Oct à 11:18

En ce moment c'est la cata...
anaïs ne veut plus rien manger, elle refuse tout ce que je lui fais, aussi bien pâtes, morceaux, purées, petits pots, salé, sucré... Rien de rien. Hier soir elle a vomi deux fois; Puis plus rien... Je ne sais pas quoi penser, ni fièvre, ni rien d'autre.
Lison pleure pas mal, elle régurgite beaucoup ses bib, même longtemps après la prise de lait... Je suis tout le temps en train de l'essuyer, de la changer, bref, l'enfer...
Entre les deux c'est l'enfer... Enfin, tout roulait jusque là, faut bien que ce soit plus difficile de temps en temps ! mais nerveusement c'est l'horreur. Je suis à fond, j'ai le temps de rien et je me retiens pour pas péter les plombs !!

ça fait du bien de partager ça !

Sad Sad Sleep affraid Mad
Revenir en haut Aller en bas
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

je craque... Empty
MessageSujet: Re: je craque...   je craque... EmptyJeu 19 Oct à 12:35

comme je te comprends, même si je n'ai qu'un enfant Rolling Eyes

moi non plus j'ai le temps de rien faire, je suis total dans le jus et surtou super crevée Embarassed

je me rends compte que depuis la naissance de Madenn, ça fait donc 2 mois, je n'ai pas pris du temps pour moi Shocked !
demain je vais au coiffeur, ça sera la premiere fois que je serai sans Madenn (enfin la 2eme fois, la 1ere c'était à l'enterrement de ma g-mere Sad mais bon ça ne compte pas)

Bref je crois que j'ai besoin de prendre l'air de voir autre chose Idea , je crois que ça va me faire du bien demain aprem.

Courage véro, tu devrais peut etre prendre du temps pour toi ce week end? geres avec zhom pour qu'il garde les puces et vas faire un tour, vas nager à la piscine, fais du shopping, vas voir une copine... c'est peut etre la solution Idea pour repartir du bon pied!!!

Bisous, on va y arriver I love you
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

je craque... Empty
MessageSujet: Re: je craque...   je craque... EmptyJeu 19 Oct à 14:00

Tu sais je crois qu'Anais va rentrer dans sa phase " j'existe et pour le prouver je m'oppose" et ça peut passer par plein de domaines dont la nourriture...Thilda a eu le même souci avec son petit bonhomme. Et puis ça passe...

Si tu n'en fais pas toute une histoire ( tu laisses passer sans t'enerver) elle comprendra que ça marche pas et passera à un autre domaine pour vous tester. Même si c'est dur pour une maman dis toi bien que ce n'est pas qqs jours de jeun qui vont lui faire du mal. Elle ne se laissera pas dépérir...

Ou tout simplement elle te couvre une gastro ou une grippe...depuis qu'elle est en crèche elle est en ctc vaec bcp de petits et elle va sans doute te ramener pas mal de cochonneries cet hiver.

Quant au coup de l'avoir laissé pleurer...a n'importe laquelle d'entre nous ça arrive ou peut arriver. Il y a un age ou on doit les laisser un peu pleurer sinon ils savent nous faire tourner en bourrique qd ils ont décidé de ne pas dormir...Timothée s'endort en general assez facilement. Hier il a bcp pleuré. Mon homme y est allé une fois. Pareil. 10 mns après j'y vais.Il se calmait dès qu'on arrivait mais repleurait de suite. Exceptionnellement on l'a sorti du lit en lui disant "ok c'est exceptionnel et ds 10 mns au lit". Il jubilait! 10 mns après on le recouche et re-crise ( il était 21h40). Là j'y suis allée et est été très ferme " alors maintenant ça suffit la comédie! maman n'est pas contente. Je ne reviendrais plus même si tu pleures. C'est lheure de faire dodo. Point final". Il m'a regardé avec des grands yeux etonnés....et n'a pas moufté qd je suis sorti. Il s'est endormi de suite!

Et puis accorde toi le droit à l'erreur! Tu assumes deux petites ( j'en serai incapable), ton couple traverse une épreuve, tu es loin de ta famille, tu t'ennuies ds une ville que tu n'aimes pas. T'es à la fois une super maman et une super épouse....alors de tps en tps tu as le droit à un "faux pas" ( entse guillements car tu n'es pas devin et ne pouvais pas savoir qu'anais etait malade) sans te culpabiliser et en ayant le droit de crier "j'en ai marre!"

Je lis attentivement tes posts et je te trouve très courageuse....laisse un peu de temps pour que tout s'arrange et que tu te retrouves. Tu sais déja ce qu'il faut faire ( retrouver un boulot, prendre soin de toi, retrouver une vie sociale, laisser du temps à ton couple etc). C'est 95% du chemin à parcourir et à partir de là avec un peu de patience tout s'enchainera et tu te retrouveras.

Bisoux
Contenu sponsorisé

je craque... Empty
MessageSujet: Re: je craque...   je craque... Empty

je craque...
Page 1 sur 1