Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Je craque !!

5 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Je craque !! Empty
MessageSujet: Je craque !!   Je craque !! EmptyLun 19 Mar à 6:57

Anaïs est tellement maternelle avec sa soeur, je fonds littéralement. Lison après la balade du matin fait une petite sieste (entre 11h et 12h). Tout à l'heure j'ai préparé le petit biberon et puis je lui ai dit "bon on va chercher Lison pour lui donner à manger ?". Elle était toute contente, elle disait "Ison, Ison, bébé, bébé" en rigolant. Du coup on est allé la chercher. Anaïs s'est approchée de son lit en riant, elle a tendu la main vers la joue de sa soeur en disant tendrement "bébé, bébé".... J'ai attrapé Lison et je l'ai mise sur mes genoux, et Anaïs qui s'est approchée et lui a mis les deux bras autour. Lison qui pleurait avant a retrouvé le sourire illico presto

J'adore ces moments de grande tendresse qu'elles partagent déjà ! ça me rend toute chose !

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

Je craque !! Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!   Je craque !! EmptyLun 19 Mar à 7:13

Moi aussi ca commence quand je vais chercher maxence de la sieste satine le regarde et dit : tiens le petit bout t es reveille "ou alors quand il pleure elle dit "il pleure macenke vas le chercher"

elle me fait quand meme des crises surtout quand il veut lui prendre ses jouets, mais quelques fois elle me fait rire quand par exemple elle mange une chips elle regarde son frere et lui dit: non tu es trop petit bientot tu en mangeras quand tu seras grand:
c est trop rigolo j ai hate que mon fils marche pour les voir se tenir par la main et s amuser ensemble I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Je craque !! Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!   Je craque !! EmptyLun 19 Mar à 7:14

c très chou et c super ke ca se passe comme ca !!!
car nous c'était totalement le contraire hihihihi
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

Je craque !! Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!   Je craque !! EmptyLun 19 Mar à 7:25

Ohlala, moi aussi j'adore ces moments de complicité! Parfois, je les laisse sur le tapis d'éveil pendant que je vaque à mes occupations (traduction: je squatte le forum). Et je les entends éclater de rire, elles rigolent rien qu'en se regardant, elles se mettent les mains l'une de l'autre dans la bouche, c'est trop mignon!!! Et elles n'arrêtent pas de se baragouiner des trucs, je comprends pas tout!
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

Je craque !! Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!   Je craque !! EmptyLun 19 Mar à 7:47

mademoiselle T a écrit:
Et elles n'arrêtent pas de se baragouiner des trucs, je comprends pas tout!

Ca c'est bien un truc de jumeau!!
J'étais fénéante, je ne faisais pas l'effort de m'exprimer convenablement auprès des adultes. Du coup, je parlais martien à ma moitié et il traduisait aux grands.
Pour me forcer à parler french, on a du nous séparer.
Contenu sponsorisé

Je craque !! Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!   Je craque !! Empty

Je craque !!
Page 1 sur 1