chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Moi aussi question FIV Sam 21 Oct à 9:09 | |
| Je commence normalement la FIV après les vacances de Noël. Comment ca se passe pour les contôles ? C'est fréquent ? imprévisible ? En gros j'imagine que l'on doit être super disponible. Je me trompe ? (Je commence déjà a stresser pour mon emploi du temps, mais bon, de toute façon, il y a des priorités dans la vie) Je vous salue les filles | |
|
poline Bavarde
| Sujet: coucou Sam 21 Oct à 12:51 | |
| salut chaton! Bin moi je découvre en ce moment...mais pour l'instant, je n'ai eu qu'une écho de contrôle suite à une quinzaine de jours sous traitement freinage; de là, ils m'ont demandé de commencer les stimulations, et j'ai une autre écho prévue mardi..pour voir où en sont les fofos..et pis après, j'espère qu'ils vont pas me demander de venir tous les 2 jours..mais bon, jm'en fiche, je suis en vacances jeudi soir! ça tomberait super bien si la ponction se fait à cette période là...bref, pour l'instant, c'est pas bien plus chiant que les IAC, si ce n'est les 2 piquouz par jour, et penser à prendre la vit B9, et puis l'aspégic nourisson...Je te tiens au courant! Gros bisous poulette | |
|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Moi aussi question FIV Dim 22 Oct à 11:06 | |
| salut
en général, une fois la stim commencée, le premier control est 4 ou 5 j apré 1ere pic de stim, puis c tous les 48h, suivant lévolution des foliculles.
c vrai ke c assez prenant mais c juste l'histoire d'1 ou 2 semaine, ca passe vite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi aussi question FIV | |
| |
|