Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Moi aussi question FIV

3 participants
AuteurMessage
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

Moi aussi question FIV Empty
MessageSujet: Moi aussi question FIV   Moi aussi question FIV EmptySam 21 Oct à 9:09

Je commence normalement la FIV après les vacances de Noël. Comment ca se passe pour les contôles ? C'est fréquent ? imprévisible ? En gros j'imagine que l'on doit être super disponible. Je me trompe ?
(Je commence déjà a stresser pour mon emploi du temps, mais bon, de toute façon, il y a des priorités dans la vie)

Je vous salue les filles Moi aussi question FIV Chinois0
Revenir en haut Aller en bas
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: coucou   Moi aussi question FIV EmptySam 21 Oct à 12:51

salut chaton!
Bin moi je découvre en ce moment...mais pour l'instant, je n'ai eu qu'une écho de contrôle suite à une quinzaine de jours sous traitement freinage; de là, ils m'ont demandé de commencer les stimulations, et j'ai une autre écho prévue mardi..pour voir où en sont les fofos..et pis après, j'espère qu'ils vont pas me demander de venir tous les 2 jours..mais bon, jm'en fiche, je suis en vacances jeudi soir! ça tomberait super bien si la ponction se fait à cette période là...bref, pour l'instant, c'est pas bien plus chiant que les IAC, si ce n'est les 2 piquouz par jour, et penser à prendre la vit B9, et puis l'aspégic nourisson...Je te tiens au courant! Gros bisous poulette I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Moi aussi question FIV   Moi aussi question FIV EmptyDim 22 Oct à 11:06

salut

en général, une fois la stim commencée, le premier control est 4 ou 5 j apré 1ere pic de stim, puis c tous les 48h, suivant lévolution des foliculles.

c vrai ke c assez prenant mais c juste l'histoire d'1 ou 2 semaine, ca passe vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi aussi question FIV   Moi aussi question FIV Empty

Moi aussi question FIV
Page 1 sur 1