Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bon ben je craque, hein!

+4
Choupinette
AnneSo
Tilda
nathie-queen
8 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Bon ben je craque, hein! Empty
MessageSujet: Bon ben je craque, hein!   Bon ben je craque, hein! EmptyMar 24 Oct à 5:06

Ben oui, je viens vous lire tous les jours, j'arrive pas à ne pas venir, même si j'ai dit que je faisais le break, j'arrive pas à me passer de vous, du forum, une vraie drogue...
Honte à vous, moi je dis! LOL
Donc je vais venir (comme quoi, hein) tout en essayant de me modérer un peu, n'est-ce pas!
Donc voilà, mon moral a des hauts et des bas, notamment à cause de la recherche d'appart... c'est un parcours du combattant, je trouve que des annonces pas intéressantes, et si l'annonce semble ok et que je contacte l'agence, ben vu où s'est placé, ben c'est l'horreur!!! Je sais que je vais devoir accepter d'habiter dans un appart moins bien que celui où on est, où il a entre autres le super plus d'y avoir un beau jardin... mais pfff c'est franchement déprimant de voir que pour un appart T3 de 65m² dans un immeuble horrible, sur une grosse avenue toulousaine, cuisine non équipée, on paye 680€!!! et en plus, je cite le mec de l'agence, "on est strict sur les revenus".... dixit: "t'es une étudiante, beurk, ton mec aussi, vous n'avez qu'à vous prendre un appart d'étudiant, vous savez les taudis de 30m² et encore.... et puis t'avais pas qu'à faire de gosse... "

Bref, j'ai pas le moral, je cherche depuis 2h des annonces intéressantes(sans parler d'hier), je trouve pas une où j'aurais envie de visiter... il y a 2 agences que je vais proposer à mon homme, mais c'est à l'autre bout de la ville, bonjour pour amener Tristan chez sa nounou....

Voilà, je me dis que j'aurais dû faire mon stage, parce qu'au moins j'auurais pu dire "je suis salariée de l'éducation nationale" et là personne ne m'aurait emmerdé parce que je gagne rien...

Bref, voilà, ça me gonfle, Toulouse c'est horrible, moi qui en ai marre de la ville...

Voilà, MAAAAAAAAAARRE!!!! quel con le mec de l'agence au fil tout à l'heure, je déteste la supériorité gratuite et méchante, pffff espèce de con!
Il m'a déprimé alors que j'étais de super humeur, heureusement que mon fils est génial parce que sinon ça irait mal mal mal

Nathie, en colère et verte et co!
Revenir en haut Aller en bas
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Bon ben je craque, hein!   Bon ben je craque, hein! EmptyMar 24 Oct à 5:21

Si tu veux te remonter le moral, dis-toi que c'est pire à Paris! Un moment, on cherchait (mais on a vite abandonné), 55m2 dans mon arrondissement, c'est 950€ par mois au 5e sans ascenseur, 1200€ avec ascenseur et il faut gagner au moins 3x le loyer!
Mais pourquoi est-ce que vous devez déménager?
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Bon ben je craque, hein!   Bon ben je craque, hein! EmptyMar 24 Oct à 5:35

Ho coucou Nathie! C'est rigolo on dirait moi quand je me dis que je vais faire une pause forum et que je tiens à peu prés 1j Rolling Eyes tongue On tout cas moi ça me fait plaisir de te voir ici!
Bonne chance pour ta recherche d'appart, c'est sûr, c'est super galère. Mon beau-frère vient de trouver un appart à Toulouse (ça faisait 2 ans qu'il cherchait) il était super difficile, tout le monde lui disait qu'il ne trouverait rien et puis il a fini par trouver.

bisous
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Bon ben je craque, hein!   Bon ben je craque, hein! EmptyMar 24 Oct à 7:22

Courage Nathie, tu vas y arriver...

En tout cas moi ça me fait halluciner les loyers en France Shocked Shocked Shocked

C'est dingue quand même... nous ici on paye notre maison 700 euros par mois, c'est déjà beaucoup, mais c'est chez nous...

Pfff c'est la galère les logements chez vous!
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Bon ben je craque, hein!   Bon ben je craque, hein! EmptyMar 24 Oct à 13:33

hi hi hi nathie, t'as pas tenue longtemps Laughing Laughing Laughing

bon pour l'appart, courage Shocked , c'est super galere par chez toi rouleau

I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Bon ben je craque, hein!   Bon ben je craque, hein! EmptyMer 25 Oct à 8:47

eh oui droguée au forum... Wink

et pour l'appart bon courage ma belle !

I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Bon ben je craque, hein!   Bon ben je craque, hein! EmptyMer 25 Oct à 12:10

ah ma nathouille j'ai bien vu que tu etais toujours là !!!! mdr

pas grave de venir "ici" si ???

ahhhhhhhhhh les recherches d'appartements j'ai donné là ces dernières semaines aie aie et à lyon si tu connaissais aussi les loyers aussi tiens !!!!!

arf heureusement et je l'avoue que j'ai mon appartement que je pourrais vendre pour placer mon fric mais bon pour un prochain achat ben rouleau

mais bon ! chuis contente que tu sois "reviendue" Mad Laughing Laughing Laughing Laughing
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Bon ben je craque, hein!   Bon ben je craque, hein! EmptyMer 25 Oct à 12:39

rouleau ces c***** d'agents immobiliers

courage pour la suite des recherches

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon ben je craque, hein!   Bon ben je craque, hein! Empty

Bon ben je craque, hein!
Page 1 sur 1