Ben oui, je viens vous lire tous les jours, j'arrive pas à ne pas venir, même si j'ai dit que je faisais le break, j'arrive pas à me passer de vous, du forum, une vraie drogue...
Honte à vous, moi je dis! LOL
Donc je vais venir (comme quoi, hein) tout en essayant de me modérer un peu, n'est-ce pas!
Donc voilà, mon moral a des hauts et des bas, notamment à cause de la recherche d'appart... c'est un parcours du combattant, je trouve que des annonces pas intéressantes, et si l'annonce semble ok et que je contacte l'agence, ben vu où s'est placé, ben c'est l'horreur!!! Je sais que je vais devoir accepter d'habiter dans un appart moins bien que celui où on est, où il a entre autres le super plus d'y avoir un beau jardin... mais pfff c'est franchement déprimant de voir que pour un appart T3 de 65m² dans un immeuble horrible, sur une grosse avenue toulousaine, cuisine non équipée, on paye 680€!!! et en plus, je cite le mec de l'agence, "on est strict sur les revenus".... dixit: "t'es une étudiante, beurk, ton mec aussi, vous n'avez qu'à vous prendre un appart d'étudiant, vous savez les taudis de 30m² et encore.... et puis t'avais pas qu'à faire de gosse... "
Bref, j'ai pas le moral, je cherche depuis 2h des annonces intéressantes(sans parler d'hier), je trouve pas une où j'aurais envie de visiter... il y a 2 agences que je vais proposer à mon homme, mais c'est à l'autre bout de la ville, bonjour pour amener Tristan chez sa nounou....
Voilà, je me dis que j'aurais dû faire mon stage, parce qu'au moins j'auurais pu dire "je suis salariée de l'éducation nationale" et là personne ne m'aurait emmerdé parce que je gagne rien...
Bref, voilà, ça me gonfle, Toulouse c'est horrible, moi qui en ai marre de la ville...
Voilà, MAAAAAAAAAARRE!!!! quel con le mec de l'agence au fil tout à l'heure, je déteste la supériorité gratuite et méchante, pffff espèce de con!
Il m'a déprimé alors que j'étais de super humeur, heureusement que mon fils est génial parce que sinon ça irait mal mal mal
Nathie, en colère et verte et co!