Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ki ka eu un botrhiomycome hein ????

+2
nathie-queen
Victoria
6 participants
AuteurMessage
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

ki ka eu un botrhiomycome hein ???? Empty
MessageSujet: ki ka eu un botrhiomycome hein ????   ki ka eu un botrhiomycome hein ???? EmptyMar 24 Juil à 14:22

eh oui c'est bibi,
c'est le nom barbare du truc de la mort que j'avais au petit doigt (voir mon précédent post)
donc ce matin je suis allé en consultation dermato, résultat c'est un bothriomycome (c'est zouli comme nom...) en fait une réaction une tumeur bégnigne très vascularisée (c'est pour ça qu'elle saignait tout le temps) due à une infection initiale, sans aucune gravité mais que l'on doit enlever parce qu'elle ne partira jamais seule,
bref, j'ai du attendre qu'un chirurgien se libére et il me l'a enlevé sous anesthésie locale et m'a brulé les vaisseaux apparents pour cautériser la plaie
j'ai rigolé parce que j'ai même eu droit à une photo, eh oui je deviens célèbre, ou plutôt mon bothriomachin parce que la photo était pour lui qui aura l'honneur de figurer dans une prochaine plaquette ou dans un prochain bouquin pour médecins en herbe; j'aurais du demander des royalties finalement, c'est quand même moi qui me suit donné du mal pour l'avoir ce bothriotruc, non mais....
bref, je suis ressortie un peu sonnée (même si anesthésie légére) que j'ai oublié d'aller régler à la caisse la part mutuelle et donc de récupérer ma carte vitale, résultat des courses j'y retourne demain pfffffffffff pas de tête la victoria ou alors c'est que tout son cerveau se trouvait dans le bothriotrucmuche et que c'est parti avec.....

voilà donc pour les trucs bizarres avec des noms à coucher dehors viendez donc voir Victoria, finalement ils vont en user de la peliculle avec moi.....

Bises
Victoria
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: ki ka eu un botrhiomycome hein ????   ki ka eu un botrhiomycome hein ???? EmptyMar 24 Juil à 16:05

Tu me fais bien sourire Vic!!!! Ah la la heureusement que tu es là avec ton bothyomachintruc pour me faire sourire avant d'aller au dodo LOL
En tout cas bravo pour ton courage (moi serais tombée dans les pommes avec tout ça) et puis au moins tu vas pouvoir crâner avec ton truc imprononçable!!
Bises et bon retour à la case départ pour récupérer carte vitale et autre!
I love you
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: ki ka eu un botrhiomycome hein ????   ki ka eu un botrhiomycome hein ???? EmptyMer 25 Juil à 1:50

Euh, tes trucs zarbis, c'est "seulement" en ce moment ou c'est toujours????
Parce qu'on ne doit pas s'ennuyer avec toi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

En tous cas, heureusement que ton truc machin chose est terminé..... pense à bien désinfecter quand même!!! mdr mdr
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: ki ka eu un botrhiomycome hein ????   ki ka eu un botrhiomycome hein ???? EmptyMer 25 Juil à 11:08

G réussie à lire jusqu'au bout cheers cheers cheers

Mais tu m'énerves car maintenant tu as un truc en plus pour faire fondre bradounet tongue tongue tongue car moi j'en ai pas de truc zarbi comme ça Mad
Non sans blaguer heureuse de savoir que maintenant tu es réparée Laughing Laughing Laughing
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: ki ka eu un botrhiomycome hein ????   ki ka eu un botrhiomycome hein ???? EmptyMer 25 Juil à 12:55

tu es trop drôle ! j'ai bien rit !
heureusement que tu vas mieux ! prends bien soins de toi.
bisous
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: ki ka eu un botrhiomycome hein ????   ki ka eu un botrhiomycome hein ???? EmptyJeu 26 Juil à 3:59

hé hé hé Laughing

bon contente que ton botrimachichouette soit parti !!!

et vive la célébrité de ton ptit doigt !! ki ka eu un botrhiomycome hein ???? Alcooliq
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ki ka eu un botrhiomycome hein ????   ki ka eu un botrhiomycome hein ???? Empty

ki ka eu un botrhiomycome hein ????
Page 1 sur 1