eh oui c'est bibi,
c'est le nom barbare du truc de la mort que j'avais au petit doigt (voir mon précédent post)
donc ce matin je suis allé en consultation dermato, résultat c'est un bothriomycome (c'est zouli comme nom...) en fait une réaction une tumeur bégnigne très vascularisée (c'est pour ça qu'elle saignait tout le temps) due à une infection initiale, sans aucune gravité mais que l'on doit enlever parce qu'elle ne partira jamais seule,
bref, j'ai du attendre qu'un chirurgien se libére et il me l'a enlevé sous anesthésie locale et m'a brulé les vaisseaux apparents pour cautériser la plaie
j'ai rigolé parce que j'ai même eu droit à une photo, eh oui je deviens célèbre, ou plutôt mon bothriomachin parce que la photo était pour lui qui aura l'honneur de figurer dans une prochaine plaquette ou dans un prochain bouquin pour médecins en herbe; j'aurais du demander des royalties finalement, c'est quand même moi qui me suit donné du mal pour l'avoir ce bothriotruc, non mais....
bref, je suis ressortie un peu sonnée (même si anesthésie légére) que j'ai oublié d'aller régler à la caisse la part mutuelle et donc de récupérer ma carte vitale, résultat des courses j'y retourne demain pfffffffffff pas de tête la victoria ou alors c'est que tout son cerveau se trouvait dans le bothriotrucmuche et que c'est parti avec.....
voilà donc pour les trucs bizarres avec des noms à coucher dehors viendez donc voir Victoria, finalement ils vont en user de la peliculle avec moi.....
Bises
Victoria