| Pas le moral du tout ce soir ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: Pas le moral du tout ce soir ! Ven 11 Mai à 13:47 | |
| Pardon de vous saouler, les filles... J'ai pas le moral ce soir. Ca fait 2 mois passés qu'il est parti, je me sens très seule ce soir... Je viens de recevoir un SMS de lui, il est parti en mission avec les forces spéciales pour 1 semaine... Donc pas de nouvelles pendant tout ce temps. C'est trop dur. Je tiens le coup grâce aux mails et voilà que je n'en aurai pas pendant 1 semaine. Je sais, une semaine c'est pas grand chose, et pourtant... Je me sens si seule... Anaïs vient de se chopper un gros rhume, elle tousse, mouche... Bref, c'est reparti mon quiqui dans les mouche bébé, les sirops... Je voudrais tellement avoir mon homme près de moi un petit peu ! un peu de tendresse, quoi ! Meme si c'était utile qu'il parte, ce serait bien qu'il rentre maintenant ! Bref, ce soir c'est mais ça va passer ! Pardon de vous avoir fait perdre du temps... | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pas le moral du tout ce soir ! Ven 11 Mai à 14:00 | |
| courage il va bientot rentré en tout cas tu es tres forte pour suporter la solitude avec 2 enfants moi déjà une semaine quand mon homme est en déplacement me semble tres long alors des mois justement je pensais a toi je regarde la 3 | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: y'a Ven 11 Mai à 14:02 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pas le moral du tout ce soir ! Ven 11 Mai à 14:09 | |
| c'est sur le porte avion charles degaulle la vie de l'équipage en mer | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Pas le moral du tout ce soir ! Ven 11 Mai à 14:33 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pas le moral du tout ce soir ! Ven 11 Mai à 14:48 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: hein ???? Ven 11 Mai à 15:03 | |
| Hein, Marylou ???? Mais c'est ENORME ce soutien que je trouve ici, mon bol d'air chaque jour... Mon échappée belle de mon train train routinier de mère et femme au foyer ! J'aurais pas eu ce forum, je crois que je serai tombée dans la pire des dépressions. C'est ici que je trouve mon énergie pour tout affronter... C'est ici que j'ai mes amies... Avec le rythme de folie des puces, je n'ai pas vraiment de vraies amies... Heureusement que j'ai mes amies virtuelles sinon, j'aurais sombrée ! Merci d'être là ! et d'être là pour moi, souvent !!! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pas le moral du tout ce soir ! Sam 12 Mai à 1:37 | |
| | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pas le moral du tout ce soir ! Sam 12 Mai à 1:46 | |
| je ne parle pas beaucoup sur ce forum et c'est dommage (pas le temps avec le travail) mais je vous lis tout les jours et là ton message m'a ému véro! je trouve que tu as un courage extraordinaire (normale tu es une véro aussi lol), je sais que c'est très dur d'être séparé des gens qu'on aime même si vous passez une passe difficile, il temanque et c'est normal... moi le mien quand il part une semaine je suis tout perdue et j'ai l'impression qu'il part pour une éternité! Mais il faut qure tu trouves encore un peu de force au fond de toi car tu as fais plus de la moitié du chemin, il sera bientot là et dis toi que cette séparation vous aura été bénéfique pour vous deux et les puces. En tout cas comme le dis si bien les filles on est là, que virtuellement mais on est là !! gros bisous d'encouragement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas le moral du tout ce soir ! | |
| |
|
| |
| Pas le moral du tout ce soir ! | |
|