Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pas le moral du tout ce soir !

+2
Isalys
Constance
6 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Pas le moral du tout ce soir ! Empty
MessageSujet: Pas le moral du tout ce soir !   Pas le moral du tout ce soir ! EmptyVen 11 Mai à 13:47

Pardon de vous saouler, les filles...
J'ai pas le moral ce soir. Ca fait 2 mois passés qu'il est parti, je me sens très seule ce soir... Je viens de recevoir un SMS de lui, il est parti en mission avec les forces spéciales pour 1 semaine... Donc pas de nouvelles pendant tout ce temps.
C'est trop dur. Je tiens le coup grâce aux mails et voilà que je n'en aurai pas pendant 1 semaine. Je sais, une semaine c'est pas grand chose, et pourtant... Je me sens si seule...

Anaïs vient de se chopper un gros rhume, elle tousse, mouche... Bref, c'est reparti mon quiqui dans les mouche bébé, les sirops... Je voudrais tellement avoir mon homme près de moi un petit peu ! un peu de tendresse, quoi ! Meme si c'était utile qu'il parte, ce serait bien qu'il rentre maintenant ! Mad

Bref, ce soir c'est Sad mais ça va passer !

Pardon de vous avoir fait perdre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Pas le moral du tout ce soir !   Pas le moral du tout ce soir ! EmptyVen 11 Mai à 14:00

courage il va bientot rentré en tout cas tu es tres forte pour suporter la solitude avec 2 enfants

moi déjà une semaine quand mon homme est en déplacement me semble tres long alors des mois

justement je pensais a toi je regarde la 3

bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

MessageSujet: y'a   Pas le moral du tout ce soir ! EmptyVen 11 Mai à 14:02

y'a quoi sur la 3 ???
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Pas le moral du tout ce soir !   Pas le moral du tout ce soir ! EmptyVen 11 Mai à 14:09

c'est sur le porte avion charles degaulle la vie de l'équipage en mer
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Pas le moral du tout ce soir !   Pas le moral du tout ce soir ! EmptyVen 11 Mai à 14:33

ON EST AVEC TOI LA BELLE§
CA DOIT VRAIMENT ETRE DIFFICILE DES SOIRS COMME AUJOURD4HUI§
aLORS MOI JE TE FAIS D'ENORMES BISOUS BIEN BAVEUX§ HIHIHIHI
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Pas le moral du tout ce soir !   Pas le moral du tout ce soir ! EmptyVen 11 Mai à 14:48

rouleau rouleau rouleau tongue tongue tongue Tu nous saoules pas ma belle!!!!
Je te comprends car à l'epoque mon hom partait pour de longues missions alors je sais ce que c'est de rester pendant des mois toute seule..¨
pAR CONTRE TOI TU AS 0 GERER TES PUCES EN PLUS ET JE SAIS QUE TU FAIS CELA TR7S BIEN ET QUE pour toi c'est normal et c'est pas du courage...
Mais le fait qu'il parte une semaine sans que tu puisses avoir de news c'est normal que ça te semble long , car je pense que ses sms, ses mails sont pour toi essentiels?
Ah la la même si ct essentiel pour votre couple, j'espère de tout coeur que dans pas longtemps ton homme sera près de toi et de ses filles.
On ne peut qu'être là par la pensée c'est pas grand chose je sais Embarassed

Pas le moral du tout ce soir ! Groupe Pas le moral du tout ce soir ! Groupe Pas le moral du tout ce soir ! Groupe
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

MessageSujet: hein ????   Pas le moral du tout ce soir ! EmptyVen 11 Mai à 15:03

Hein, Marylou ???? Mais c'est ENORME ce soutien que je trouve ici, mon bol d'air chaque jour... Mon échappée belle de mon train train routinier de mère et femme au foyer !
J'aurais pas eu ce forum, je crois que je serai tombée dans la pire des dépressions. C'est ici que je trouve mon énergie pour tout affronter... C'est ici que j'ai mes amies... Avec le rythme de folie des puces, je n'ai pas vraiment de vraies amies... Heureusement que j'ai mes amies virtuelles sinon, j'aurais sombrée !

Merci d'être là ! et d'être là pour moi, souvent !!!

I love you I love you Pas le moral du tout ce soir ! Essaibbj Pas le moral du tout ce soir ! Groupe
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Pas le moral du tout ce soir !   Pas le moral du tout ce soir ! EmptySam 12 Mai à 1:37

Tu vas mieux ce matin? et le rhume d'Anaïs?
I love you I love you I love you I love you I love you
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: Pas le moral du tout ce soir !   Pas le moral du tout ce soir ! EmptySam 12 Mai à 1:46

je ne parle pas beaucoup sur ce forum et c'est dommage (pas le temps avec le travail) mais je vous lis tout les jours et là ton message m'a ému véro!
je trouve que tu as un courage extraordinaire (normale tu es une véro aussi lol), je sais que c'est très dur d'être séparé des gens qu'on aime même si vous passez une passe difficile, il temanque et c'est normal...
moi le mien quand il part une semaine je suis tout perdue et j'ai l'impression qu'il part pour une éternité!
Mais il faut qure tu trouves encore un peu de force au fond de toi car tu as fais plus de la moitié du chemin, il sera bientot là et dis toi que cette séparation vous aura été bénéfique pour vous deux et les puces.
En tout cas comme le dis si bien les filles on est là, que virtuellement mais on est là !!
gros bisous d'encouragement!
I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas le moral du tout ce soir !   Pas le moral du tout ce soir ! Empty

Pas le moral du tout ce soir !
Page 1 sur 1