Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Envie de chialer..;

+2
dedel
Choupinette
6 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Envie de chialer..; Empty
MessageSujet: Envie de chialer..;   Envie de chialer..; EmptyMer 25 Oct à 6:31

Sad Sad Sad Sad Sad

Ben oui mais de bonheur!!!!

On commençait à être vraiment dans le caca financièrement ces temps-ci... on a eu beaucoup d'imprévu avec la maison et encore d'autres choses, puis un montant énorme à payer aux impôts en Belgique et en France, on se privait beaucoup pour pouvoir mettre un max de sous de côté pour l'adoption et les préparatifs pour l'arrivée de bébé... on était tout le temps stressés avec ça et on se demandait même comment on allait faire nos courses ce week-end Embarassed Embarassed Embarassed

On attendait des sous de la vente d'un immeuble qui n'arrivaient pas et la dans notre boîte aux lettres, enfin le chèque tant attendu!!!!! banan

Sad Sad Sad Sad Sad

J'ai envie de pleurer tellement je me sens plus légère... je respire à nouveau et on va pouvoir faire un cadeau à Valentin pour son anniversaire sans se pauser de questions...

Me sens toute chose moi!
Revenir en haut Aller en bas
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Envie de chialer..;   Envie de chialer..; EmptyMer 25 Oct à 6:36

choupinette !!

je suis contente pour toi que tout s'arrange. Ca vous fait un souci de moins. On dit que l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue fortement, comme tu le dis si bien, on se sent tellement plus léger quand on n'a pas de soucis d'argent.
Ca risque de nous arriver aussi d'ici quelques mois car notre prêt immobilier est accepté et il va falloir qu'on fasse des économies pour la cuisine et pas mal de petites choses de déco. Et moi qui n'ait toujours pas de boulot, ca va être encore plus dur...

Profitez en bien mais pas trop quand même, hein !!! Wink Wink Wink

Bisous à toi !
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Envie de chialer..;   Envie de chialer..; EmptyMer 25 Oct à 7:08

ma choup je suis si contente pour toi banan banan banan

Nous aussi pour le moment on est dans le caca et on se demande ce qu'on vas manger pale pale
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Envie de chialer..;   Envie de chialer..; EmptyMer 25 Oct à 8:24

C'est cool ça Choupi !

Nous, on a reçu la semaine dernière une lettre du notaire cloturant la vente de notre appart, acheté cet été, le notaire doit nous rendre 571 €, ça fait du bien comme nouvelle ça !
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Envie de chialer..;   Envie de chialer..; EmptyMer 25 Oct à 8:28

cheers cheers cheers cheers ah...............
genial ! ça va vous remonter le moral ça !!!!!!!!!!!!!

flower Envie de chialer..; Pom-pom- Envie de chialer..; Pom-pom- Envie de chialer..; Pom-pom-
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Envie de chialer..;   Envie de chialer..; EmptyMer 25 Oct à 8:42

ca fait toujours du bien ces nouvelles !

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de chialer..;   Envie de chialer..; Empty

Envie de chialer..;
Page 1 sur 1