Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Envie de chialer..; Mer 25 Oct à 6:31
Ben oui mais de bonheur!!!!
On commençait à être vraiment dans le caca financièrement ces temps-ci... on a eu beaucoup d'imprévu avec la maison et encore d'autres choses, puis un montant énorme à payer aux impôts en Belgique et en France, on se privait beaucoup pour pouvoir mettre un max de sous de côté pour l'adoption et les préparatifs pour l'arrivée de bébé... on était tout le temps stressés avec ça et on se demandait même comment on allait faire nos courses ce week-end
On attendait des sous de la vente d'un immeuble qui n'arrivaient pas et la dans notre boîte aux lettres, enfin le chèque tant attendu!!!!!
J'ai envie de pleurer tellement je me sens plus légère... je respire à nouveau et on va pouvoir faire un cadeau à Valentin pour son anniversaire sans se pauser de questions...
Me sens toute chose moi!
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: Envie de chialer..; Mer 25 Oct à 6:36
choupinette !!
je suis contente pour toi que tout s'arrange. Ca vous fait un souci de moins. On dit que l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue fortement, comme tu le dis si bien, on se sent tellement plus léger quand on n'a pas de soucis d'argent. Ca risque de nous arriver aussi d'ici quelques mois car notre prêt immobilier est accepté et il va falloir qu'on fasse des économies pour la cuisine et pas mal de petites choses de déco. Et moi qui n'ait toujours pas de boulot, ca va être encore plus dur...
Profitez en bien mais pas trop quand même, hein !!!
Bisous à toi !
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: Envie de chialer..; Mer 25 Oct à 7:08
ma choup je suis si contente pour toi
Nous aussi pour le moment on est dans le caca et on se demande ce qu'on vas manger
scarlett Pie Suprême
Sujet: Re: Envie de chialer..; Mer 25 Oct à 8:24
C'est cool ça Choupi !
Nous, on a reçu la semaine dernière une lettre du notaire cloturant la vente de notre appart, acheté cet été, le notaire doit nous rendre 571 €, ça fait du bien comme nouvelle ça !
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Envie de chialer..; Mer 25 Oct à 8:28
ah............... genial ! ça va vous remonter le moral ça !!!!!!!!!!!!!
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005