Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Dans une semaine.... Lun 30 Oct à 7:53 | |
| je serais au boulot !!!!!!!! je me souviens encore du jour où le médecin m'a mis en arrêt à cause des douleurs ligamentaires et du manque de liquide amiotique !!!!!! ct le 28 juin !!! je me tapais le tour de france tous les jours à la TV à cause de la canicule!!!!!!! voilà ct pour dire !!! kem je penserais aussi à toi | |
|
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Dans une semaine.... Lun 30 Oct à 8:36 | |
| Bon courage pour la reprise! Profite bien de tes derniers moments de femme au foyer! Bises, ma belle! | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Dans une semaine.... Lun 30 Oct à 13:07 | |
| Oui je me souvenais que c'était le 6 ta reprise... Je pense bien à toi Babette. Tu verras ça fait du bien de revoir tes collègues et tu profiteras à fond de chq moment passé avec Eliott. En attendant profite à fond de ta dernière semaine à la maison! | |
|
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Dans une semaine.... Lun 30 Oct à 14:29 | |
| Oui profites bien de cette derniere semaine.... moi je ne sais pas quand je vais retravailler, le + vite possible je l'espere (je suis en recherche d'emploi).... je resterais bien à la maison avec ma puce, mais financierement c'est pas possible , et puis d'un autre coté je pense que ça me fera du bien de voir du monde, etc... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans une semaine.... | |
| |
|