| Une question.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Une question.... Jeu 20 Oct à 2:16 | |
| c'est quoi les spottings ???????? ça a du être dit, mais j'ai du raté l'explication... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Une question.... Jeu 20 Oct à 2:21 | |
| C'est pas des legères pertes rosées annonciatrices des vilaines??? Sinon, j'ai rien compris!!! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Une question.... Jeu 20 Oct à 2:51 | |
| oui c'est ça !!
je pensais aussi que ça pouvait être soit nnonciateur de règles, soit preuve de nidation, mais je ne suis pas sûre !! | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Une question.... Jeu 20 Oct à 2:54 | |
| oui c ça les filles ! les spottings sont des pertes allant de rosé à marron, mais sans etre des règles il peut y en avoir pdt la nidation, avant les règles ou mm après | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Une question.... Jeu 20 Oct à 2:56 | |
| ok, c'est bien ce que je pensais!!! merci !!!!! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Une question.... Jeu 20 Oct à 2:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: Une question.... Jeu 20 Oct à 3:16 | |
| le meilleur se fait toujours attendre à ce qu'on dit !! là ça va être du top de chez top ton meilleur !! y'aura pas mieux sur terre !! | |
|
| |
| |
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: Une question.... Jeu 20 Oct à 3:19 | |
| nan c'est rvai, tu n'es pas exigeante, tu es juste une maman fière de ses enfants !! y'a pas plus beau ni plus belle preuve d'amour !! en même temps, si il est comme la maman, c'est sûre, c'est la perfection incarnée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question.... Jeu 20 Oct à 3:23 | |
| ouais ! ben faut le dire vite ça !! lolllllllllllll il est blond aux yeux bleus comme mon regretté papa, mais sinon, il est tout le portrait physique de son papa (mon zamour !!) mais alors niveau caracthère, c sa maman !!!! au moins il a pris qq chose de moi... je crois qu'on va en baver qd il sera ado !!! lol mais sinon c un amour !! très généreux, et volontaire, sans se laisser marcher dessus toutefois ! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: Une question.... Jeu 20 Oct à 3:25 | |
| ça c'est bien !! moi je suis plutôt le genre à me faire marcher sur les pieds, et mon chéri c'est un peu pareil, alros on se défend mutuellement !! j'espère que nos p'tit bout ne seront aps comme ça !! si ils tiennent de leurs grand-parents respectifs, c'est bon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question.... Jeu 20 Oct à 3:28 | |
| on change aussi en vieillissant et avec les épreuves de la vie... | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: Une question.... Jeu 20 Oct à 3:29 | |
| oui, ça aussi j'ai appris !! du haut de mes petits 24 ans !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question.... Jeu 20 Oct à 3:33 | |
| lol ! t'inquiète !! vieilli pas trop vitre non plus ! et je dis pas que c bien d'avoir un sale caractère! !!! car seb dirais que c mon cas !!! et je crois qu'il a raison... le pauvre !!! et puis qt à la façon que tu élèveras tes petits : je suis certaine mais alors certaine !!! qu'ils seront choyés et qu'ils sauront se défendre ds la vie ! ben vi ! y a pas d'raisons ! non mais !!! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: Une question.... Jeu 20 Oct à 3:39 | |
| j'en rigoleparfois avec mamour, parce qu'on s'imagine toutes les "bonnes" nouvelles qu'ils pourraient nous annoncer à l'âge ado et quand on se dit qu'ils feront surement les mêmes 400 coups que nous ça nous fait pas vraiment rire !! et pourtant quand on les à fait ça nous faisait beaucoup rire !! ah vivement que je découvre les joies d'être parent !! et les désillusions aussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question.... Jeu 20 Oct à 3:42 | |
| oui c bien vrai ça !! mm si g pas fait énormément de "betises" mais je me demande bien ce que mon fils fera... que je saurais et que je saurais que bien plus tard !!! lol
en tous les cas, je suis partisante pour lui laisser un max de confiance, ss tomber non plus ds le laxisme... | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: Une question.... Jeu 20 Oct à 3:45 | |
| oui je suis d'accord avec toi !! mais où sera la limite !! j'ai pas envie d'être une mère trop pressante parce que je sais que certaine de mes erreurs (même si j'en ai payé certaines très cher), m'ont beaucoup servi pour avancer !! mais bon, personne n'est parfait et je suis sûre qu'on aura droit aux fameux: "t'es vraiment pas cool" "c'est bon je suis grand maintenant, j'suis plus un BB, laisse moi respirer" ou encore "ça ça marchait à ton époque mais faut évoluer, on est plus au 20ème siècle!!" j'en rigole déjà !! bon môman vient de m'appeler j'y go !! je te retrouve après !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question.... Jeu 20 Oct à 3:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question.... | |
| |
|
| |
| Une question.... | |
|