| changement d'heure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: changement d'heure Mar 31 Oct à 6:34 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: changement d'heure Mar 31 Oct à 7:46 | |
| Chez nous ça a été. Dimanche matin les filles se sont réveillées à 8h nouvelle heure, hier à 8h30 et ce matin 9h A chq fois on appréhende et puis finalement on qq jours c'est réglé. Par contre je repense à chq fois à mon collègue qui disait "ha on change d'heure ce we, on va perdre 1h (à l'automne)", un autre collègue qui lui répond "mais non on gagne 1h ce we" et mon collègue qui lui dit "ha toi t'as pas encore d'enfant" | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: changement d'heure Mar 31 Oct à 8:27 | |
| Anne-So, tes filles sont hors concours! Elles font leur nuit quasiment à la maternté, elles font des grasses matinées, elles ne se réveillent pas la nuit, elles se calent en 3mn30 sur le changement d'heure... pfff, c'est quoi exactement la référence du modèle?
A moins que tu n'utilises la vieille méthode bretonne : un petit coup de gnole dans le dernier bibi et c'est parti pour la nuit!
En tout cas, je crie à l'injustice!!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: changement d'heure Mar 31 Oct à 10:23 | |
| Isa c pareil ici le matin c réveil à 7h30 alors qu'avant ct 8h30 et le soir il pleure à 19h00 car il veut aller au lit mais on fait tout pour le faire tenir jusqu'au bib de 20h00 ........... c pas facile | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: changement d'heure Mar 31 Oct à 11:17 | |
| et bien ici c'est comme avant, on a pas eu l'impression qu'elle avait changé son heure !! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: changement d'heure Mar 31 Oct à 12:33 | |
| - Tilda a écrit:
- Anne-So, tes filles sont hors concours! Elles font leur nuit quasiment à la maternté, elles font des grasses matinées, elles ne se réveillent pas la nuit, elles se calent en 3mn30 sur le changement d'heure... pfff, c'est quoi exactement la référence du modèle?
A moins que tu n'utilises la vieille méthode bretonne : un petit coup de gnole dans le dernier bibi et c'est parti pour la nuit!
En tout cas, je crie à l'injustice!!!! Damned je suis démasquée D'ailleurs je vois que Mathy (à Nantes donc quasiment en Bretagne ) a la même méthode C'est vrai que pour les nuits elles sont vraiment très sympa toutes les 2 mais par contre Adélie est pas mal niveau colère et Faustine dort peu en journée... On dirait qu'il n'y a pas de modèle idéal... | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: changement d'heure Mar 31 Oct à 13:41 | |
| Bah moi mon seul lien avec la Bretagne c'est le prénom de mon fils par contre question nuit, avant c'était 19h30-9h30 et 2 de sieste heures minimum l'après-midi et avec le changement d'heure, après deux jours d'adaptation... ben c'est pareil!!! Vous me détestez hein? Et ben moi j'adore mon Corentin et me demande si c'était une bonne idée de remettre ça! Je crois que je vais trouver un prénom breton pour le ou la deuxième...niarf ou alors je continue la méthode anne-so | |
|
| |
pupuce08 Pipelette
| Sujet: Re: changement d'heure Mar 31 Oct à 13:57 | |
| et bien moi aussi j'appréhendais que Samuel soit décalé ce qui nous aurait volé une heure de sommeil, mais non, tout est ok!!! Chez nous le dodo c'est sacré(je sais je suis une grosse feignasse ) donc pour Romane la consigne est de jouer gentiment dans sa chambre en attendant que tout le monde se lève et pour Samuel, habituellement, il se réveille avec la lumière du jour et on le remet dans le salon qui est plus sombre et il se rendort dans son parc en 5 minutes. Donc là il se réveillait vers 8H30-9H et bien là, monsieur avait calculer son coup puisqu'il a compensé l'heure d'hiver en se réveillant à 10H ancienne heure donc 9H nouvelle heure!!! Il est intelligent mon fils!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement d'heure | |
| |
|
| |
| changement d'heure | |
|