Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

des nouvelles et du changement !!!

5 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

des nouvelles et du changement !!! Empty
MessageSujet: des nouvelles et du changement !!!   des nouvelles et du changement !!! EmptyMar 9 Sep à 3:30

coucou les filles,

Me voilà enfin pour vous donner quelques nouvelles en ce mois de septembre.

D'abord, nous avons baptisé Mattéo le 31 août en normandie, c'était plus facile qu'on remonte tous les 3 plutôt que de faire descendre 15 personnes dans le sud. Tout s'est très bien passé, il a été gâté comme d'habitude !!! je vous mettrais des photos plus tard !

Bon sinon, le congé parental est fini pour moi depuis fin juillet et je suis entrain de voir pour bosser dans le service à la personne (je vous en avais déjà parlé je crois). Pour l'instant, pas trop de boulot car l'associée de mon ami a démissioné donc obligé de refaire tous les papiers administratifs. Le temps que tout ça se remette en place, il n'a pas trop le temps de s'occuper de moi.
En plus de tout ça, nous avons trouvé une nounou pour Mattéo. Il y est depuis seulement hier. C'est dur dur, surtout pour moi qui suis à la maison les 3/4 du temps. Ca fait un vide.... Je ne pensais pas que ce serait si difficile de laisser mon p'tit homme. Faut dire aussi que ça fait 9 mois que je suis avec lui 24h/24 alors on est très proche tous les 2, c'est mon bébé d'amour !!! Laughing Du coup, j'espère avoir du boulot rapidement pour m'occuper l'esprit.

A part tout ça, Mattéo grandit bien, 9 mois déjà. Il fait du 4 pattes, se met debout, commence à faire quelques pas, fait des "ba ba ba" " da da da", c'est rigolo ! il a déjà 7 petites quenottes qu'il a sorti sans douleur. Bref, ce n'est plus le petit bébé ! Vous le verrez sur les photos !

Voilà pour les news !
A plus ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: des nouvelles et du changement !!!   des nouvelles et du changement !!! EmptyMar 9 Sep à 6:23

Super dis donc, tout roule!! Mis à part la maman qui a du mal à lacher son petit trésor, mais ça, c'est normal!!
Je m'en vais de ce pas admirer la frimousse de ton petit coquin!
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: des nouvelles et du changement !!!   des nouvelles et du changement !!! EmptyMar 9 Sep à 23:05

je suis contente de lire que tout va bien !! banan

et oui, c tjs dur de se séparer de son petit trésor .... Rolling Eyes
mais on s'y habitue et le boulot aide beaucoup.
et tu verra, c bénéfique pour bb et maman !!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: des nouvelles et du changement !!!   des nouvelles et du changement !!! EmptyMer 10 Sep à 1:29

Pleins de bisous I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: des nouvelles et du changement !!!   des nouvelles et du changement !!! EmptyVen 12 Sep à 18:55

que de bonnes nouvelles !

reste le boulot pour toi ...ca serra plus facile de vivre la separation avec ton fils et en plus tu vivra du coup à 300 % les moments passés avec lui !!!

des nouvelles et du changement !!! Pom-pom-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles et du changement !!!   des nouvelles et du changement !!! Empty

des nouvelles et du changement !!!
Page 1 sur 1