| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| je perds espoir aujourd'hui.... | |
| | Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: je perds espoir aujourd'hui.... Mer 1 Nov à 8:17 | |
| Je suis seule cet après midi, mon hom travaille et d'un seul coup, je suis partie dans mes pensées et je me suis dis que ce n'était peut-être pas la solution qu'on essaie d'avoir un bébé naturellement Après tout, on n'a jamais réussi même avec les inséminations alors pourquoi ça marcherait comme ça ??? Il faudrait un miracle pour que je vous annonce dans 15 jours que je suis enceinte. En fait, j'ai trés peur, peur de ne jamais avoir le bonheur d'être maman, peur de ne pas pouvoir supporter encore un an d'attente, peur d'être obligé de repasser par la PMA... Même si mon cas n'est pas désespéré et que je sais qu'il y a pire que nous, je doute beaucoup. La semaine dernière, j'étais super motivée, câlins à fond, j'étais heureuse d'être bien dans ma tête et dans mon corps pour pouvoir accueillir un petit bout. Avec mon hom, ça se passe super bien. J'ai eu une super ovulation et là, je me pose beaucoup de questions ! Je commence à psychotter aussi, à chercher le moindre signe qui pourrait être différent des autres cycles et annoncer une éventuelle grossesse. Je m'étais pourtant promis de ne pas y penser mais c'est impossible. Je ne travaille pas, je suis seule jusqu'à 18h, comment ne pas y penser ?? Enfin voilà l'humeur du jour, pas top... Demain est un autre jour ! Bisous | |
| | | Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je perds espoir aujourd'hui.... Mer 1 Nov à 9:00 | |
| Je suis désolée que tu sois dans cet état d'esprit Delphine, mais c'est tellment compréhensible, c'est normal, on ne paut pas toujours contrôler ses émotions et ne pas cogiter. Mais il faut que tu gardes espoir, rien n'est perdu, au contraire, il faut continuer d'y croire, mettre ton esprit en accord avec ton corps, même si on ne contrôle pas tout on peut essayer de continuer à garder l'espoir. Je sais pour y être passée comme bcp ici que souvent ça fait mal d'avoir trop d'espoir, mais Delphine si tu pouvais anticiper et savoir à quel point tout cela parait anodin une fois ton bébé dasn tes bras, si tu pouvais savoir qu'on oublie pas toutes ces douleurs mais qu'on se sent tellement plus forte d'avoir réussi à les surmonter et comme tout devient du "pas grave" quand tu te lèves au milieu de la nuit pour réconforter ton bébé qui te réclame. Et je voudrais tellement que tout cet espoir tu le garedes en toi pour y arriver à ce but, et continuer de garde rla foi en toi pour que si ça ne fonctionne pas ce cycle ci naturellement, tu ne baisses pas les bras, et s'il faut retourner en PMA que tu aies le courage de el faire. es efforts seront récompensés un jour j'en suis certaine, garde la foi en toi. Garde l'espoir, en tout cas moi je le garde pour toi et pour toutes les filles ici qui désespèrent mais qui j'en suis sûre y arrivereront...tout comme toi | |
| | | poline Bavarde
| Sujet: coucou Mer 1 Nov à 11:27 | |
| comme je te comprends delphine...Tu es en pleine période de doute parce que tu attends le verdict, et que tu as peur que tous tes espoirs s'écroulent à nouveau..Mais il n'y a pas de bonne ou mauvaise solution; vous avez décidé depuis peu de reprendre les essais naturellesnt, et il faut croire aux petits miracles, ils existent: regarde victoria, après une FIV--- un bébé a décidé de se nicher tout seul comme un grand quelques semaines plus tard...et il y a bien d'autres exemples comme celui là. Par contre, si tu sens que ces doutes concernant la méthode naturelle s'installent fermement et finissent par ne plus te laisser entrevoir d'issue, reprends contact avec la PMA, tu n'as rien à perdre...Je comprends tellement tes craintes...Moi j'ai une trouille incroyable, j'ai peur que mes ovocytes n'aient pas permis d'obtenir d'embryons...j'ai peur qu'on m'appelle demain pour me dire qu'il n'y a pas d'embryons à transférer...je pense même ne pas pouvoir prendre l'appel de la PMA demain tellement je crainds cette éventualité. J'arrête pas d'y penser, et comme toi, je me retourne le cerveau dans tous les sens..Heureusement que nos zom sont là...As tu dans l'idée de lui en parler d'ailleurs? ou préfères tu garder ces doutes pour toi? Gros bisous poulette, tout ira bien, tu verras. | |
| | | chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: je perds espoir aujourd'hui.... Mer 1 Nov à 11:59 | |
| Il ya des hauts et des bas dans l'attente d'un BB ...et c'est tres fatiguant pour les nerfs a force. On est toujours a deux doigts de craquer. Je pense que s'il faut passer par la pma, et bien il faut y aller. C'est une chance supplémentaire qui s'offre a nous. Perso, je suis finalement soulagée que l'on m'ait proposé une FIV, meme si je trouve cela injuste de devoir en passer par la. Mais même avec tous les examens du monde prouvant une ferlilité médiocre, les "miracles" existent : cako qui avait une glaire tueuse de zozos, et Fanny, qui est tombée naturellement enceinte juste avant une FIV ! Il y a toujours de l'espoir, a chaque cycle, est c'est tant mieux. Et te conseiller de ne pas psychoter, ce serait vraiment l'hopital qui se fout de la charité. Je suis bien mal placée pour ca Bon courage Dedel. | |
| | | Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je perds espoir aujourd'hui.... Mer 1 Nov à 13:01 | |
| ne pert pas espoir regarde cako elle est tmbé enceinte naturellement alors qu'on lui avait qu'elle ne pouvait pas | |
| | | Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je perds espoir aujourd'hui.... Mer 1 Nov à 23:12 | |
| non non et non ne perd pas espoir Dolfine !!!!!!!!!!!! reste positive jusqu'au verdict | |
| | | Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: je perds espoir aujourd'hui.... Jeu 2 Nov à 3:17 | |
| Moi je dis : NE PENSES PAS ! tu as assez pensé avant, vous avez pris votre décision, laisse-lui au moins une chance... à chaud, pdt l'attente, c'est jamais ça... courrage, je penses bien à toi Dedel | |
| | | dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: je perds espoir aujourd'hui.... Jeu 2 Nov à 3:47 | |
| Merci pour vos messages ! je sais que les miracles arrivent mais c'est tellement dur de rester positive après tant d'années passées dans les échecs et le désespoir. Aujourd'hui, ça va un peu mieux même si depuis ce matin, j'ai mal aux bouts des seins et pour moi, c'est signe de règles mais bon, peut-être que cette fois-ci, ça annonce une belle grossesse, qui sait ! En fait, j'ai des cycles réguliers depuis plusieurs mois (27 jrs) avec à chaque cycle une belle ovulation donc de mon côté, à priori pas de problème mais mon hom avait peu de zozos mobiles il y a 2 ans et je me dis que peut-être qu'avec le temps, ça s'est arrangé donc je garde au fond de moi un petit espoir mais vraiment petit !!! Je suis à J5 DPO, douleur au ventre, tétons douloureux, rien de plus, rien de moins donc on attend le 11 novembre avec impatience sans trop se faire d'idée mais je sens que le verdict va être difficile à supporter si c'est négatif. Voilà, merci encore pour vos messages ! Bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je perds espoir aujourd'hui.... | |
| |
| | | | je perds espoir aujourd'hui.... | |
|