| Trop drôle | |
|
+9nathie-queen kem anne Isalys bibiflo elvira72 Tilda Babette AnneSo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Trop drôle Ven 3 Nov à 9:36 | |
| On a donc enlever les couches d'Adélie depuis qq jours et tout à l'heure on était en balade et elle me dit "pipi maman" je lui ai demandé si ça pouvait attendre qu'on soit rentrées à la maison et elle me répond "oui, vite maison". Du coup on est rentrées en courant à la maison, moi poussant la poussette en courant et Adélie courant comme une dératée à côté de moi en criant "vite maison, moi je vais faire pipi à la maison" (je pense que tout le quartier en a profité ). En plus on riait comme 2 folles (et du coup Faustine riait aussi dans son landau (elle adore qd la poussette roule vite) On est arrivées à la maison, elle s'est déshabillée en vitesse et ... elle a fait pipi dans le pot Je ne pensais pas que c'était possible d'éprouver autant de fierté devant un pipi dans un pot Je suis trop fière de ma petite puce, au bout de seulement qq jours elle arrive à se retenir, c'est vraiment génial. Voilà je suis gaga devant ma fille qui fait pipi dans le pot | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Trop drôle Ven 3 Nov à 9:49 | |
| Bravo Adélie !!!!!!!!!!!!!!!! J'imagine la scène ...... | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Trop drôle Ven 3 Nov à 9:51 | |
| Bravo petite puce... déjà si grande! Et puis, les couches c'est pour les bébés, n'est-ce pas? Bisous à toute la famille! | |
|
| |
elvira72 Pipelette
| Sujet: Re: Trop drôle Ven 3 Nov à 10:33 | |
| que dire a part que "ta fille est trop forte!!!"
bravo petite puce, viens chez moi montrer a Marion comment on fait! lol
félicitation pour ce sprint et cette reussite!
bizzzz elvira | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Trop drôle Ven 3 Nov à 10:35 | |
| bravo pour la propreté mais je me pose une question pourquoi ne lui as tu pas fait faire pipi dans l'herbe ça t'aurais éviter de courrir jusque chez toi... | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Trop drôle Ven 3 Nov à 10:44 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Trop drôle Ven 3 Nov à 11:39 | |
| roooo c'est mignon ,j'imagine la scène!!!! Et oui ça grandit vite et un rien nous émeut....
Bisous à ta petite famille anne so | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Trop drôle Ven 3 Nov à 13:42 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Trop drôle Ven 3 Nov à 14:29 | |
| Eh ben punaise, elle est fortiche ! Suivre sa maman en courant (déjà belle perf) et en plus en se retenant .. eh ben chapeau ! Trop forte ta fille ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Trop drôle Ven 3 Nov à 14:32 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Trop drôle Sam 4 Nov à 1:12 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Trop drôle Sam 4 Nov à 4:50 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Trop drôle Sam 4 Nov à 13:13 | |
| [quote="bibiflo"]mais je me pose une question pourquoi ne lui as tu pas fait faire pipi dans l'herbe ça t'aurais éviter de courrir jusque chez toi...[/quote Ben en fait on n'était plus très loin de la maison et vu qu'elle était en pantalon avec un gros manteau c'était pas super pratique, c'est pour ça que je lui ai demandé si elle pouvait tenir jusqu'à la maison, sinon elle aurait fait dans l'herbe. N'empêche que c'est une vraie réussite : pas un seul accident depuis mercredi matin Et même aujourd'hui on était en balade toute la journée et pas un seul accident. On avait pris le pot avec nous, sous la poussette de Faustine lol Au resto le serveur a bien rigolé en me voyant chercher les toilettes, le pot à la main Enfin on a bien rigolé | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Trop drôle Dim 5 Nov à 0:22 | |
| comme quoi rien ne sert de preser les enfants!!! quand ils sont prêts ça marche comme sur des roulettes!! alors une autre idée anne-so pour t'éviter de te ballader avec le pot sous le bras. moi avec matthieu dès le début j'ai essayer de lui faire faire pipi directement sur le wc sans reducteur en le tenan. ben ça marche!!! comme ça pas besoin de t'encombrer du pot quand tu vas au resto par exemple!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop drôle | |
| |
|
| |
| Trop drôle | |
|