| Nouvelle rubrique : la comptine de la semaine ! | |
|
+7CE Mouha Missviolette AnneSo pupuce08 kem Angel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Nouvelle rubrique : la comptine de la semaine ! Dim 12 Nov à 10:39 | |
| Aurane étant une grande fan des chansons (surtout celles avec les gestes), elle m'a donné l'idée d'une nouvelle rubrique : LA COMPTINE DE LA SEMAINE Il y aura des connues, des moins connues, avec gestes, sans.... Aujourd'hui : PETIT ESCARGOT Petit escargot Porte sur son dos Sa maisonet-te Aussitôt qu'il pleut Il est tout heureux Il sort sa tête
GESTUELLE : faire tourner l'index en spirale Montrer son dos Faire le toit d'une maison avec les deux mains Avec les deux index montrer que la pluie tombe Souligner la lèvre souriante avec son doigt Ecarter les deux mains avec l'air surpris BONUS :Télécharger le MP3 pour connaître l'air Aurane chante petit escargot | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique : la comptine de la semaine ! Dim 12 Nov à 10:56 | |
| | |
|
| |
pupuce08 Pipelette
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique : la comptine de la semaine ! Dim 12 Nov à 12:58 | |
| Bonne idée Angel! Moi, j'ai jamais fait de maternelle donc j'ai appris avec Romane et petit escargot, elle adorait quand elle était petite bisous à la jolie Aurane qui est vraiment à croquer | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique : la comptine de la semaine ! Dim 12 Nov à 13:03 | |
| Ho merci Angel, super idée! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique : la comptine de la semaine ! Dim 12 Nov à 13:03 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique : la comptine de la semaine ! Dim 12 Nov à 13:18 | |
| Les enfants de mon boulot adore cette chanson!!! Et moi aussi!!! J'en connais des tas... Grâce à mon boulot...! Est-ce que si j'ai le temps en semaine, je pourrais en donner aussi? | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique : la comptine de la semaine ! Dim 12 Nov à 13:59 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique : la comptine de la semaine ! Lun 13 Nov à 1:50 | |
| Rhoooooooo génial, merci Angel!!! Je cherchais justement des petites chansons à gestes pour les loulous qui adorent voir bouger les mains!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique : la comptine de la semaine ! Lun 13 Nov à 4:38 | |
| C'est Agnès Chaumié du Cd Tourneboule qui chante avec Aurane, non ? Je crois bien que j'ai reconnu cette version. J'ai bossé pour Enfance et Musique dans ma vie d'étudiante, c'était très sympa ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique : la comptine de la semaine ! Lun 13 Nov à 10:49 | |
| merci pour l'accueil de cette rubrique les filles, ça fait drôlement plaisir ! Marie, y'a pas de soucis, toutes les participations sont les bienvenues ! Scarlett, je ne sais pas si c'est elle, c'est un CD qu'on m'a passé déjà gravé et bonne chansonnette à toutes ! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique : la comptine de la semaine ! Lun 13 Nov à 10:55 | |
| en tout cas tristan est ravi de la chanson et a couru vers mon pc!!! hihihihi mrci | |
|
| |
devinette Curieuse
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique : la comptine de la semaine ! Mer 15 Nov à 5:02 | |
| si tu veux je le graverais ce CD de comptines | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique : la comptine de la semaine ! Mer 15 Nov à 5:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique : la comptine de la semaine ! Mer 15 Nov à 5:40 | |
| petit escargot je l'ai mise en téléchargement sur le premier post (en dessous de la gestuelle), donc tu auras au moins celle-là en attendant ! | |
|
| |
| |
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique : la comptine de la semaine ! Mer 15 Nov à 5:47 | |
| Euh Nathie .. je crois que les hormones ne te réussissent pas ! Y a deux bonus ! un avec un gars qui chante la chanson et un autre avec une vidéo d'Aurane. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique : la comptine de la semaine ! Mer 15 Nov à 6:10 | |
| oui tu as peut-être raison, ça va peut-être pas jusqu'à la fin ?! dommage, c'est pas une des plus belles prestations d'Aurane en musique mais dès que je dégaine l'appareil photo ça la bloque !! allez, j'essaie de te préparer le CD rapidement, sinon je pourrais même te donner accès au serveur de la maison où il y a toutes les comptines ! Je vais voir ça avec Mike | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique : la comptine de la semaine ! Mer 15 Nov à 6:12 | |
| c trop gentil!!! au fait, j'espère que ça tient tjs la balade!! c juste que ces derniers week-end, j'avais pas la pêche, et j'avais pas envie de trouver des excuses stupides pour repousser... mais si jamais, pas ce week-end cr je serai à Lyon mais un autre... moi ça tient tjs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique : la comptine de la semaine ! Mer 15 Nov à 6:16 | |
| ouep, ben pas le w-e prochain (l'anni des 2 petites jumelles que tu as vu la dernière fois à la maison) et pas le 2/3 pq il y a ma mère à la maison.... j't'en parle pas comme on va se les cailler grave après !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique : la comptine de la semaine ! Mer 15 Nov à 6:17 | |
| c pas grave, on bouclera la balade sur un chocolat chaud bouillant (et une part de tarte aux pommes chaude!!! LOL) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique : la comptine de la semaine ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle rubrique : la comptine de la semaine ! | |
|