AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Victoria! Lun 13 Nov à 7:04 | |
| Je vois que tu es là. Comment vas-tu ma douce? Tu te reposes bien? Quand est ton prochain rdv? Je pense bien à toi | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Victoria! Lun 13 Nov à 7:09 | |
| Je pense bien à toi pour le 16 Vic, chère Boursouflette, et puis en général aussi, pfff sacré kanapé, j'espère que tu tiens le coup, ça doit être tellement dur! Courage, je t'embrasse bien fort!! ps: le 16, c l'écho du 3ème mois ou bien une écho de controle? je crois me souvenir que c celle du 3ème mois non? | |
|
Babette Forumeuse de l'extrême
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Victoria! Lun 13 Nov à 11:04 | |
| Vous êtes des choux les filles, donc oui mon rendez vous c'est le 16 et ça sera la première écho, en fait je suis à deux mois et à peu près dix jours, donc oui c'est bien celle du troisième mois, j'ai hâte d'enfin revoir mon bb, bon la dernière fois il faisait 16mm donc pas vraiment flagrant mais là il aura grandit, j'espère que tout se passera bien pour lui moi tant pis si on me dit que je dois encore faire du canapé, de toutes façons il a pris la forme de mes fesses le canapé LOL LOL LOL LOL maintenant plus personne ne peut s'assoir dessus LOL LOL c'est un canapé à usage exclusif Victoria, je vous tiendrais au courant dès le soir venu, Bises mes belles Victoria | |
|