carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: devinette Jeu 16 Nov à 2:20 | |
| Félicitations, quelle belle surprise, nos loulou aurons a peu près la mm difference d'age!!!!
Ben sinon j'aurais bien voulu te voir samedi, mis je depose loulou a 9 heure du mat et loin de la gare... je pense que ca fera juste...par contre tu n'a pas le temps avant de reprendre ton train????? (moi je peut n'importe qd l'aprem!!!)
bisous | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: devinette Jeu 16 Nov à 2:23 | |
| Coucou Carole, et bien moi je reprends le train à 18H15 après en avoir terminé à 17h15!! donc ça va être juste... Je ne sais pas combien de temps dure la pause de midi, j'avais demandé à manger avec les autres... mais peut-être qu'on pourrait manger ensemble, si ça te dit? Je suis à cette adresse, tu connais? l'Institut des sciences de l'homme, 16, avenue Berthelot, 69007 Lyon Si tu peux, je me renseigne auprès de la responsable... dis-moi, ok? Et merci pour les félicitations!! | |
|
carole Blablateuse
| Sujet: Re: devinette Jeu 16 Nov à 2:36 | |
| ok, pas de problème, on dejeune ensemble si tu peut...dis le moi dès que tu sais, et oui, oui je connais bien cette adresse, pas de pblm!!!!
bisous et tiens moi au courrant.... | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: devinette Jeu 16 Nov à 2:41 | |
| Ok ben je vais envoyer un mail à la responsable, en lui demandant s'il serait possible de modifier mon inscription de midi et je serais super contente de manger avec toi (tu vas voir, je suis un gouffre en ce moment!!!).. si çamarche je te recontacte!!! tu m'envoies ton mail par mp??! | |
|
carole Blablateuse
| Sujet: Re: devinette Jeu 16 Nov à 2:46 | |
| | |
|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: devinette Jeu 16 Nov à 10:58 | |
| C'est chouette les filles ! Un déjeuner ensemble, presque un moment volé entre deux journées chargées !
Des bises à vous deux ! | |
|
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: devinette Jeu 16 Nov à 12:32 | |
| purée mais j'ai raté un épisode ou quoi!!nathie enceinte!!!! ben félicitaions alors!!!! | |
|