| devinette assez facile | |
|
+20Cilou Angel Tilda mimi nath.schae laurence CE Ibiskus kem Victoria Charlotte Babette AnneSo Maudinette pouêt pouêt unangepasse Choupinette isab85 Babou Constance Mathy4 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: devinette assez facile Jeu 15 Déc à 10:18 | |
| bon allez j'ai une devinette pour vous !! mon premier: 2 fois un trait très clair mon deuxième: 1 piqure qui fait bobo mon troisème: 3 longues heures d'attente mon quatrième: un taux à 18mUi soit 11 jours de grossesse mon cinquième: des larmes de joies mon tout: un bonheur immense que je souhaite partager avec vous en priorité !! 4ème cycle d'essai c'est bien le 4 mon chiffre porte bonheur
et notre voyante perso avait bien vu !! merci julie !! merci à vous toutes de m'avoir soutenu et surtout supporté pendant ces 4 long cycle d'attente !! mes seins ne m'ont pas trompé cette fois, et mon goût non plus d'ailleurs !! je ne me rend pas bien compte de ce qui m'arrive !! j'ai la tête qui tourne tellement ça fait du bien !! c'est pour ça que je suis partie faire les courses tout à l'heure, je me suis rendu compte après mes 2 tests au résultat très faible que si c'était positif à la PDS, je ne pourrais aps tenir une semaine et demi avant de l'annoncer à mamour sans éveiller ses soupçons !! en plus, j'ai le sourire complètement niais !! lol je vous raconte !! à 14h, j'ai été faire un test, me disant qu'il serait négatif à 10DPO !! au bout de 5 minute avec rien, je suis retournée devant l'ordinateur et en regardant de nouveau le test que j'avais pris avec moi au cas où, j'ai vu un trait très clair qui s'inscrivait !! j'en croyais pas mes yeux !! j'ai filé dans la salle de bain où la lumière est plus forte (pas encore de rideau dans l'appart alors les volets sont mis clos) et j'ai braqué la lampe dessus !! non, je ne revais pas !! pour en avoir le coeur net, j'ai filé au labo en bas de chez moi et j'ai fait une prise de sang !! en attendant, j'ai essayé de me changer les idées, mais c'est long 4h mine de rien !! et puis à 16h j'ai refais un test pour voir si le café que j'avais pris à midi ne m'avait pas fausé les résultat et même résultat, très clair mais c'était là !! alors je suis allée acheter des petits chaussons blancs, de 0 à 3 mois et dessus je vais écrire fille ou garçon ? je vais emballer le tout dans un papier cadeau et je vais les déposer sous le sapin pour quand mon homme va rentrer !! j'ai acheté une petite bouteille de champagne pour lui et une grande de champomy pour moi !! lol je vais préparer une fondue savoyarde comme il aime, mais d'abord il faut faire un peu de ménach !! merci les filles, je vous souhaite sincèrement et de tout coeur le même bonheur !! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: génial, Mathy ! Jeu 15 Déc à 10:23 | |
| Oh, je suis tellement heureuse pour vous deux ! c'est si merveilleux !
Et bien quelle fin d'année riche en +++
Pleins de bisous et une merveilleuse grossesse pour toi ! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: devinette assez facile Jeu 15 Déc à 10:23 | |
| Félicitations Mathy!! Et oui le chiffre 4 nous aura porté bonheur!!! Et ben ,c'est une belle pluie de ++ en cette fin d'année!! J'éspère que ca va continuer comme ca pour toutes celles qui attendent encore!
Viens nous raconter l'annonce au papa! Bisous | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: devinette assez facile Jeu 15 Déc à 10:23 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: devinette assez facile Jeu 15 Déc à 10:27 | |
| merci les filles et promis, dès que j'aurais dit au papa (ça fait bizarre de me dire que je l'appelle comme ça pour un BB que je lui fais moi), je vous raconterais, mais ce sera peut-être demain parce qu'il ne rentre que vers 23h !!
je meurs d'envie d'appeler ma môman qui n'attend que ça, mais je me demande si mon chéir ne voudra pas être le premier (sans vous compter vous bien sûr) !!
ça fait bizarre de lire ces félicitations quand je me dis que c'est à moi que ça s'adresse !!
je vous souhaite à toutes de suivre très vite (pour celles qui attendent bien sûr)
je continuerais à croiser les doigts pour vous, jusqu'à ce que ça arrive !! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: devinette assez facile Jeu 15 Déc à 10:28 | |
| isa, je prie fort pour chacun de tes 17 ovocytes !! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: devinette assez facile Jeu 15 Déc à 10:28 | |
| Mais que se passe t'il ici????????????????????????????
C'est trop génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!
Profite bien de ta grossesse et de tous ces moments magiques! | |
|
| |
unangepasse Pipelette
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: devinette assez facile Jeu 15 Déc à 10:32 | |
| Toutes mes félicitations Mathy C'est un très joli cadeau de Noël... | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: devinette assez facile Jeu 15 Déc à 10:41 | |
| oh merci choupinette sincèrement !!
je te souhaite que ton voeu le plus cher se réalise, peu importe ce que ce sera !! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Jeu 15 Déc à 10:43 | |
| ohlalaaaaaaaaaaaaaaalalalllaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
tout le monde qui tombe enceinte !!!!!!!!!
trop génial !!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: devinette assez facile Jeu 15 Déc à 10:45 | |
| Ben ça alors?! 2 annonces de ++ en même temps c'est une 1ere ça je crois Félicitations Mathy!! Je te souhaite une très belle grossesse et un magnifique bébé! Mais alors tu as ovulé plus tôt que prévu, non? Car tu devais faire un test la veille de Noël et le dire au papa le jour de Noël, non?! Bravo en tout cas et doucement sur le menach, prends soin de toi! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: devinette assez facile Jeu 15 Déc à 10:46 | |
| mais c pas possible !!!!!!!!!!!!! c extra !!!!!!!!!!!! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!! au suivant !!!!!!!!!!!! Profite | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: devinette assez facile Jeu 15 Déc à 11:20 | |
| Oh ben j'allais presque pas repondre a ton post: Je suis nulle en devinettes!!! Genial, une bonne nouvelle pour toi! Felicitations! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: devinette assez facile Jeu 15 Déc à 11:24 | |
| moi aussi j'ai failli passer à côté de ton post,
en tout cas toutes mes félicitations mathy je te souhaite une merveilleuse grossesse et un magnifique petit bout dans quelques mois,
Bon puisque c'est distribution de plus en ce moment, je peux passer commande pour janvier ou y'a pas moyen ? LOL LOL,
Bises très fortes Victoria | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: devinette assez facile Jeu 15 Déc à 11:53 | |
| moi aussi j'ai faillli passer à coté MATHyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ,c'est trop genialllll ,je suis tres contente pour toi ,et je pensais bien que tu pourrais pas attendre la sem prochaine pour le dire au papa!!! Le coup des chaussons moi ,je vais le faire à ma grand mere notre crevette sera son premier arriere petit enfant ,je vais les mettre dans un boite à chaussures et lui offrir ,ça promet ,oh Mathy si tu savais je suis toute exitée pour toi.... | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: devinette assez facile Jeu 15 Déc à 12:10 | |
| oh les filles !! franchement merci de tout mon coeur !! oui, il était un peu facile de deviner que je ne tiendrais aps !! déjà là c'est dur de ne aps lui dire quand il m'appelle, alor tenir une semaine et demi, c'est mission impossible pour moi !! ça fait du bien de vous avoir parce que j'aurais envie de le crier à la terre entière !! ça me touche énormément tous vos messages, j'en ai même pleuré en les lisant !! je n'arrive pas à trouver les mots pour vous dire merci, mais .... voilà je souhaite le meilleur à toutes celles qui attendent et comme je n'ai aps encore envoyé ma liste au papa Noël (il a du lire dans mes pensées), et bien je modifie ma demande et je lui dis de passer au plus vite faire un tour sur le forum pour toutes les mamans en attente, même si il doit passer que au mois de janvier pour certaines !! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: devinette assez facile Jeu 15 Déc à 12:24 | |
| ah oui, et puis pour répondre à ta question, j'ai fait le test très tôt puisque selon am courbe FF, je n'en suis qu'à 10DPO !! mon taux d'HCG est de 18mUi, ce qui correspond à environ 11 jours de grossesse selon l'infirmière que j'ai eu au téléphone !! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: devinette assez facile Jeu 15 Déc à 13:26 | |
| Mais que vois je??? Félicitations Mathy!!!! Bravo cette pluie de +++++ qui n'en fini pas c'est vraiment super. Papa Nouwèl est généreux cette année.
Voilà un bon Noël en perspective.
Bisous | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: devinette assez facile Jeu 15 Déc à 13:36 | |
| 10.000 merci !! encore et toujours | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: devinette assez facile Jeu 15 Déc à 14:43 | |
| oui en effet, c'est une pluie de beaux +++++ qui va sévir dans tout le forum !!!!!!! Félicitations à toi aussi Mathy !!!!!! Portez vous bien !!!!!! Tiens nous au courant de l'évolution !!!!! Gros bisous !!!!! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: devinette assez facile Jeu 15 Déc à 14:43 | |
| felicitations mathy ! prends soin de toi !
c super après seulement 4 mois.....
bisouilles | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: devinette assez facile Ven 16 Déc à 0:42 | |
| Coucou ma belle... En voilà une bonne nouvelle, j'en crois pas mes noeil noeils, ... Je ne lis que des bonnes nouvelles. ALORS TOUTES MES FELICITATIONS A TOI AUSSI ! Mainteant va falloir attendre sagement de pouvoir deballer ton cadeau ! :P Gros gros bisous | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: devinette assez facile Ven 16 Déc à 1:10 | |
| bienvenue au club!! félicitations!!!! encore un beau cadeau du père noel!!!!
gros bisous!! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: devinette assez facile Ven 16 Déc à 1:39 | |
| Félicitations et je te souhaite une belle grossesse!
Cette année, le Père Noël c'est une cigogne!!!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: devinette assez facile Ven 16 Déc à 1:45 | |
| ah mais encore 1 !!!!! Ca en fait des soeurs de grossesse !!!!!! Profites un maxxx !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devinette assez facile | |
| |
|
| |
| devinette assez facile | |
|