Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pour les + !!!!!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
PS
Pipelette
Pipelette
PS

Pour les + !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Pour les + !!!!!!!!!!   Pour les + !!!!!!!!!! EmptyJeu 16 Nov à 13:49

je suis folle de joie pour vous les filles bounce
je vous souhaite une magnifique grossesse et plein de bonheur I love you

Dedel, je le sentais vraiment bien et ton psychottage m'a rappelé tellement de souvenirs que je qualifierais de "bons "aujourd'hui
(c'était ton 1er cycle depuis la reprise des essais ?), je n'ai raté aucun des posts !!

Scarlett, tu es récompensée de ton parcours et tu m'as fait bien rire avec ton méga pipi sur le test, prends tout le temps qu'il te faudra pour réaliser, c'est fabuleux ces petits moments de "prise de conscience" qui te saute à la tronche quand tu repenses "mais je suis enceinte" !!!! SI SI

Nathie, je m'étais complètement plantée, je n'avais pas deviné mais maintenant je me rappelle que tu évoquais les éventuels essais pour BB2 quand tu pensais fair une pause. Bon maintenant plus de pause, on te suit jusqu'au bout !!

PROFITEZ à fond les filles et sachez qu'à travers vous on vit nous aussi des moments magiques et ça s'est merveilleux donc merci à Miss au passage !

mil biz
Revenir en haut Aller en bas
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Pour les + !!!!!!!!!!   Pour les + !!!!!!!!!! EmptyVen 17 Nov à 0:57

merci PS !!!

Et oui, c'était mon 1er cycle d'essai après une longue pause oblige !!!

Comme quoi, les miracles existent!!!!

je t'embrasse ! I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Pour les + !!!!!!!!!!   Pour les + !!!!!!!!!! EmptyVen 17 Nov à 12:43

merci ps!!! merci à toutes pour vos félicitations... ben en fait, mon message de pause, c'était juste 3jours avant mon test je crois!! je me disais: bon arrête de penser à tes essais bb, ce sera pas avant février de toute façon!! hihihihihi comme quoi, hein!!! merci!! et t'inquiète, de toute façon suis complètement accro au forum!!! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les + !!!!!!!!!!   Pour les + !!!!!!!!!! Empty

Pour les + !!!!!!!!!!
Page 1 sur 1