Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

encore une bonne nouvelle?

5 participants
AuteurMessage
petitboutdesucre
Pipelette
Pipelette
petitboutdesucre

Féminin Nombre de messages : 100

encore une bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: encore une bonne nouvelle?   encore une bonne nouvelle? EmptyJeu 16 Nov à 14:31

non non je n'ai pas eu de +
mais ça me fait tellement de plaisir d'en voir chez vous Wink

pour ma part je pense pouvoir vous annoncer que j'ai ovulé!! :D ben oui selon FF j'aurai ovulé à J9 ...étant donné que ça m'est arrivé que deux fois depuis decembre 2005...c pas mal non ? Smile et mon rdv pour la pma qui est pour le 28 novembre... Mad

bon ben pour une fois je psychotte à mort!!
j'espere que vous me porterez chance les filles...meme si je me suis mise ds la tete que c pas pour 2006 le + Rolling Eyes

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: encore une bonne nouvelle?   encore une bonne nouvelle? EmptyJeu 16 Nov à 23:35

banan banan banan banan banan allez courage aut pas perdre espoir banan banan banan banan
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: encore une bonne nouvelle?   encore une bonne nouvelle? EmptyJeu 16 Nov à 23:56

rollllllaaaaaa ,un autre petit +++ dans 15 jours???? aller on y croit il faut remonter le niveau des futures mamns ,allerrrrrrrrrrrrrr les essayeuses au travailllllllllllllllllllllll.

Bonne chance pour ce cycle petitboutdesucre encore une bonne nouvelle? Drapeau- encore une bonne nouvelle? Drapeau- encore une bonne nouvelle? Drapeau- encore une bonne nouvelle? Drapeau- encore une bonne nouvelle? Drapeau- encore une bonne nouvelle? Chance encore une bonne nouvelle? Chance encore une bonne nouvelle? Chance encore une bonne nouvelle? Chance
http://chemindeplume.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: encore une bonne nouvelle?   encore une bonne nouvelle? EmptyVen 17 Nov à 0:09

ben oui ! même si c'est pas un plus c'est une très bonne nouvelle !!!

y'a plus qu'à encore une bonne nouvelle? Doigts_c encore une bonne nouvelle? Doigts_c encore une bonne nouvelle? Doigts_c encore une bonne nouvelle? Doigts_c
petitboutdesucre
Pipelette
Pipelette
petitboutdesucre

Féminin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: encore une bonne nouvelle?   encore une bonne nouvelle? EmptyVen 17 Nov à 10:26

Laughing merci!

bon ben du coup avec cette super nouvelle FF a décidé de changer ma date d'ovu .... Mad

comment voulez vous que je m'y retrouve moi??? Rolling Eyes
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: encore une bonne nouvelle?   encore une bonne nouvelle? EmptyVen 17 Nov à 13:48

Vive les ovulations!!!! C'est cool tout ça!!... mmh après les courbes par internet, moi j'avais abandonné, ça me donnait n'importe quoi!! Courage à toi et bon psychottage Laughing I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore une bonne nouvelle?   encore une bonne nouvelle? Empty

encore une bonne nouvelle?
Page 1 sur 1