| les mamans et futures mamans !!!!!!!!!! | |
|
+6AnneSo Choupette92 anne Angel kem dedel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: les mamans et futures mamans !!!!!!!!!! Lun 20 Nov à 9:44 | |
| dites les filles !!!! Je ne suis qu'au début de ma grossesse mais j'ai déjà hate de voir mon bidou grossir !!! A partir de quel mois le vôtre a commencé à se voir ??? En ce moment, mon ventre est un peu gros parce que je mange beaucoup et que je digère trés mal donc je suis plutôt ballonnée mais le matin, il commence à y avoir une petite bosse , non, non je ne rêve pas !!! je vous jure que c'est vrai !!! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: les mamans et futures mamans !!!!!!!!!! Lun 20 Nov à 10:38 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: les mamans et futures mamans !!!!!!!!!! Lun 20 Nov à 12:15 | |
| POur Corentin ça avait commencé à Noël, donc à près de 4 mois de grossesse. Mais j'ai pas pris de poids avant le 7ème mois!!! Pour cette grossesse ça fait environ un mois et demi donc à trois mois de grossesse. ça a mis le temps! | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: les mamans et futures mamans !!!!!!!!!! Lun 20 Nov à 12:55 | |
| Euh....au bout d'un mois! Mais faut dire que 1/ je n'etais pas mince ( d'ailleurs je ne le suis tjs pas! Lol !) et 2/j'ai pris 20 kilos en 9 mois ce qui n'est pas un exemple à suivre et il a bien fallut que je les prenne tôt ! Ceci dit Dedel ne soit pas trop pressée car ds 6 mois tu n'en pourras plus de trainer ton gros bidon !Plus serieusement je ne suis pas certaine que ce soit tip top pour le dos ( j'en ai souffert bcp et ai dû pdt ma grossesse faire des séances de kiné) Bises | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: les mamans et futures mamans !!!!!!!!!! Lun 20 Nov à 14:12 | |
| Ben moi pour Adélie à 4 mois je m'étais tjs mes vêtements normaux, à 5 mois ça se voyait à peine, j'ai jms eu un très gros bidon. Pour Faustine au début je trouvais que ça s'arrondissait plus vite mais finalement à la fin mon ventre n'était pas plus gros que la 1ere fois. Enfin bref ça varie pas mal! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Lun 20 Nov à 15:53 | |
| à 2 mois j'ai du le dire au boulot car impossible de cacher.. on voyait que c'était plus du gras mdr | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: les mamans et futures mamans !!!!!!!!!! Mer 22 Nov à 10:12 | |
| Ben moi, je dirai vers 4-5mois... je mettais déjà des fringues de grossesse... mais bon j'étais tellement mince avant que en fait, oui j'ai pris un petit peu de ventre, mais je disais tjs depuis l'accouchement: on dirait que je stagne à 4mois de grossesse!!!! Là, j'en suis à presque 2mois et on voit rien... enfin je trouve!!! | |
|
| |
Cako Pipelette
Nombre de messages : 157 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: les mamans et futures mamans !!!!!!!!!! Jeu 23 Nov à 1:11 | |
| Pour moi ça commence à bien se voir maintenant, soit à 3 mois 1/2... Je vous met une belle photo dès que j'aurais offert son numérique à mon chéri la semaine prochaine, lol | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: les mamans et futures mamans !!!!!!!!!! Jeu 23 Nov à 10:41 | |
| Ben moi j'ai pu tenir jusqu'au 4ème mois avant de le dire à mon employeur... j'ai pris très peu de poids avant le 5ème mois... mais me suis bien ratrappé depuis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mamans et futures mamans !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| les mamans et futures mamans !!!!!!!!!! | |
|