Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

besoin de vous!

5 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

besoin de vous! Empty
MessageSujet: besoin de vous!   besoin de vous! EmptySam 25 Nov à 11:36

coucou les filles,
voilà, j'ai besoin de vos conseils... j'avais été voir mon medecin pour des douleurs dans le dos qui allaient vers le ventre... il avait diagnostiqué une névralgie intercostale... mais le traitement ne donne rien, je vais le rappeler lundi... depuis aujourd('hui, la douleur est très forte, ça fait comme une pointe de côté pile à la fin des côtés, douleur la plus forte au niveau du dos... et ça remonte dans le dos... bon plus une douleur à l'avant... bref, j'avais eu la semaine passé des protéines dans l'urine, c t passé en buvant 2l par jour... mais je trouve que qd je vais aux wc, ça me brule un peu... surtout qd je bois pas bcp, du genre le matin... alors j'ai peur d'avoir qchose au rein droit...
vous avez déjà eu des pbs de reins avec des douleurs similaires????

merci de m'aider, je flippe, pas pour moi même si la douleur est vraiment forte, surtout pour mon bb!!
Revenir en haut Aller en bas
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous!   besoin de vous! EmptySam 25 Nov à 12:25

écoutes nathie, je pense qu'il faut faire attention a ce que cela ne soit pas une infection urinaire qui te provoque de telle douleur, en plus si ca te brule en allant aux toilattes, je pense que ca pourrait bien être le cas, non?? tu as fait une analyse récente pour les inf; urinaires???
Fait qd mm attention, mm si ce n'est pas grave en soit il faut le traiter, tu as raison d'aller consulter...
je t'embrasse bien fort et ton loulou aussi..... I love you I love you I love you
caro
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous!   besoin de vous! EmptySam 25 Nov à 12:54

Moi j'ai eu un souci de dilatation du rein gauche dans le dernier mois de grossesse avec Romane...J'ai vraiment eu très très mal...Ils avaient constaté cette dilatation en me faisant une échographie du rein. J'avais de violentes crises localisées vraiment dans le bas du dos, à gauche.
D'ailleurs je souffrais tellement qu'àprès 10 jours d'hospitalisation et aucune amélioration, il devait me déclencher. Et finalement ça a été mieux le lendemain. Le déclenchement a été annulé.
Essaie de revoir ton médecin Nathie, qu'il contrôle ça.
http://romanechretien.spaces.live.com
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous!   besoin de vous! EmptySam 25 Nov à 13:07

oui nathie va vite voir ton médecin, ça a vraiment la tête d'une infection urinaire, mais bon le mieux c'est de consulter (ne jamais jamais hésiter quand on est enceinte au risque de "saouler" les médecins mais bon ils sont là pour ça)
continue à boire beaucoup beaucoup d'eau

bises et tiens nous au courant,

Victoria
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous!   besoin de vous! EmptyMar 28 Nov à 5:57

des nouvelles ?? confused