| Les belges, besoin de vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: Les belges, besoin de vous ! Ven 10 Aoû à 7:23 | |
| Coucou Choupi, Angelll, j'aurais besoin de vos lumières concernant le mode de garde d'enfants. Je souhaite prendre une nounou à domicile, pour 2 enfants, à Bruxelles, combien je dois compter à peu près ? J'imagine que c'est un moins cher que Paris (1300 euros en moyenne)... Enfin, j'espère. Merci, en espérant qu'il vous sera facile de me répondre. | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Les belges, besoin de vous ! Ven 10 Aoû à 7:33 | |
| Coucou Vero, j'peux pas répondre à ta question... je voulais juste te faire un gros bisou! Je croise les doigts que tout marche comme tu le veux, que ça avance... Bruxelles, c sympa!! Bises bises, je file ranger un peu!!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: please Ven 10 Aoû à 7:59 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: up Lun 13 Aoû à 3:34 | |
| | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Les belges, besoin de vous ! Lun 13 Aoû à 6:39 | |
| coucou
Moi j'ai pris une gardienne one ma petite puce iras chez elle
C'est par rapport aux salaires
Voici le lien
http://www.one.be/
bon courage | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: up Jeu 16 Aoû à 1:31 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Les belges, besoin de vous ! Jeu 16 Aoû à 3:03 | |
| Salut Véro... j'ai pas tout suivi moi... tu viens sur Bruxelles????? Pour c qui est des nounous, ici en Belgique les nounous à domicile ça ne se fait pas trop (ou alors ce sera plutôt une personne sans autorisation donc au noir). Pour les tarifs, ben je suis désolée mais je ne peux pas trop t'aider non plus... je ne sais pas ce qu'il en est sur Bruxelles, mais je ne pense pas qu'il y ait une énorme différence avec les autres régions de Belgique. Moi pour un p'tit bout qui vient du lundi au vendredi toute la journée, je prends 400 euros. Les parents ont juste à amener les couches, je fais les repas. De ces 400 euros là, les parents déduisent des impôts 11,15 euros par jour de garde. Voilà, maintenant quand j'ai 2 asticots d'une même famille, je ne fais pas 2 fois 400 euros, je fais un prix plus intéressant pour les parents. Bon je ne sais pas si je t'ai beaucoup aidée.... | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: merci Lun 20 Aoû à 14:07 | |
| Merci beaucoup pour tes infos, Choupinette. Je pars à Bruxelles demain. J'ai déjà du boulot pour le 1er septembre, dans mon ancienne équipe. Deux mois reconductibles. J'ai 10 jours pour trouver une garde d'enfants. J'ai 4 associations et la nounou d'amis de mon amie qui va me loger.
Fabrice me rejoint à Bruxelles pour tout organiser et pour m'aider à trouver. Je suis contente, ça va vraiment m'aider de repartir à la conquête de ma vie !
Une nouvelle vie va commencer. OUF, je ne suis pas fâchée !
Je vous tiens au courant | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Les belges, besoin de vous ! Mar 21 Aoû à 3:57 | |
| Ah bon... j'avais rien suivi moi... ben bienvenue chez les Belges alors!! J'espère que tu trouveras vite une nounou, un appart, de l'ordre dans ta vie... bref bon nouveau départ à toi Véro! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les belges, besoin de vous ! | |
| |
|
| |
| Les belges, besoin de vous ! | |
|