Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Chloé a une gastro Dim 26 Nov à 2:07 | |
| ben voilà... après les méandres de la garderie ou elle hurle tout le temps quand je la laisse après son faux croupe (tracheite aigue : toux comme des aboiement de chien) voilà qu'elle me fais une gastro... du coup martin et moi on y est aussi bref... le top est-ce que vous auriez des trucs à me donner pour l'aider mis à part boire l'eau du riz... manger du riz à midi et des carottes et bananes à 16h ??? peut-on donner du thé noir à un enfant de 15 mois ??? merci de m'apporter vos lumières car là c la 1ère fois qu'elle m'en fait une et je sais pas trop trop quoi faire de plus bizzzz | |
|
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Chloé a une gastro Dim 26 Nov à 2:45 | |
| Je te conseille de lui faire des compotes de pommes (que de pommes) et si tu peux, acheter des compotes pomme-coing. Ça marche assez bien sur Lucile. Pour le reste, tu connais déjà : riz, carottes, bananes et de l'eau, beaucoup d'eau. Pour le thé, je ne le ferai pas, il y a de la théine dedans (exitant plus fort que la caféine). Je te fais plein de gros bisous et surtout plein de courage. | |
|
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Dim 26 Nov à 2:48 | |
| merci Kyky !
j'ai des compotes pommes banane ! ça va aussi je pense
bizzzz (et merci pour le thé.. je savia sps trop alors j'ai pas osé lui donner hi hi hi) | |
|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Chloé a une gastro Dim 26 Nov à 7:45 | |
| Coucou Maude rien a rajouter si ce ne'st que tu peux quand même lui donner de la tisane à la place de l'eau plutôt que du thé noir. et si grosse diarhée, je te conseille le bioflorin dans le bib (tu ouvres la capsule et l'a met dans son bien d'eau ou lait) ça remet tout ça en place et vous pouvez en profiter aussi si nécessaire! Remettez-vous bien! | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Chloé a une gastro Lun 27 Nov à 6:46 | |
| alors comment vas la petite chloé aujourd'hui ? | |
|
| Sujet: coucou Lun 27 Nov à 9:27 | |
| coucou !
Chloé va beaucoup mieux aujou'rdhui elle est restée avec son papa toute la journée sauf l'heure et demi ou il l'a ammené à la crèche (ou elle pleuré pendant 1heure 30 comme d'habitude !! je sais pas quoi faire pour qu'elle s'y sente bien)
et moi j'ai commencé les cours du chômage aujou'rdhui .. encore 7 et j'ai fini pffff je suis secrétaire et j'apprend à faire un CV et un lettre d'embauche ! la délibilité !!!
les parents vont beaucoup mieux aussi lol | |
|
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Chloé a une gastro Lun 27 Nov à 10:39 | |
| contente pour ta puce mais au fait tu es a j combien toi? toujours pas de vilaines en vu? | |
|
| Sujet: d Lun 27 Nov à 12:52 | |
| lol non tjrs rien mais bon tu sais.. ompk... ça peut durer longtemps les cycles (hein oui Zabounette et Missviolette mdr) donc r-vous gygy mercredi.. on verra bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chloé a une gastro | |
| |
|