Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

peu ou pas de nausées, c'est normal ???

+7
AnneSo
nathie-queen
Jassim Jabrane
Victoria
anne
Babette
dedel
11 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

peu ou pas de nausées, c'est normal ??? Empty
MessageSujet: peu ou pas de nausées, c'est normal ???   peu ou pas de nausées, c'est normal ??? EmptyLun 27 Nov à 12:36

salut les filles,

je suis à 6 SA pleine et je n'ai toujours pas de nausées, vous trouvez ça normal vous ? je ne m'en plains pas mais j'angoisse un peu... Embarassed

Par contre, j'ai les seins énormes affraid et des crampes au niveau du ventre et je suis trés fatiguée Sleep Sleep !!!!

Je devrais pas m'inquiéter comme ça car c'est pas bon pour bébé mais c'est plus fort que moi !!!!

peu ou pas de nausées, c'est normal ??? Amour1
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: peu ou pas de nausées, c'est normal ???   peu ou pas de nausées, c'est normal ??? EmptyLun 27 Nov à 12:39

sur mes 8mois et demi de grossesse j'ai vomis 2 fois !!!!!!!!

une fois vers 2mois et une autres fois à la fin !!!

pour la fatigue ct apreil jusqu'à trois mois quand je rentrais du boulot je dormais de 18h00 à 20h00 Sleep

si tu es fatiguée dort n'hésite pas !!!

gros bisous I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: peu ou pas de nausées, c'est normal ???   peu ou pas de nausées, c'est normal ??? EmptyLun 27 Nov à 12:49

Pour ma première grossesse, les nausées ont commencé à 8sa, pour la deuxième à 6sa, une de mes collègue n'a jamais eu de nausées pour ses 2 grossesses.... bref, réjouis -toi de te sentir bien!!! Wink
Par contre, les seins, c'est très bon signe!!!!

Bisous I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: peu ou pas de nausées, c'est normal ???   peu ou pas de nausées, c'est normal ??? EmptyLun 27 Nov à 13:22

SAVOURE TA CHANCE lol,
moi pour Romane pas une seule nausée (ou peut être une ou deux fois un vague écoeurement),
mais là pour celui là c'est festival de chez festival du matin au soir (il est arrivé que ça me réveille même la nuit si si...), même encore maintenant, ce soir rebelotte, pfffffffffffffffffffffffffff
comme quoi pas une grossesse n'est semblable à l'autre, et les nausées ne sont absolument pas un signe "obligatoire",
Par contre t'inquiéte les seins énormes et l'envie de dormir ce sont plus que des signes lol lol

bises
Victoria
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: peu ou pas de nausées, c'est normal ???   peu ou pas de nausées, c'est normal ??? EmptyLun 27 Nov à 13:28

courage dedel et n'ésites pas à te reposer si tu es fatiguée
Fais toi dorloter par ton doudou et fais de grosses siestes dans ton petit lit douillet
Prends soin de toi
Bises
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: peu ou pas de nausées, c'est normal ???   peu ou pas de nausées, c'est normal ??? EmptyLun 27 Nov à 13:44

et bien moi ça a vraiment commencé il y a une semaine et aujourd'hui c l horreur, je crois que je vais finir par vomir... et je suis à la fin de ma 7ème SG je crois!! donc pas de soucis... espère que ça va t'épargner!! I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: peu ou pas de nausées, c'est normal ???   peu ou pas de nausées, c'est normal ??? EmptyLun 27 Nov à 14:13

En 2 grossesses je n'ai jamais vomi. Les 2 fois je me suis sentie un peu nauséeuse durant le 2e mois mais pas avant et pas après. Donc pas de panique! Et puis moi en plus je n'avais pas les seins douloureux, vraiment aucun symptômes (à part peut-être la fatigue).
Peut-etre que d'ici 1 ou 2 semaines tu auras des nausées et tu regretteras le temps où tu n'en avais pas Wink

Bisous
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: peu ou pas de nausées, c'est normal ???   peu ou pas de nausées, c'est normal ??? EmptyLun 27 Nov à 14:16

jamais de vomissement et pas la moindre nausée pour mes 2 grossesses et mes graçons sont bien là!!!! alors profite de cette chance!
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: peu ou pas de nausées, c'est normal ???   peu ou pas de nausées, c'est normal ??? EmptyLun 27 Nov à 16:08

Nausée ? Connais pas! Aucun des symptômes "classiques" durant ma grossesse si ce n'est une énorme fatigue qui ne m'a jamais lâchée en 9 mois et un tour de poitrine à faire palir Samantha Fox.....
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: peu ou pas de nausées, c'est normal ???   peu ou pas de nausées, c'est normal ??? EmptyMar 28 Nov à 1:32

Tout pareil! Je n'ai jamais eu de nausée pour aucune de mes grossesses. Juste des aliments que je n'avais plus envie de manger (le curry pour Emile, la charcuterie pour Gabriel)
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: peu ou pas de nausées, c'est normal ???   peu ou pas de nausées, c'est normal ??? EmptyMar 28 Nov à 2:00

dedel, au contraire c'est génial !! les nausées apparaissent vers 6 semaines de grossesses mais comme t'ont dit les filles c'est pas du tout obligatoire !!
vis tranquillement et profites au contraire de ne pas être malade, moi ça m'a gaché tout mon premier trimestre parce que ça joue sur le moral à force, tellement ça fatigue ces fichues nausées... ! Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peu ou pas de nausées, c'est normal ???   peu ou pas de nausées, c'est normal ??? Empty

peu ou pas de nausées, c'est normal ???
Page 1 sur 1