| Nathie, des nouvelles de Willy ?? | |
|
+4Victoria nathie-queen Jassim Jabrane scarlett 8 participants |
Auteur | Message |
---|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Nathie, des nouvelles de Willy ?? Dim 22 Mar à 1:46 | |
| Il se fait opérer mercredi ? Son hernie j'imagine ? Donne nous des nouvelles. Bises | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Nathie, des nouvelles de Willy ?? Dim 22 Mar à 7:26 | |
| Oui la belle, comment va willy on a pas de news depuis plus d'une semaine, je sais ke tu passais ton exam mais comment tu vas? Pleins de bisous | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Nathie, des nouvelles de Willy ?? Dim 22 Mar à 7:45 | |
| Et bien oui, Scarlett, Willy se fait opérer mercredi de son hernie (si son rhume ne s'agrave pas). Donc cela se fait en ambulatoire, une demi-journée (j'aurais aimé pouvoir rester une journée entière mais non, c'est si "bénin" qu'on vous renvoie quelques heures après l'opération!!!!)... une petit incision dans le bas ventre, un noeud pour fermer le canal (dont j'ai oublié le nom, mais c'est celui par lequel les testicules de nos petits lutins descendent durant leur vie embryonnaire/fétale jusque dans leurs bourses).... Et hop, on referme... Bref, rien de terrible, sauf .... quand on est la maman J'appréhende l'anesthésie, et surtout le réveil: la prémédication devrait le rendre "zen" et pas trop conscient de la séparation, mais après l'opération, le réveil sans maman, entouré d'inconnus, les machines, les autres enfants etc etc... J'ai peur de mal lui expliquer, j'ai tenté hier, mais il n'a pas écouté longtemps, il va falloir m'y reprendre... Enfin voilà... ça va sinon, sauf que ça va vite maintenant et qu'avec mon genou douloureux, entre les différents médecins (chirurgien et anesthésiste pour Willy et radiologue et co pour moi) j'ai réussi à oublier et râter une réunion importante.... Trop nulle... Bref, ça va bien, merci de demander des nouvelles... j'ai hâte d'être à jeudi, d'avoir tout ça derrière nous..... Je vous raconterai | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Nathie, des nouvelles de Willy ?? Dim 22 Mar à 12:23 | |
| pffffffff, décidément pas la joie au niveau santé en ce moment ma nathouille, je penserais fort à toi, t'inquiète pas (plus facile à dire qu'à faire) c'est une opération somme toutes assez bénigne, mais bon je serais dans le même état que toi je pense à ta place
bises fortes
Victoria | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Nathie, des nouvelles de Willy ?? Dim 22 Mar à 12:23 | |
| pffffffff, décidément pas la joie au niveau santé en ce moment ma nathouille, je penserais fort à toi, t'inquiète pas (plus facile à dire qu'à faire) c'est une opération somme toutes assez bénigne, mais bon je serais dans le même état que toi je pense à ta place
bises fortes
Victoria | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nathie, des nouvelles de Willy ?? Dim 22 Mar à 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathie, des nouvelles de Willy ?? Mar 24 Mar à 4:53 | |
| Merci... normalement, c'est donc demain... je dis normalement parce qu'il a un petit rhume, alors je ne sais pas ce que va dire l'anesthésiste demain (il l'avait en pire vendredi et il avait dit que c t ok, à surveiller, mais ok)... Par contre, Wilhelm est allé à la bibliothèque avec sa nounou ce matin et à l'heure à laquelle ils rentrent, il pleuvait à VERSE. j'espère qu'elle a pu s'abriter ou attendre un peu, parce que sinon ils ont dû être TREMPES et là, c'est gros rhume voire pire | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Nathie, des nouvelles de Willy ?? Mer 25 Mar à 2:14 | |
| Tiens nous o jus | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Nathie, des nouvelles de Willy ?? Mer 25 Mar à 5:30 | |
| bon j'espère que son rhume va mieux , qu'il puisse se faire opérer , et se débarrasser de cette histoire !!!!!!!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nathie, des nouvelles de Willy ?? Mer 25 Mar à 6:42 | |
| moi aussi j'espere que tout c'est bien passé | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathie, des nouvelles de Willy ?? Mer 25 Mar à 9:07 | |
| tt s'est bien passé mais il veut pas faire la sieste t s'agite bcp j'aime pas ça | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| |
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Nathie, des nouvelles de Willy ?? Mer 25 Mar à 11:35 | |
| bon tant mieux .... je crois qu'il est agité à cause de toutes ses aventures , et de l'anesthésie . peut être que ça tire un peu aussi ???? gros bisous au ptit courageux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathie, des nouvelles de Willy ?? Mer 25 Mar à 13:36 | |
| Génial je suis ravie ke maintenant tout ça passé, il va vite s'en remettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathie, des nouvelles de Willy ?? | |
| |
|
| |
| Nathie, des nouvelles de Willy ?? | |
|