Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: FELICITATIONS A TOUTES LES NOUVELLES FUTURES MAMANS Mar 28 Nov à 1:37 | |
| Je sais, je me réveille un peu tardivement Mais je voulais tout de même féliciter toutes les nouvelles futures mamans! Dedel, Scarlett, Lizéa, Nathie, Krstl! Vous avez profitez de mon séjour à la maternité pour provoquer une avalanche de bonnes nouvelles! Félicitations à vous toutes et je vous souhaite plein plein plein de bonheur! | |
|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: FELICITATIONS A TOUTES LES NOUVELLES FUTURES MAMANS Mar 28 Nov à 2:25 | |
| merci Tilda !!!! Beaucoup de bonheur à toi aussi !!!! | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: FELICITATIONS A TOUTES LES NOUVELLES FUTURES MAMANS Mar 28 Nov à 4:07 | |
| pareil pareil, felicitations les nouvelles futures maman..... je pense fort a vous, arghhhhhhhhhh je suis deg de pas avoir de net en ce moment pour suivre vos avantures...
un bisou special a dolfine que j'avais pas felicite encore | |
|
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: FELICITATIONS A TOUTES LES NOUVELLES FUTURES MAMANS Mar 28 Nov à 6:13 | |
| | |
|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: FELICITATIONS A TOUTES LES NOUVELLES FUTURES MAMANS Mar 28 Nov à 9:27 | |
| Merci !!!! C'est vrai que c'est un peu fou cette avalanche de +++++ lancée par le bb miracle de Vic finalement, non ? 2007 va être une année comme celle-ci avec tout un tas de naissances cet été ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FELICITATIONS A TOUTES LES NOUVELLES FUTURES MAMANS | |
| |
|