anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Question enceinte et fruit de mer Lun 4 Déc à 12:58 | |
| Je suis une dingue de fruits de mer, vendredi soir, nous allons au restaurant avec un couple d'amis (le parrain de Corentin et sa femme) pour se faire une petite soirée entre adultes. Ils vont prendre le plateau de fruits de mer.... mais moi est-ce que je peux???? Je précise que c'est un plateau de fruits de mer cuits, je ne toucherais pas aux fruits de mers crus! Sur internet j'ai tout lu et son contraire, et la femme du parrain de Coco m'a dit qu'elle avait demandé à son gyné pendant sa grossesse et qu'il n'y voyait pas de contre-indication. et Vous? une idée? | |
|
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Question enceinte et fruit de mer Lun 4 Déc à 13:53 | |
| Dans mon esprit c'était niet! Surtout les huitres....
Je t'avoue ne pas avoir suivi à la lettre tout ce qu'une femme enceinte n'est pas senser manger ( fromage lait cru, charcuterie, vainde et poisson cru etc) mais j'ai tjs fait super gaffe aux fruits de mer....d'autant plus ds un restau ou je me mefierai: tu ne les as pas vu avant, depuis combien de temps les ont ils etc.
Quitte à tenter les fruits demer, je te conseille d'attendre Noel et surtout de les acheter et les preparer toi même....
Bises | |
|
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Question enceinte et fruit de mer Lun 4 Déc à 15:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question enceinte et fruit de mer | |
| |
|