| Cotto-couches du pauvre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Cotto-couches du pauvre... Mer 6 Déc à 3:20 | |
| Vu les fuites de nuit chez les trigônes, et suite au message de Victoria sur le cotto-couches (pour mettre au fond des couches et éviter les fuites donc)... moi je me suis dit : j'ai des cotton "carrés et larges" (acheté au rayon bb des grandes surfaces pour nettoyer les fesses, et moucher), alors je vais tester l'affaire ! j'ai mis deux carrés de cotton dans chaque couche, positionné de manière à ne pas gêner, surtout le zizi de Félix... et bien, sur trois nuits de tests, seuls trois fuites à signaler, alors qu'avant tests, 100% de fuite... je me dit que c'est déjà pas mal ! voilà, l'expérience pourra peut être en dépanner certains... | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Cotto-couches du pauvre... Mer 6 Déc à 4:53 | |
| Euh... l'a po bien compris moi !!!! 3 nuits de test = 3 fuites... = 100% de fuites non ???? Euh..chui po bonne en calcul sinon chui nulle... au choix !!!! sésé jamais bonne en maths !!!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cotto-couches du pauvre... Mer 6 Déc à 5:27 | |
| mettre des carrés de coton je le fais aussi quand Illan a les fesses très irrités et ca marche pas mal !! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Cotto-couches du pauvre... Mer 6 Déc à 5:47 | |
| Alors Sésé comment te dire ??? Miss a 3 loulous elle ! Donc, trois nuits = 9 couches, donc 3 fuites = 3/9 soit 1/3 ... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Cotto-couches du pauvre... Mer 6 Déc à 5:51 | |
| mdr Scarlett! Je ne connaissais pas du tout ça! Chez nous il n'y a jamais de fuites la nuit (je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, elles font pas bcp pipi mes filles ) mais ça a l'air bien. | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Cotto-couches du pauvre... Mer 6 Déc à 6:02 | |
| J'ai fait pas mal de baby-sitting dans ma jeunesse ... eh ben, peut-être était-ce le hasard, mais à chaque fois, pour les grands bébés genre à partir de 18 mois, les pipis des gars n'avaient rien à voir avec ceux des filles : beaucoup plus conséquents et odorants ! C'est bizarre, non ? Je ne vois pas quelle explication il pourrait y avoir, mais c'était vraiment ça. Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué ça ? | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Cotto-couches du pauvre... Mer 6 Déc à 7:08 | |
| Scarlett : souvent les pipis de Félix sont plus odorants (pour la texture chais pô ???!!! ) Sésé : j'ai trouvé encore plus nulle ke moi en calcul mental tiens !!! l'explication de Scarlett est bonne... moi j'ai trois cocos, donc commes seules trois couches ont été innondées au point de transpirer, ça fait pas bcp au final ! Anneso : pour les gros pipis, c'est vrai que jusqu'au temps "plus frais" on avait pas ce genre de souci, par contre depuis quelques temps, comme ils transpirent moins, ils font plus pipi, logique ! Peut être que vers chez toi, comme c'est plus "tempéré" entre les saisons, les filles ressentent moins le phénomène ?! Lila : zut, je vais pas pouvoir déponser le brevet alors ! mdr | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Cotto-couches du pauvre... Jeu 7 Déc à 4:43 | |
| Quand je vous que je suis nulle !!!!! ben ouiche 3*3= 9 !!!!! Bon allez sésé, va te coucher, t'es fatiguée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cotto-couches du pauvre... | |
| |
|
| |
| Cotto-couches du pauvre... | |
|