Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

que du bonheur

AuteurMessage
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

que du bonheur Empty
MessageSujet: que du bonheur   que du bonheur EmptyVen 21 Oct à 12:23

salut les filles !!

un petit post pour vous dire que ça y'est, tout va bien, la période d'adaptation est passée !!
c'était dur au début et hier soir j'ai craqué à cause d'un courrier de la maman et d'un livre qu'elle a acheté pour la puce et dans lequel il est raconté l'histoire d'un petit garçon qui a 2 maisons: 1 chez papa et l'autre chez maman !!
devinez qui a le bon rôle ?! Suspect

mais bon !! le plus dur c'était de voir al puce qui se reculait quand je m'approchais et qui ne voulait pas me faire de bisous !!

je ne sais aps si c'est fait exprès, mais à chaque fois qu'on a la puce, les affaires qu'il y a dans la valise sont aps vraiment tip top !! soit tâchés soit abimés ou détendu, alors forcément, on en achète pour qu'elle soit bien habillée en plus c'est un plaisir !!

donc tout à l'heure on a été lui acheté de belles basket pour aller voir son papa jouer au basket demain soir et là !! ça a été le déclic !! Laughing en même temps, on ne va pas lui acheter un nouveau truc à chaque fois qu'elle ne voudra pas que je l'approche !! Smile
son papa a très bien fait les choses !! Cool

là elle est toute folle, elle a retrouvé ses repère et elle a trouvé le saucisson que j'avais caché !! chut faut pas le dire à sa mère, je lui en ai quand même donné parce que je sais qu'elle adore ça !! Laughing

voilà, j'y retourne, elle veut que je lui mette ses nouveaux chaussons de oui oui !! bounce bounce

bisous à toutes et merci pour votre soutient d'hier !!

c'est que du bonheur !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwenn1810.skyblog.com/

que du bonheur
Page 1 sur 1