salut les filles !!
un petit post pour vous dire que ça y'est, tout va bien, la période d'adaptation est passée !!
c'était dur au début et hier soir j'ai craqué à cause d'un courrier de la maman et d'un livre qu'elle a acheté pour la puce et dans lequel il est raconté l'histoire d'un petit garçon qui a 2 maisons: 1 chez papa et l'autre chez maman !!
devinez qui a le bon rôle ?!
mais bon !! le plus dur c'était de voir al puce qui se reculait quand je m'approchais et qui ne voulait pas me faire de bisous !!
je ne sais aps si c'est fait exprès, mais à chaque fois qu'on a la puce, les affaires qu'il y a dans la valise sont aps vraiment tip top !! soit tâchés soit abimés ou détendu, alors forcément, on en achète pour qu'elle soit bien habillée en plus c'est un plaisir !!
donc tout à l'heure on a été lui acheté de belles basket pour aller voir son papa jouer au basket demain soir et là !! ça a été le déclic !!
en même temps, on ne va pas lui acheter un nouveau truc à chaque fois qu'elle ne voudra pas que je l'approche !!
son papa a très bien fait les choses !!
là elle est toute folle, elle a retrouvé ses repère et elle a trouvé le saucisson que j'avais caché !! chut faut pas le dire à sa mère, je lui en ai quand même donné parce que je sais qu'elle adore ça !!
voilà, j'y retourne, elle veut que je lui mette ses nouveaux chaussons de oui oui !!
bisous à toutes et merci pour votre soutient d'hier !!
c'est que du bonheur !!