| Veroalb!!! | |
|
+11lila scarlett Mag Victoria AnneSo Mouha Jassim Jabrane Isalys Tilda Constance marylou et antoine 15 participants |
Auteur | Message |
---|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Veroalb!!! Lun 11 Déc à 1:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Veroalb!!! Lun 11 Déc à 5:17 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Coucou Marylou ! Lun 11 Déc à 5:46 | |
| coucou ma belle, C'est très gentil de prendre des news... Je viens de temps en temps, bcp plus rarement et en général je lis quelques posts et je repars. Je n'ai plus trop le coeur à participer. Mes soucis de couples continuent, j'essaie de garder la foi, d'y croire encore... J'ai de plus en plus de mal de faire avec tout ça. Donc comme je suis assez morose coté coeur, je n'arrive plus à trouver les mots pour aider à mon tour, alors je me fais discrète. Les puces vont à merveille, elles sont merveilleuses, extras, j'adore leur consacrer mes journées, heureusement que je les ai !En ce moment elles ne sont plus malades. Anaïs mange de mieux en mieux à la cuiller et quel gain de temps, et comme elle mange tout comme nous, c'est bcp plus facile. Lison est un vrai petit ange, les dents la travaillent mais elle reste zen calme. Moi je suis ravie de mes nénés, même si hélas, ça ne résout pas tout... Je tente de trouver le zen, et je suis nettement plus calme qu'avant ce qui me réussit mieux. J'ai un tel besoin de sérénité, de paix. Je continue à hésiter entre rester et partir, je suis incapable de prendre la moindre décision, j'ai le cul entre deux chaises. Je ne sais plus quoi faire. Je reste suspendue à notre passé ensemble et je n'arrive pas à voir demain dans hier. Je sais que plus rien ne sera comme avant, et je n'arrive pas à me résoudre à accepter que ce soit différent désormais... Bref, j'attends de voir.... Voir quoi??? j'en sais rien moi même ! d'après ma belle mère il est en pleine crise de la "quarantaine", avec 7ans d'avance c'est un peu lourd. Bref, on communique, mais mon désir s'étiole, mon amour, il est je sais plus où, bref, c'est le total bordel ! où se trouve la paix dans tout ça, la sérénité... J'ai besoin de solitude mais je ne peux me résoudre à séparer mes filles de leur père... Bisous ma belle, ça me fait du bien que tu penses à moi ! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Veroalb!!! Lun 11 Déc à 6:00 | |
| Je te fais d'énormes bisous, Véro, et je te souhaite de trouver bien vite ta voie. | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Veroalb!!! Lun 11 Déc à 6:26 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Veroalb!!! Lun 11 Déc à 6:33 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Veroalb!!! Lun 11 Déc à 6:52 | |
| Courage ma belle... Je ne sais que dire évidemment... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| |
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Veroalb!!! Lun 11 Déc à 7:01 | |
| courage courage ma belle, tu vis un tournant de ta vie et j'imagine que ce n'est pas facile, lache un peu prise pour l'instant, essaye de te reconstruire toi d'abord avant de penser à ton couple, je pense qu'une fois que tu te seras retrouvée toi même le reste coulera de source, bises ma véro et courage
Victoria | |
|
| |
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Pour Vero Lun 11 Déc à 9:23 | |
| Remplace par mp.
En gros, pour nous c'est pas top, on peut meme dire qu'on se rapproche de la fin, en fait (on va quand meme toujours voir le conseiller). En esperant limiter les degats pour nous et les filles, bien sur. Pas facile, faudra etre tres tres forts sur ce coup la. Mais si c'est pour plus de bonheur pour tout le monde apres... Ca vaut je coup je suppose... J'espere!
Bisous a toutes
Dernière édition par le Mar 12 Déc à 6:26, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Veroalb!!! Lun 11 Déc à 9:32 | |
| c rès très triste tout ce qui vous arrive Je ne peux dire que je comprends totalement car même en essayant de me mettre à vos places les filles ( vero et mag) j'arriverais surement jamais à me mettre totalement à vos places Même si je sais que ca doit faire mal , très mal je suis surement très loin de la réalité Donc je ne peux que vus souhaiter que du bonheur pour la suite que ca soit avec vos maris ( et je l'espere!) ou sans eux. Milles bisous aux quatres louloutes je pense à vous Mimi | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Veroalb!!! Lun 11 Déc à 9:48 | |
| Je suis vraiment triste pour toi Véro, je pense à toi vraiment souvent, c'est un vrai tournan de ta vie qui se joue, et qui prend son temps .. ça va faire une année que tu doutes, que tu essaies de te retrouver ... Tu es courageuse mais tellement perdue parfois j'ai l'impression.
Mag, je suppose que tu as effacé ton message parce que tu as peur que quelqu'un tombe dessus . Je ne sais pas où tu en es avec ton couple, la dernière fois que tu as écrit, ça allait mieux, malgré ta rencontre théâtrale.
Courage à toi aussi. | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Veroalb!!! Lun 11 Déc à 12:33 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Veroalb!!! Mar 12 Déc à 3:30 | |
| Désolée que ça n'aille pas mieux, c'est vraiment triste que tu doives traverser tout ça, toi qui t'es tant battue... je t'embrasse bien fort et te shouaite bien du courage... pense à tes puces, mais à toi aussi, hein!!! Bises énormes et puis aussi une grosse bise à Mag, j'ai pas suivi l'histoire vu qu'elle édite tjs ses messages, mais je pense à toi, tu dois vivre des moments difficiles (si j'ai compris)... courage! Bises à vos princesses!
Dernière édition par le Mar 12 Déc à 4:07, édité 1 fois | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Veroalb!!! Mar 12 Déc à 3:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Veroalb!!! Mar 12 Déc à 4:04 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: up ! Mar 12 Déc à 7:17 | |
| | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Veroalb!!! Mar 12 Déc à 8:53 | |
| véro, je pensais à toi moi aussi.... je suis désolée de voir que c'est toujours pas le top avec ton mari, pourtant tu y as vraiment mis tu tien je trouve... Pourquoi ne pas faire un break et aller vivre quelques temps dans ta famille dans le sud ? parfois la distance aide à prendre les bonnes décisions quelles qu'elles soient... Bon courage pour ces prochains mois.. bisous | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: parce que .... Mar 12 Déc à 10:10 | |
| parce que ce n'est pas une solution de laisser la place libre quand une autre femme est dans l'ombre. Je veux pouvoir me battre mais je ne sais pas si le combat vaut la chandelle. Je suis en plein brouillard et être chez mes parents ne va pas m'aider, ils vont l'enfoncer, être de mon côté et je ne vais pas prendre de décision objective. J'ai effectivement besoin d'être seule. Je crois entrevoir une solution... J'attends de voir. Je reprends la gym demain, je suis impatiente de me défouler, de nager, de faire de la muscu, de m'aérer un peu la tête. La décision se fera plus tard... merci d'être là les filles, ça m'aide beaucoup votre soutien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Veroalb!!! Mar 12 Déc à 10:12 | |
| courage et bats toi tu as raison bisous | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Veroalb!!! Mar 12 Déc à 10:27 | |
| Je suis désolée Véro de voir que les choses ne s'arrangent pas vraiment... Je pense à toi | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Veroalb!!! Mar 12 Déc à 10:27 | |
| Quelle galère !!!!!!! elle est encore là la pinup de bas-étage ? non mais franchement, ça ne va pas se terminer grâce à ton mari cette histoire, votre histoire qui dure qui dure ... Il ne choisira jamais, tu ne penses pas ? Il a le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière moi je trouve. Tu penses prendre une décision après les fêtes ? Ca va être difficile de jouer le jeu, non ? Tu dois être dans un état parfois Véro ... je ne sais pas comment tu tiens, sans doute grâce à l'amour de tes deux princesses , sans ça .... Si tu ne le quittes pas physiquement pour l'instant, vire-le de ta tête, ne pense qu'à toi, franchement .... préserve-toi de sa tromperie, de sa fausseté ... Tu crois très profondément que de rester pour empêcher l'autre de prendre la place est une bonne solution ? Moi, je pense (je fonctionne comme ça) que si les choses doivent se passer, elles se passent, on peut se battre pour rétablir l'ordre des choses mais si c'est non, il faut savoir tourner la page ... tu es un peu Don Quichotte, non ? te battre contre des moulins à vent. Alors, bien sûr, d'un côté, tu inspires le respect parce que tu es capable d'endurer mais dans quel état psychologique vas-tu finir ? plein plein de pensées pour toi, et même si tu n'aimes pas me lire, je ne peux pas m'empêcher d'essayer de t'aider, bien sûr en me trompant, mais bon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veroalb!!! | |
| |
|
| |
| Veroalb!!! | |
|