| humeur du jour du 9 01 06 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kem Pie Suprême
| Sujet: humeur du jour du 9 01 06 Dim 8 Jan à 23:41 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: humeur du jour du 9 01 06 Lun 9 Jan à 0:34 | |
| Bonne journée Kem ! Alors moi ce matin moyen...C'était la course, Nico est à Paris donc il est parti tôt. Romane a très mal dormi cette nuit, je me suis levée 4 fois parce qu'elle pleurait alors ce matin c'est dur. J'étais tellement pas réveillée que je me suis pris le coffre de la voiture sur la tête (pas douée la fille ) donc j'ai un bel oeuf de pigeon sur la tête. Heureusement que j'ai plus de cheveux que Romane ! Mine de rien, je me suis pas ratée, j'ai vachement mal ... Bon, j'espère que la journée finira mieux ! Bon courage pour la semaine ! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: humeur du jour du 9 01 06 Lun 9 Jan à 0:38 | |
| Aujourd'hui ca va impec, un peu gazée encore ce matin mais reposée du voyage en voiture! J'ai fais des rêves bizarres car écho mercredi avec triple test et clareté nucale alors je flippe un peu, je sais faut pas mais j'y pense un peu quand même, surtout après ce qui est arrivé à ma copine ici!! Il fait beau et doux, je vais aller marcher un peu car j'ai pas bougé mes fesses de toutes les vacances! Ce matin montée sur la balance , + 600g pendant les vacances je m'attendais à pire! donc je suis à + 1,3 kg à 12 SA, je suis contente j'ai pas trop pris!! Bon je m'égare, ce matin ca roule!!! Bonne journée | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: f Lun 9 Jan à 0:49 | |
| moi ça va... j'ai mal dormi car Chloé s'est réveillé plusieurs fois aussi ! alors pour la 1ère fois je lui ai donné la sucette au bout de la 5ème fois et elle a dormi le reste de la nuit !
Sinon ben chez nous y'a un brouillard tellement épais qu'on pourrait le couper au couteau... donc je m'attend pas à voir le soleil de la journée (snifff je déteste ça !)
alors voilà.... journée scrapbooking, bricolage et ordi en perspective ! et surtout : recherche de boulot (pfffffffffffff)
bizzzzzzzzzzz | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: humeur du jour du 9 01 06 Lun 9 Jan à 1:11 | |
| Moi ça va bien, très bien même! Ce we on s'est bien reposés, hier j'ai passé l'après-midi dehors car je suis allée encourager mes cops à une compet d'athlé, donc repos + journée en plein air = grande pêche! Adélie est adorable, ma grossesse se passe bien, avec Guillaume tout va très bien, même au travail ça va super bien en ce moment, alors pourvu que ça dure | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: humeur du jour du 9 01 06 Lun 9 Jan à 2:06 | |
| Et bien je viens de survivre à un week-end avec la moche-family au grand complet! Fête de Noël qui s'est plutôt bien passée: Emile a eu des cadeaux de ses grands-parents! (L'année dernière, il n'avait rien au, j'étais verte!) et moi j'ai eu un SUPER cadeau, vous ne me croirez jamais! Un ensemble de bureau avec stylo plume, bille, feutre. Plutôt sympa... mais aprés avoir sorti les stylos de leur boite, j'ai vu un petit papier au fond: "Reader digest est heureux de vous offrir bla bla bla..." Ils m'ont offert un cadeau publicitaire! Et en plus, le bille n'est pas assorti, ils l'ont remplacé par un stylo ressemblant dont ils ont gratté l'inscription publicitaire mais ça se voit! Je rêve... Je passe sur les détails, la moche toujours insupportable, le mochez toujours aussi sans gène... bref, ils sont repartis ce matin, ouf! on est tranquille pour... 15 jours ! Sinon, Emile est en pleine forme, adorable, pas une crise, pas une colère de la semaine! Avec mon homme, c'est le grand bonheur! Et le boulot, ça va bien! Bisous à toutes et bonne journée! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: humeur du jour du 9 01 06 Lun 9 Jan à 8:05 | |
| Alors moi, Loan a dormi cette nuit !!!!!!! YOUPI ! 23h-8h50 ! Sans se réveiller !!!!! Heureusement car hier on était invité la journée et il a dormi en tout ds la journée qu'1h30 (le tps du trajet celui de l'aller et le retour) sinon ce coquin pas possible de lui faire la sieste chez les cousins !! grrrrrr !
Sinon hier soir hyper énervé le bonhomme et hyper mal aux dents !!!!! J'étais démoralisée !!!!! Heureusement qu'il a bien dormi ! Ce matin il a fait sa sieste habituelle et là il dort depuis 14h15 !!!!!!
Vlà, moi moral ds les chaussettes en ce moment !!!!! et oui fatiguée ss doute de ces nuits agitées !!!!!!! Contrariée car je veux faire pour le mieux pour Loan ... et des fois c'est plus ds mes cordes !!!!! Bref ... trop exigeante avec moi même !!!!! ça va passer ...(j'espère !)
Là mon homme travaille cette semaine 12h-20h, moi j'ai mes cours de 18h-20h30, Loan est gardé par mes moche doche ce soir !!!!!! Bon j'espère que ça va aller car Loan le soir est délicat !!!!!! On verra bien !!! Tout ça je pense me contrarie !!!!!!
Bon allez je vous fais de gros bisous ! et à + pour les news ! PS : rdz-vs médecin demain 14h30 pour Loan pour tous ces ptis problèmes !
VLA ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du jour du 9 01 06 | |
| |
|
| |
| humeur du jour du 9 01 06 | |
|