Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un peu de nos nouvelles ...

3 participants
AuteurMessage
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

Un peu de nos nouvelles ... Empty
MessageSujet: Un peu de nos nouvelles ...   Un peu de nos nouvelles ... EmptyMar 19 Déc à 6:50

Salut les filles !

ça fait un bail que je n'ai pas posté un mess car comme vs le savez j'ai une vie à 300/H !!!!!

Alors pour ce qui est du boulot nous venons de faire le gala du téléthon dimanche, ça s'est super bien passé, donc beaucoup de boulot jusqu'ici ! Cette semaine est plus cool car ns regardons la vidéo de dimanche, pti breaffing (pas sure de l'orthographe Mad !) ! Malgrès qu'il faut que je fasse une nouvelle choré pour 6 danseuses, de 3mns pour samedi 19h, pour une ptite représentation en plein air avec des batons lumineux ! et là j'suis un peu à la traine et demain il faut que je la fasse en 2h maxi ! et ensuite après la démo de samedi : c'est ENFIN LES VACANCES banan bounce Un peu de nos nouvelles ... Pom-pom- !!!!

Sinon point de vue kdos bé il m'en manque encore un peu car je n'ai pas eu le tps avec tout ça, il ne me restera que samedi matin au marché de notre ville/village ! Pr le réveillon, nous le faisons à la maison, avec notre famille, ns avons commander des menus de Noël, car pas le tps de préparer et comme ça tout le monde profite de la soirée Un peu de nos nouvelles ... Alcoolo Un peu de nos nouvelles ... Musique2 Un peu de nos nouvelles ... Musicien Un peu de nos nouvelles ... Alcooliq Un peu de nos nouvelles ... Perenoe2 !

Loan va bien, il pousse bien, parle de mieux en mieux et nous fait trop rire ! C'est la vedette/la mascotte de tout son monde (à la danse, en famille) !!!! Ah on ne languie pas à la maison, danse, musique, il chante, bref un vrai artiste déjà !!!! cool ! Et en plus de ça, il est très calin, très gentil !!!!! c'est un amour Un peu de nos nouvelles ... Drapeau- Un peu de nos nouvelles ... Drapeau- Un peu de nos nouvelles ... Drapeau- !!!!!

Pour notre future maison : on passe devant le notaire pr l'achat du terrain le 26 (bonjour la tête le lendemain de naouel Mad ) !!!!! et nous avons choisis le constructeur depuis hier !!!! ça avance bien !!!!! Un peu de nos nouvelles ... Felicita

Encore 1 mois/5 (12 février) et j'ai rdz-vs avec ma gygy pour le retrait du stérilet !!!! J'ai hate et j'ai vraiment envie d'une nouvelle grossesse !!!!!! Un peu de nos nouvelles ... Enceint2 Un peu de nos nouvelles ... Lit

voiloù voiloù, je vs embrasse bien bien fort bisous bisous bisous !!!!!

A + !!!!

Bonnes préparations pour ces fêtes à venir !!!!! Un peu de nos nouvelles ... Perenoe2 Un peu de nos nouvelles ... Perenoe2 Un peu de nos nouvelles ... Perenoe2 Un peu de nos nouvelles ... Perenoe2 Un peu de nos nouvelles ... Perenoe2
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Un peu de nos nouvelles ...   Un peu de nos nouvelles ... EmptyMar 19 Déc à 7:09

Que des bonnes nouvelles banan banan banan Je suis bien contente que tout se passe bien pour toi, pour vous ! Je suis dans le même esprit que toi, vivement les vacances Laughing Laughing Laughing

Gros bisous à ton Loan d'amour et joyeuses fêtes de fin d'année Un peu de nos nouvelles ... Pom-pom- Un peu de nos nouvelles ... Pom-pom- Un peu de nos nouvelles ... Pom-pom-
http://romanechretien.spaces.live.com
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Un peu de nos nouvelles ...   Un peu de nos nouvelles ... EmptyMar 19 Déc à 7:12

super, bonnes fêtes de fin d'année à tous les trois I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de nos nouvelles ...   Un peu de nos nouvelles ... Empty

Un peu de nos nouvelles ...
Page 1 sur 1