Salut les filles !
ça fait un bail que je n'ai pas posté un mess car comme vs le savez j'ai une vie à 300/H !!!!!
Alors pour ce qui est du boulot nous venons de faire le gala du téléthon dimanche, ça s'est super bien passé, donc beaucoup de boulot jusqu'ici ! Cette semaine est plus cool car ns regardons la vidéo de dimanche, pti breaffing (pas sure de l'orthographe
!) ! Malgrès qu'il faut que je fasse une nouvelle choré pour 6 danseuses, de 3mns pour samedi 19h, pour une ptite représentation en plein air avec des batons lumineux ! et là j'suis un peu à la traine et demain il faut que je la fasse en 2h maxi ! et ensuite après la démo de samedi : c'est ENFIN LES VACANCES
!!!!
Sinon point de vue kdos bé il m'en manque encore un peu car je n'ai pas eu le tps avec tout ça, il ne me restera que samedi matin au marché de notre ville/village ! Pr le réveillon, nous le faisons à la maison, avec notre famille, ns avons commander des menus de Noël, car pas le tps de préparer et comme ça tout le monde profite de la soirée
!
Loan va bien, il pousse bien, parle de mieux en mieux et nous fait trop rire ! C'est la vedette/la mascotte de tout son monde (à la danse, en famille) !!!! Ah on ne languie pas à la maison, danse, musique, il chante, bref un vrai artiste déjà !!!! cool ! Et en plus de ça, il est très calin, très gentil !!!!! c'est un amour
!!!!!
Pour notre future maison : on passe devant le notaire pr l'achat du terrain le 26 (bonjour la tête le lendemain de naouel
) !!!!! et nous avons choisis le constructeur depuis hier !!!! ça avance bien !!!!!
Encore 1 mois/5 (12 février) et j'ai rdz-vs avec ma gygy pour le retrait du stérilet !!!! J'ai hate et j'ai vraiment envie d'une nouvelle grossesse !!!!!!
voiloù voiloù, je vs embrasse bien bien fort
!!!!!
A + !!!!
Bonnes préparations pour ces fêtes à venir !!!!!