Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

je fais mon retour...

5 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

je fais mon retour... Empty
MessageSujet: je fais mon retour...   je fais mon retour... EmptyMar 26 Déc à 3:32

sur le forum "essais-BB" sur lequel je viens de tps en tps ms + aussi régulièrement q qd j'étais en esai de pr Théa, j'interviens svt ur le forum 'futurs et déjà parents" et "thé et nutell", vs m'avez peut être déjà lu là-bas?!
Bref, je fais mon retour parmi vs aujourd'hui puisq je suis de nouveau en essais, pr bb2 cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   je fais mon retour... EmptyMar 26 Déc à 5:51

re-bienvenue floppy!

on est bcp en essaibb2 mainennat hi hi hi ça rappelle des souvenirs !

bizzzzzzz et +++++++++++++++ I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: je fais mon retour...   je fais mon retour... EmptyMar 26 Déc à 5:52

bon courage pour ce bb 2 en esperant que cette année 2007 nous offre des bo ++++++ à nous toutes
bisous I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: je fais mon retour...   je fais mon retour... EmptyMer 27 Déc à 5:22

coucou Floppy !!! sunny

et ben alors, k'elle bonne surprise !!!
toutes mes félicitations pour cette grande décision : je te souhaite de bientôt pouvoir agrandir votre petite famille...

amuse-toi bien pdt les essais-bb, et surtout, profites à fond de vos derniers moments avec Théa, c'est là qu'il faut que tu accentue encore votre relation, pour ne pas te culpabiliser par la suite avec le petit frère ou la petite soeur, il n'y a aucune raison !!!

gros gros bisous I love you
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: je fais mon retour...   je fais mon retour... EmptyMer 27 Déc à 10:02

super floppy !!

pleins de ++ pour 2007 !! je fais mon retour... Doigts_c je fais mon retour... Doigts_c
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: je fais mon retour...   je fais mon retour... EmptyMer 27 Déc à 15:24

Merci bcp les filles pr vos messages, j'espère q 2007 m'apportera un bo + afin d'agrandir ma petite famille comme dit Miss et agrandir la famille essai-bb par la meêm accasion.
Effectivement Miss, tu as raison de dire q c le moment de profiter de Théa pr ne pas culpabiliser après et aussi pr la préparer, ms bon je ne suis pas la 1ére à passer de 1 à 2 bb, les choses se feront naturellement.
C un défaut chz moi il faut tjs q tt soit hyper calculé et régi avant de me lancer et j'ai fini par me dire q'à firce de tt vouloir gérer comme ça je ne me mettrai jamais aux essais bb2.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je fais mon retour...   je fais mon retour... Empty

je fais mon retour...
Page 1 sur 1