| Loan, pas la grande forme ... | |
|
+4isab85 Jassim Jabrane Ibiskus CE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Loan, pas la grande forme ... Mer 27 Déc à 5:49 | |
| Et oui mon pti coeur n'est pas très bien ! Donc jeudi dernier je l'avais emmené chez le toubib car il avait un gros ganglion en bas de l'oreille,coté cou ! Donc il m'a dit rien de special, il se bat contre un pti virus surement ... Et depuis lundi matin, il tousse bizarrement, gras ... Il ne tousse pas toute la journée, mais que quelques fois et c'est pas beau à entendre. Hier soir il a vomi un peu de glaire !!!! Il n'a pas de fièvre mais je sens qu'il est pris !!!! Je ne sais pas si c'est ses bronches ou pas, il "rale" qd il respire !!!! Je l'emmène chez le toubib cet aprem car j'ai peur de la bronchiolite !!!!! Vs croyez que c'est ça ou il tousserait + à votre avis ! Grrr ... j'espère pas ! Sinon dimanche aprem il s'est tapé le menton et s'est ouvert !!!!! Moins 2 et on allait aux urgences !!!! Mais ça s'est arreté de saigner et c'éatit pas si profond que ça pr lui mettre des points, mais je vs dis pas la peur, ça m'a soulevé l'estomac, je craint énormément tout ça !!!!!! Enfin vlà, quoi c'est pas la grande forme, mon bouchon !!!!! On verra ce que dit le docteur, bon c'est pas le mien car il n'avt pas de rdz-vs avt demain, là c'est une dame, j'espère qu'elle sera efficace et fera un bon diagnostic ... !!!!! Je vs tiens au jus !!!! Bisous ! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Loan, pas la grande forme ... Mer 27 Déc à 5:53 | |
| Ça ressemble à la bronchiolite...tu verras ce que te diras la toubib, j'espère que ça ra vite mieux masi c'est vrai qu'avec ce temps pourri on est fragilisés alors les ptits... Bon courage et dis nous après ton rdv. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Loan, pas la grande forme ... Mer 27 Déc à 9:32 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Loan, pas la grande forme ... Mer 27 Déc à 10:04 | |
| j'espere kil va vite se rétablir:heart: | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Loan, pas la grande forme ... Mer 27 Déc à 10:40 | |
| me revoilà ! donc verdict : bonne rhino virale, ça reste haut encore !!!!! les bronches ne sifflent pas ! donc pas de bronchiolite !!!! mais c'est vrai qu'en elle l'a entendu tousser, elle y pensait !!!! Ouf ! Donc à surveiller jusqu'à vendredi s'il n'a pas de fièvre ... là pas d'antibios, exomuc, helliciline pr la toux, pivalone pr le nez et advil pdt 2 jours ! vlà, donc je vais guetter le moindre changement ... là je vais traiter ... puis on verra bien ! voiloù, en tout cas j'suis soulagée que ça ne soit pas la bronchiolite ! C'est la première fois que Loan tousse dp qu'il est né !!!!! je vs embrasse ! A + ! et merci pr vos messages ! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Loan, pas la grande forme ... Mer 27 Déc à 10:56 | |
| BOn ben c'est déjà une bonne chose, maintenant faut bien le garder au chaud pour que ça guérisse vite. Bisous à vous 2 | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Loan, pas la grande forme ... Jeu 28 Déc à 14:44 | |
| soignes le bien ton bouchon, c'est pas marrant de les voir malades... | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Loan, pas la grande forme ... Ven 29 Déc à 2:07 | |
| soigne bien ton petit ma fille ça fait 10j qu'elle traine son rhume et tousse a se faire j'en ai marre et si elle tousse pas elle ronronne comme un chat. c'est pas drole quand ils sont malade | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: Loan, pas la grande forme ... Ven 29 Déc à 6:05 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Loan, pas la grande forme ... Ven 29 Déc à 6:32 | |
| Pauvre petit bonhomme. Bon, ce n'est pas la bronchiolite, c'est déjà ça... Romane nous traine une rhino depuis un mois . Elle tousse très gras aussi, et bien souvent après le bib du matin, elle ... Au moins ça la dégage Fais de gros bisous à Loan pour moi. | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: Loan, pas la grande forme ... Ven 29 Déc à 6:56 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Loan, pas la grande forme ... Sam 30 Déc à 0:48 | |
| alors comment va Loan aujourd'hui ?! y'a du mieux ?! ah ces cochonneries de maladies de l'hiver... | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: Loan, pas la grande forme ... Sam 30 Déc à 15:22 | |
| coucou ! bé aujourd'hui Loan va pas plus mal ... tjrs beaucoup de glaire, le nez bien pris, tousse qlq fois (cette nuit quinte de toux à 4h...), mais tjrs pas de fièvre ! Ce soir il a vomi, il s'est amusé avc mon frère, s'est énervé un peu du coup, a commencé à tousser, but de l'eau de travers et s'est ettouffé et a vomi ... ah là là la peur, on était chz mes prts, j'ai eu une frousse ! j'suis vraiment pas courageuse, je me "cague" dessus dessuite qu'il a un pti bobo .... aie aie aie ! mais bon c'était impressionnant car il s'étouffé avec ses glaire à la gorge et au nez ... Bref vlà c'est embetant ... !!!! Il a un traitement de 5 jours jusqu'à lundi, si mardi je vois que ça va pas mieux, je retournerai voir mon toubib ! voiloù, je vs embrasse !!!!! je vais me coucher ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loan, pas la grande forme ... | |
| |
|
| |
| Loan, pas la grande forme ... | |
|