Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pas la forme...

+9
Victoria
fannynicotitou
Isalys
chaton
mimi_
Choupinette
Babette
nathie-queen
poline
13 participants
AuteurMessage
poline
Bavarde
Bavarde
poline

Pas la forme... Empty
MessageSujet: Pas la forme...   Pas la forme... EmptyLun 30 Oct à 6:36

coucou les filles

je suis rentrée de ma ponction...je suis carrément naze. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps...Je sais pas à quoi je m'attendais..à 20 ovocytes?? ...Ils en ont prélevé 4. Je me dis que c'est vraiment pas beaucoup, et je perds espoir. Je sais que je ne devrai pas. j'aurai du m'y attendre, à l'écho de samedi ils m'avaient qu'il y en avait 5 de mûrs. Il y en a un qu'ils n'ont pas pu prélever car il faisait 25 mm..beaucoup trop gros. J'ai peur..j'arrive pas à remonter..Heureusement que zom est là, il a été adorable ce matin. Il essaie de me réconforter mais rien n'y fait. J'ai peur, tellement peur. Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Pas la forme... Empty
MessageSujet: Re: Pas la forme...   Pas la forme... EmptyLun 30 Oct à 7:05

Allez courage Poline, dis-toi qu'il t'en suffit d'un bien combattant!! Moi je te croise fort les doigts, crois-y jusqu'au bout, accroche-toi... dis-toi aussi que tes hormones à doses de cheval doivent pas aider à ce que ton moral soit au top....
Allez, on est toutes avec toi...
Pas la forme... Megaphon Pas la forme... Megaphon Pas la forme... Megaphon allez les ovocytes, on y va, au boulot!!!
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Pas la forme... Empty
MessageSujet: Re: Pas la forme...   Pas la forme... EmptyLun 30 Oct à 7:43

je m'y connais pas trop en fiv mais garde espoir jusqu'au bout

Pas la forme... Doigts_c

I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Pas la forme... Empty
MessageSujet: Re: Pas la forme...   Pas la forme... EmptyLun 30 Oct à 7:52

Courage Poline... je comprend ce que tu ressents, mais tu sais, il suffit parfois d'un seul pour que ça marche!
Et puis mon gygy m'avait dit qu'il y avait quand même moins de chance de réussite avec les TEC, donc ne te décourage pas, dans un sens il vaut mieux ne pas avoir trop d'embryons conngelés.
I love you
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

Pas la forme... Empty
MessageSujet: Re: Pas la forme...   Pas la forme... EmptyLun 30 Oct à 10:30

poline, je comprends ce que tu ressens, on a forcément envie d'avoir plein d'ovocytes dans l'optique d'avoir plusieurs embryons...

mais tu sais, pour avoir "trainé" sur un forum FIV, j'ai connu plusieurs filles qui, à chaque ponction, explosaient les record (genre + de 20 ovocytes) mais au final peu voir pas d'embryons.

ce qui est important maintenant c'est la qualité du sperme de ton mari, c'est ça qui va faire que vous allez avoir ou non de beaux embryons, car il faut de beaux ovocytes + un bon sperme.

maintenant il se peut qur tu obtiennes 4 embryons, ça te laissera un TEC si ce coup là ça foire.... et les TEC marchent contrairement à ce qu'on pourrait penser, sinon ils ne le feraient pas! les chances de réussite sont identiques. Pour moi c'est le TEC qui a fonctionné....

bisous, courage pour l'attente des résultats, je pense fort à toi I love you I love you I love you
poline
Bavarde
Bavarde
poline

Pas la forme... Empty
MessageSujet: coucou   Pas la forme... EmptyLun 30 Oct à 10:37

merci beaucoup les filles, votre réconfort me fait le plus grand bien...Si les ovules ont été fécondé, le transfert aura certainement lieu Jeudi, car mercredi c'est férié..Je croise les doigts très fort. En attendant, je vais me faire un restau avec zom...un bonne pizza raclette pourra me remettre de tout ça. Gros bisous
POline
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

Pas la forme... Empty
MessageSujet: Re: Pas la forme...   Pas la forme... EmptyLun 30 Oct à 12:35

Ouais! une bonne pizza a la raclette, parsemée de lardon et arrosée d'huile d'olive. Tu as raison, faut faire des réserves dans les fesses pour alimenter les embryons.
Courage Poline, c'est un petit coup de blues suite au stress, mais je suis sure que tu iras mieux dès l'implantation.
bisous
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

Pas la forme... Empty
MessageSujet: Re: Pas la forme...   Pas la forme... EmptyLun 30 Oct à 12:42

ma copine qui va accouchée le 3 nov a eu le même parcour que toi iac--- endométriose stade 4 et 1ere fiv 00 ovocyte de qualité donc 2 ème fiv isci 5 ovocytes prélévé et 3 se sont dévelopé 1 transfert de 1 embryon et c'était +++ donc ne perd pas espoir

Pas la forme... Doigts_c Pas la forme... Doigts_c Pas la forme... Chance Pas la forme... Chance

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

Pas la forme... Empty
MessageSujet: Re: Pas la forme...   Pas la forme... EmptyLun 30 Oct à 14:22

Poline,
S'il y a bien quelquechose que je sais avec la FIV, c'est que rien n'est jamais gagné d'avance, mais que n'est rien n'est jamais perdu non plus.
Il n'y a pas de règle.
Je trouve que ce résultat est conforme à ce que tu décrivais de ta stim.
4 ovocytes, ca peut faire 4 beaux embryons, tu ne sais pas encore.
Tout peut encore arriver alors ne pars pas vaincue d'avance, ne te fais pas d'illusion non plus, avance pas à pas .
Et je sais que ce n'est pas facile.

En tout cas, je pense sincèrement que tu n'as encore au jour d'aujourd'hui AUCUNE raison de t'inquiéter!
Reste zen, tu vas en avoir besoin pour la suite.

Je t'embrasse bien fort, et je pense à toi.

Fanny
I love you
poline
Bavarde
Bavarde
poline

Pas la forme... Empty
MessageSujet: coucou   Pas la forme... EmptyMar 31 Oct à 2:12

merci vraiment les filles...ça me fait vraiment chaud au coeur...Aujourd'hui, je vais mieux, ma grande soeur nous a fait une visite surprise hier avec mon beauf et mes 2 neveux, ça m'a fait un bien fou! je pense qu'elle se doutait que j'en aurai besoin..Et puis, je pense que le traitement y est aussi pour beaucoup dans ces moments de "craquage"..Ya des moments, je me sens comme déprimée, absente, c'est un état que je connais peu en temps normal, donc quand ça arrive, ça me fait peur. j'ai peur que cet état perdure! Mais ce matin, j'essaie de voir le bon côté des choses, d'avoir encore de l'espoir..Il fait un temps pourri..on va essayer de s'occuper comme on peut. Gros bisous les filles et merci encore. I love you
POline
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

Pas la forme... Empty
MessageSujet: Re: Pas la forme...   Pas la forme... EmptyMar 31 Oct à 2:19

c'est un état tout à fait normal Poline, moi aussi c'était pareil....

mais ça va passer t'inquiètes I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

Pas la forme... Empty
MessageSujet: Re: Pas la forme...   Pas la forme... EmptyMar 31 Oct à 9:24

t'inquiéte pas poline,
le résultat de la ponction ne veut rien dire, même si je te comprends très bien ton angoisse, mais regarde le parcours de lo...elle n'avait qu'une seule chance et ça a marché et pourtant son parcours était beaucoup plus compliqué non ?
en matière d'essai bb et de pma rien rien n'est prévu d'avance ok ? tu en as quatre ok c'est mieux que 0, mais pour que tout se passe bien il faut que tu reste zen zen zen maintenant et surtout que tu sois POSITIVE,
pour l'état de nerfs c'est normal, rappelle moi depuis combien de temps tu es sous hormones ??? hein tu crois pas que c'est une raison suffissante,
bises très très fortes, je croiserais très fort les doigts pour toi...
Victoria
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

Pas la forme... Empty
MessageSujet: Re: Pas la forme...   Pas la forme... EmptyMar 31 Oct à 12:04

oh poline courage.............. I love you I love you

on est tjs deçu oui avec 4 ovocytes mais il faut garder espoir rien n'est perdu !je comprends ce que tu peux ressentir !!!
vic l'a dit !!!!!!!!!
j'avais une chance de tomber enceonte et ça a marché !
6 ovocytes au depart..... puis 4 et après plus que 2................. et je vais accoucher dans un bon mois donc !!!!! 1 a tenu cheers cheers cheers sunny sunny sunny

je t'embrasse I love you I love you I love you I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Pas la forme... Empty
MessageSujet: Re: Pas la forme...   Pas la forme... EmptyMar 31 Oct à 12:50

Je ne serais pas là jeudi mais jeudi c'est le 2 novembre, et le 2 novembre .... c'est mon anniversaire !!!

Ca peut être qu'une bonne date le 2 novembre !!!

Allez, zou, 10 doigts de croisés en plus !! Pas la forme... Doigts_c Pas la forme... Doigts_c Pas la forme... Doigts_c Pas la forme... Doigts_c Pas la forme... Doigts_c Pas la forme... Doigts_c Pas la forme... Doigts_c Pas la forme... Doigts_c Pas la forme... Doigts_c Pas la forme... Doigts_c
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Pas la forme... Empty
MessageSujet: Re: Pas la forme...   Pas la forme... EmptyMar 31 Oct à 12:57

Courage Poline, courage, il faut que tu gardes espoir. Il en suffit d'un!! Allez ça va marcher il faut y croire. Ca fait du bien parfois de craquer, de vider son sac pour ensuite repartir sur de bonnes bases.
On est avec toi tu sais...

bisous
poline
Bavarde
Bavarde
poline

Pas la forme... Empty
MessageSujet: coucou   Pas la forme... EmptyMar 31 Oct à 17:31

merci les filles, mille merci...je vous tiens au courant jeudi, en espérant avoir de bonnes nouvelles à vous annoncer..Vivement que je sache pour le transfert, je suis flippée, j'essaie de penser à autre chose mais c'est vraiment chaud chaud. A jeudi, Bisous
I love you
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Pas la forme... Empty
MessageSujet: Re: Pas la forme...   Pas la forme... EmptyMar 31 Oct à 18:01

Pas la forme... Doigts_c Pas la forme... Doigts_c Pas la forme... Doigts_c Pas la forme... Doigts_c Pas la forme... Doigts_c

Je penserai à toi très fort.

I love you I love you I love you
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

Pas la forme... Empty
MessageSujet: Re: Pas la forme...   Pas la forme... EmptyMer 1 Nov à 11:50

C'est normal que tu y penses !!! Qui ne le ferait pas !
Repose-toi bien pour demain.
Bisous.
Pas la forme... Chance Pas la forme... Chance Pas la forme... Chance Pas la forme... Chance
Contenu sponsorisé

Pas la forme... Empty
MessageSujet: Re: Pas la forme...   Pas la forme... Empty

Pas la forme...
Page 1 sur 1