| pas tres en forme aujourd hui | |
|
+5AnneSo mimi Choupinette grillepain tara084 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: pas tres en forme aujourd hui Mer 5 Juil à 2:58 | |
| salut les filles apres avoir passe une nuit assez penible avec sur le matin des envies de vomir, je me suis reveillee j ai dejeune et j ai tout je me sens vaseuse j ai des bouffees de chaleur, on dirait que je pese trois tonnes bref c est pas la grande forme.du coup j ai mis les valises dans la voiture on ne sait jamais comme je dois allez chez ma mere aujourd hui j ai tout prevue y compris des affaires de satine au cas ou....par contre a part quelques douleurs au ventre et mes crampes habituelles je n ai pas de contractions donc on verra bien de toute maniere j ai rdv a 16h avec gygy pour visite de controle pour savoir ou en est mon col et tout le reste...je ne sais pas si le fait d avoir ces nausees et ses etourdissements avec cette impression de lourdeur signifie quelque chose? si vous ne me voyez pas de quelques jours c est que je ne serais plus la! alors peut etre a ce soir sinon a bientot | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: pas tres en forme aujourd hui Mer 5 Juil à 3:00 | |
| ha ben je viens de demander à ma soeur qui est à côté de moi, elle me dit: j'éspère que sa valise est prête!!! elle s'est sentie pareil juste avant d'accoucher.... on est le 5 juillet, alors.... bon courage!! on attend vite de tes nouvelles!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: pas tres en forme aujourd hui Mer 5 Juil à 3:48 | |
| Ohhh j'espère qu'il va arriver le loulou! A dans quelques jours alors! On pense à toi! | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: pas tres en forme aujourd hui Mer 5 Juil à 3:52 | |
| ma soeur le jour de son accouchement, s'est réveillée dans une forme inhabituelle, elle se sentais barbouillée, pas bien.... et c'était bien l'accouchement qui se préparait.... sans qu'elle le sache... courage | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: pas tres en forme aujourd hui Mer 5 Juil à 4:37 | |
| C'est très fréquent qu'on se sente barbouillée juste avant d'accoucher. Je connais une fille qui a appelé le médecin de garde chez elle pensant qu'elle avait une gastro et en fait ce n'était pas du tout une gastro : elle était en train d'accoucher! Le bébé est né à la maison accouché par le médecin de SOS médecin Donc surveille bien qd même hein! Et puis sache que l'accouchement est plus rapide pour un 2e (je suis bien placée pour le savoir ). Tiens nous au courant! Gros bisous! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pas tres en forme aujourd hui Mer 5 Juil à 6:34 | |
| oh ?! alors si on a pas de nouvelles, c'est que.......
bon courage pour l'accouchement !!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pas tres en forme aujourd hui Mer 5 Juil à 8:00 | |
| coucou tara! il est 16 heures alors peut etre que... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: pas tres en forme aujourd hui Mer 5 Juil à 8:48 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: pas tres en forme aujourd hui Mer 5 Juil à 9:00 | |
| | |
|
| |
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pas tres en forme aujourd hui Mer 5 Juil à 13:13 | |
| fausse alerte je suis toujours la pour resume la journee, je suis partie chez mes parents pour manger, j ai fait une sieste puis j ai ete reveille par des contractions supportables et tres irregulieres.ma mere a commence a s affoler en me disant qu il fallait que j aille a la mater moi je lui disait que non c etait trop espace, je sentais pas que c etait pour aujourd hui mais comme elle continuait a paniquer j y suis allee surtout pour la rassurer et pour savoir si le travail avait commence histoire de savoir si Satine devait dormir a la maison ou chez elle.bref a 18heures j y suis allee pour 1h de monitoring, la sage femme m a ausculte et au passage elle m a fait assez mal je dois dire!!! resultat : col toujours ferme la tete du bb est encore loin, ce sont des contractions de fin de grossesse donc rien d alarmant pour l instant, rdv mardi prochain avec gygy pour controle a moins que d ici la il est decide de pointer le bout de son nez!! j ai quand meme essaye de faire comprendre a ma maman que c est pas parce que satine etait arrivee avec 12 Jours d avance que son frere allait arriver avant aussi!!bref bb bien au chaud et pas decide a sortir.moi je suis toujours aussi barbouillee pas tres faim et ses satanees remontees acides qui me gachent l existence!!! voila les filles je vous tiens au courant | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pas tres en forme aujourd hui Jeu 6 Juil à 2:13 | |
| Ben mince Tara !! Ma foi de toutes façons il ne reste plus que qq jours avant que BB se décide (ou que tu le décides, mais j'espère pas pour toi !) | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: pas tres en forme aujourd hui Jeu 6 Juil à 2:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas tres en forme aujourd hui | |
| |
|
| |