Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

pas tres en forme aujourd hui

+5
AnneSo
mimi
Choupinette
grillepain
tara084
9 participants
AuteurMessage
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

pas tres en forme aujourd hui Empty
MessageSujet: pas tres en forme aujourd hui   pas tres en forme aujourd hui EmptyMer 5 Juil à 2:58

salut les filles

apres avoir passe une nuit assez penible avec sur le matin des envies de vomir, je me suis reveillee j ai dejeune et j ai tout vomi je me sens vaseuse j ai des bouffees de chaleur, on dirait que je pese trois tonnes bref c est pas la grande forme.du coup j ai mis les valises dans la voiture on ne sait jamais comme je dois allez chez ma mere aujourd hui j ai tout prevue y compris des affaires de satine au cas ou....par contre a part quelques douleurs au ventre et mes crampes habituelles je n ai pas de contractions donc on verra bien de toute maniere j ai rdv a 16h avec gygy pour visite de controle pour savoir ou en est mon col et tout le reste...je ne sais pas si le fait d avoir ces nausees et ses etourdissements avec cette impression de lourdeur signifie quelque chose?

si vous ne me voyez pas de quelques jours c est que je ne serais plus la!

alors peut etre a ce soir sinon a bientot coucou
Revenir en haut Aller en bas
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: pas tres en forme aujourd hui   pas tres en forme aujourd hui EmptyMer 5 Juil à 3:00

ha ben je viens de demander à ma soeur qui est à côté de moi, elle me dit: j'éspère que sa valise est prête!!! elle s'est sentie pareil juste avant d'accoucher....

on est le 5 juillet, alors....

banan banan banan

bon courage!! on attend vite de tes nouvelles!!! bisous
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: pas tres en forme aujourd hui   pas tres en forme aujourd hui EmptyMer 5 Juil à 3:48

Ohhh j'espère qu'il va arriver le loulou!

A dans quelques jours alors! Wink

On pense à toi!
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: pas tres en forme aujourd hui   pas tres en forme aujourd hui EmptyMer 5 Juil à 3:52

ma soeur le jour de son accouchement, s'est réveillée dans une forme inhabituelle, elle se sentais barbouillée, pas bien....

et c'était bien l'accouchement qui se préparait.... sans qu'elle le sache...

courage I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: pas tres en forme aujourd hui   pas tres en forme aujourd hui EmptyMer 5 Juil à 4:37

C'est très fréquent qu'on se sente barbouillée juste avant d'accoucher. Je connais une fille qui a appelé le médecin de garde chez elle pensant qu'elle avait une gastro et en fait ce n'était pas du tout une gastro : elle était en train d'accoucher! Le bébé est né à la maison accouché par le médecin de SOS médecin Mad

Donc surveille bien qd même hein! Et puis sache que l'accouchement est plus rapide pour un 2e (je suis bien placée pour le savoir Embarassed ).

Tiens nous au courant!
Gros bisous!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: pas tres en forme aujourd hui   pas tres en forme aujourd hui EmptyMer 5 Juil à 6:34

oh ?! alors si on a pas de nouvelles, c'est que.......

bon courage pour l'accouchement !!!
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: pas tres en forme aujourd hui   pas tres en forme aujourd hui EmptyMer 5 Juil à 8:00

coucou tara!

il est 16 heures alors peut etre que...

I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: pas tres en forme aujourd hui   pas tres en forme aujourd hui EmptyMer 5 Juil à 8:48

beb beb

bon courage

I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: pas tres en forme aujourd hui   pas tres en forme aujourd hui EmptyMer 5 Juil à 9:00

ah ah ,alors serai ce bb qui s'annonce? tiens nous au courant aller courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan
http://chemindeplume.over-blog.com/
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: pas tres en forme aujourd hui   pas tres en forme aujourd hui EmptyMer 5 Juil à 13:13

fausse alerte je suis toujours la

pour resume la journee, je suis partie chez mes parents pour manger, j ai fait une sieste puis j ai ete reveille par des contractions supportables et tres irregulieres.ma mere a commence a s affoler en me disant qu il fallait que j aille a la mater moi je lui disait que non c etait trop espace, je sentais pas que c etait pour aujourd hui mais comme elle continuait a paniquer j y suis allee surtout pour la rassurer et pour savoir si le travail avait commence histoire de savoir si Satine devait dormir a la maison ou chez elle.bref a 18heures j y suis allee pour 1h de monitoring, la sage femme m a ausculte et au passage elle m a fait assez mal je dois dire!!!

resultat : col toujours ferme la tete du bb est encore loin, ce sont des contractions de fin de grossesse donc rien d alarmant pour l instant, rdv mardi prochain avec gygy pour controle a moins que d ici la il est decide de pointer le bout de son nez!!

j ai quand meme essaye de faire comprendre a ma maman que c est pas parce que satine etait arrivee avec 12 Jours d avance que son frere allait arriver avant aussi!!bref bb bien au chaud et pas decide a sortir.moi je suis toujours aussi barbouillee pas tres faim et ses satanees remontees acides qui me gachent l existence!!! Mad

voila les filles je vous tiens au courant coucou
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: pas tres en forme aujourd hui   pas tres en forme aujourd hui EmptyJeu 6 Juil à 2:13

Ben mince Tara !!

Ma foi de toutes façons il ne reste plus que qq jours avant que BB se décide (ou que tu le décides, mais j'espère pas pour toi !)

I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: pas tres en forme aujourd hui   pas tres en forme aujourd hui EmptyJeu 6 Juil à 2:14

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh alors t'es toujours parmi nous!!!!
fausse alerte!!!

mais bon si tu te sens pas bien c'est pas drole ,c'est marrant mais pour les remontées acides ,j'en ai presque plus moi ,et je crois que ça veut dire que bb est un peu descendue ,j'ai donc + d'espace (peut etre que ça peut te donner une indication).

Et pour contractions de fin de grossesse ben .............. inconnues au bataillon Mad Mad Mad Mad Mad Mad le seul truc c'est que parfois j'ai super mal aux reins!!!

Aller tara on reste dans cet ordre va accoucher que babou te suive et apres c'est moi pale pale pale pale pale
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas tres en forme aujourd hui   pas tres en forme aujourd hui Empty

pas tres en forme aujourd hui
Page 1 sur 1