| C'est dingue le prgrès ! | |
|
+4Victoria mademoiselle T Jassim Jabrane chaton 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: C'est dingue le prgrès ! Ven 29 Déc à 8:11 | |
| C'est trop tard pour moi, mais il existe sur le marché un nouveau test d'ovulation, a partir de la salive !!! (et reutilisable ad vital eternam.
OvuloTEST est un système d’autodiagnostic, qui, grace à un petit microscope de poche, permet de connaître rapidement la période de fertilité de la femme au cours du cycle grace au type de cristallisation de la salive. Pendant la période fertile, cette cristallisation de la salive nous permet de voir une structure en "fougères", avec d´avantage de ramifications quand on s'approche du moment de l´ovulation, et en moindre nombre quand on s'en éloigne. La période fertile se situe quelques jours en deça et au delà de la période ovulatoire qui se situe normalement au milieu du cycle,( autour du 14 ème.jour si le cycle est régulier(28 jours) et à d’autres moment en cas de cycle irréguliers. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: C'est dingue le prgrès ! Ven 29 Déc à 8:41 | |
| | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: C'est dingue le prgrès ! Ven 29 Déc à 8:56 | |
| et dis donc Chaton, tu débarques! On est plusieurs à l'avoir essayé! Ben pour moi, ça n'a JAMAIS marché, si je m'étais fiée à ce test je croirais encore n'avoir jamais ovulé de ma vie. Enfin, je me serais peut-être posée des questions à la naissance de mes filles? Il y a des filles pour qui ça marche, mais j'en connais plusieurs comme moi... | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: C'est dingue le prgrès ! Ven 29 Déc à 9:42 | |
| Scuses, ch'croyais que c'etais nouveaux. J'ai toujours entendu parler des tests urinaires, mais avec la salive .... Bon, ben alors c'est une vaste fumisterie ? | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: C'est dingue le prgrès ! Ven 29 Déc à 11:11 | |
| idem que pour tat, je me rappelle d'une époque où ici on en parlait pas mal et beaucoup en avait acheté, moi aussi, et franchement où je suis nulle où vraiment c'est une esbrouffe lol, j'ai jamais réussi à comprendre le coup des "fougères", bref, il est au fond d'un tiroir, pour l'ovulation il vaut mieux utiliser un test, encore que même là il faut se méfier de la validité, lol
Bises | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| |
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: C'est dingue le prgrès ! Sam 30 Déc à 2:23 | |
| moi aussi j'en ai un j'ai jamais vu les fougeres | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| |
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: C'est dingue le prgrès ! Dim 31 Déc à 6:34 | |
| Ce n'est pas pour Cécile que ça avait marché? Je me souviens qu'elle avait vu les fougères et qq mois après Romane était là | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: C'est dingue le prgrès ! Dim 31 Déc à 6:50 | |
| je crois que Maude aussi avait réussi a faire marché ce truc !!!
moi j'ai jamais essayé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est dingue le prgrès ! | |
| |
|
| |
| C'est dingue le prgrès ! | |
|