Ah !!
Je suis contente d'avoir des news !
j'imagine trés bien que tu sois overbookée ! et c'est vrai que lorsque je vais trouver du boulot, ça plus être la même chose, d'ailleur, j'appréhende un peu !
La suite pour moi, c'est chercher du boulot (un mi-temps de préférence) et m'installer en libéral.
Dis donc, Illan a fait son premier bisous !! wahou !! Timéo en est loin je crois ! hi hi hi !! par contre, c'est un as des baffes et coup de boule ! lol !
Timéo n'est pas trés en avance au niveau psychomoteur je trouve, en fait il se met rarement debout avec appui. Il rampe à longueur de journée (parfois, nous avons le droit à quelques avancée à 4 pattes, mais trés vite il re rampe.) Enfin, c'est pas grave, ça viendra, il n'est pas "en retard" non plus ! chacun son rythme ! Il a 8 dents, il peut pas tout faire ! hi hi hi !!
Sinon, lui aussi est plein d'énergie (fatiguant même ! lol !!)
Et tout pareil que son copain Illan, il pousse !! certains 12 mois sont trop p'tits, certains 18 mois lui vont nikel, mais d'autres sont trop grands... il est entre 2 tailles en fait.....
Au niveau alimentation, voilà un exemple de journée :
Petit déj : Bib de 240ml avec céréales au cacao (sans céréales si il se lève aprés 9h30)
Déj : Légumes+viande ou poisson+ parfois petites pâtes ou riz
2 petits suisses
Gouter : Une compote et un yaourt nature, ou une compotine et un biscuit, ou un yaourt au fruit et un biscuit... on varie souvent.
Diner : un bib de 240ml avec céréales multiceréales si il n'en a pas eu le matin, ou bib de blédidîner.
En fait le soir, je voulais lui donner de la soupe, il adore ça, mais aprés, il ne veut pas du tout de bib... et je tiens à ce qu'il ai (quasi) 500ml de lait par jour.
Pour la texture, on a vraiment du mal à passer au mouliné.... il vomit dés que c'est un peu trop gros, ou que ça change trop de son habitude, donc on y va doucement.
Et pour Illan, ça se passe comment l'alimentation ?
Voilà les nouvelles !
J'espère que tu vas arriver à te reposer un peu quand même pendant tes vacances !!
Gros bisous !