Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Lila

2 participants
AuteurMessage
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Lila Empty
MessageSujet: Lila   Lila EmptyLun 24 Oct à 3:16

Coucou !!
Merci pour ton p'tit message !

Dis moi, comment ça va toi ? Et Illan ?
Tu me donnes des news ?

Bisous à toi et ton p'tit (grand) mec !!
Revenir en haut Aller en bas
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Lila Empty
MessageSujet: Re: Lila   Lila EmptyLun 24 Oct à 5:48

Coucou ma belle!

merci de prendre de mes nouvelles!
En ce moment, je suis pas mal surbookée et la je suis en vacances depuis vendredi soir! je comptais venir squater le forum mais je ne vois pas le temps passé!
Illan a commencé son adaptation chez sa nouvelle nounou ce matin et j'ai pas mal de retard dans mes cours d'ou pas mal de boulot!! en plus je commence ses vacances en etant un peu kapout!! eh oui, tu verra quand tu va bosser tu fais deux journée dans une!!! alien

sinon ca va, mon loulou pousse pousse pousse affraid affraid affraid le 1 an lui va bien mais le 18 mois aussi!!!!!!!! il cours toujours à 4 pattes et adore se mettre debout avec un support et se lacher les mains en essayant de tenir le plus lomtemps possible!!!! bounce

Et................

............hier matin dans le lit il afais un bisous à son papa!!!pas fier le pere après!!!!

Voila sinon c'est une vrai boule d'energie!!!

Et Timéo alors? comment vas t-il? ou en est-il dans l'alimentation ? Lila Manger

Et toi? quelle est la suite alors?

En attendant de tes news, gros I love you à vous 3!
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Lila Empty
MessageSujet: Re: Lila   Lila EmptyLun 24 Oct à 6:47

Ah !!
Je suis contente d'avoir des news !
j'imagine trés bien que tu sois overbookée ! et c'est vrai que lorsque je vais trouver du boulot, ça plus être la même chose, d'ailleur, j'appréhende un peu !
La suite pour moi, c'est chercher du boulot (un mi-temps de préférence) et m'installer en libéral.

Dis donc, Illan a fait son premier bisous !! wahou !! Timéo en est loin je crois ! hi hi hi !! par contre, c'est un as des baffes et coup de boule ! lol !

Timéo n'est pas trés en avance au niveau psychomoteur je trouve, en fait il se met rarement debout avec appui. Il rampe à longueur de journée (parfois, nous avons le droit à quelques avancée à 4 pattes, mais trés vite il re rampe.) Enfin, c'est pas grave, ça viendra, il n'est pas "en retard" non plus ! chacun son rythme ! Il a 8 dents, il peut pas tout faire ! hi hi hi !!
Sinon, lui aussi est plein d'énergie (fatiguant même ! lol !!)
Et tout pareil que son copain Illan, il pousse !! certains 12 mois sont trop p'tits, certains 18 mois lui vont nikel, mais d'autres sont trop grands... il est entre 2 tailles en fait.....

Au niveau alimentation, voilà un exemple de journée :

Petit déj : Bib de 240ml avec céréales au cacao (sans céréales si il se lève aprés 9h30)

Déj : Légumes+viande ou poisson+ parfois petites pâtes ou riz
2 petits suisses

Gouter : Une compote et un yaourt nature, ou une compotine et un biscuit, ou un yaourt au fruit et un biscuit... on varie souvent.

Diner : un bib de 240ml avec céréales multiceréales si il n'en a pas eu le matin, ou bib de blédidîner.
En fait le soir, je voulais lui donner de la soupe, il adore ça, mais aprés, il ne veut pas du tout de bib... et je tiens à ce qu'il ai (quasi) 500ml de lait par jour.

Pour la texture, on a vraiment du mal à passer au mouliné.... il vomit dés que c'est un peu trop gros, ou que ça change trop de son habitude, donc on y va doucement.

Et pour Illan, ça se passe comment l'alimentation ?

Voilà les nouvelles !
J'espère que tu vas arriver à te reposer un peu quand même pendant tes vacances !!

Gros bisous !
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Lila Empty
MessageSujet: Re: Lila   Lila EmptyMar 25 Oct à 0:29

Coucou Caro!

c'est marrant de voir que nos petits bouts ont pratiquement le même age mais pas le même devellopement! il est clair que tous les bb sont differents!! Illan fonce à 4 pattes mais n'a eu que ses deux premieres dents à 8 mois et demi!!!!!!!j'ai cru qu'elles n'arriveraient jamais!! et la elles sont toujouts deux!!!sur ce point Timéo est trés loin devant!!! Laughing

Pour l'alimentation voila ce que ca donne:matin bib de 210 ml avec un peu de cereales
midi: purée avec viande ou poisson avec quelques aussi defois des minis pates et un produit laitier
16 heures: un produit laitier
soir: soupe maison avec lait (8 cuiellieres) et deux cuiellieres de cereales!

par contre j'ai un petit souci avec Illan c'est qu'il est plutot legumes que fruits et autant il va s'enfiler sans probleme sa purée autant le produit laitier c'est galere et il lui arrive même a 4 heures de refuser de manger! j'ai tout essayer et la seule chose qu'il aime c'est les cremes vanille nestle ou un vrai fruit!!!!j'en suis m^me arrivé à me demander si à 4 heures je ne vais pas lui redonner un bib mais quand il refuse de manger ca ne le gene pas et il attends jusqu'a 19 heures sans problemes! enfin en plus mon ex nounou m'a toujours dit qu'avec elle il n'y avait pas de soucis Evil ben oui à croire que je ne sais pas y faire Lila Chaispa en tous cas cette semaine comme je suis en vacances je vais essayer de le laisser manger tout seul à 4 heures, c'est ma nouvelle nounou qui m'a proposé cette solution!

en fin voila..

par contre Illan est comme Timéo il deteste les morceaux!!!ah ces petits!!!!mais je fais comme toi doucement doucement...

Bon sinon j'espere que tu vas trouver du boulot! tu verras c'est dur au debut mais moi je trouve que ca fait un bien fou même si apres on est crevée et qu'on ne vois pas les journée paséees!!!! Mad

bon alllez je vais m'attaquer à mes cours et apres direction chez la nounou pour Illan!

I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

Lila Empty
MessageSujet: Re: Lila   Lila Empty

Lila
Page 1 sur 1