Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lila ??

2 participants
AuteurMessage
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Lila ?? Empty
MessageSujet: Lila ??   Lila ?? EmptyJeu 17 Nov à 7:24

Coucou miss !
je vois que tu es sur le forum donc j'en profites pour te demander des nouvelles !!!

Comment vas-tu ? Et Illan ? tout va bien ?
Tu te rends compte, bientôt nos p'tits bout vont avoir 1 an !!!
Vous avez déjà pensé à ce que vous allez lui offrir ??? Vous allez faire un repas ?
Nous, on va organiser un p'tit repas avec ses grands parents, rien de grandiose, mais juste un p'tit repas en famille... je pense qu'il va être trés gâté, donc, je ne sais pas encore ce que nous allons lui offrir....

Ah là là ... que ça passe !!

Donnes des news !

Bisousssss !
Revenir en haut Aller en bas
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Lila ?? Empty
MessageSujet: Re: Lila ??   Lila ?? EmptySam 19 Nov à 7:09

Coucou Caro,

eh oui comme d'hab je passe en éclair...je prepare mes conseils de classes alors pas mal de boulot, comme d'hab!!!

eh oui nos petits bouts vont avoir un an..c'est fou, j'arrive pas à le croire...
pour son anniversaire, je pense qu'on invitera quelques amis, on a deja craqué avec mon mari et on lui a achété un tableau ou tu ecris et puis ca s'efface et un jouet multifonction avec un truc a pousser et pour s'assoir...

voila sinon ca va...Illa me fait pique de ces fous rires en ce moment car il nous imite tout le temps, c'est trop drole et il utilise aussi de son charme de 'je suis ton bebe ma mamn que j'aime' quand il fait des betises!!!!!ca c'est moins drole!!!

et Timéo , comment va-t-il ? et toi?

Ah mince je l'entends pleurer..

j'y vais ...

a plus...

I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Lila ?? Empty
MessageSujet: Re: Lila ??   Lila ?? EmptySam 19 Nov à 12:04

ah oui j'a'i oublié..il dit...

...maman...ca m'a fait trop plaisir...et dada pour papa....

il a aussi 4 dents depuis le week end dernier ...

et Timéo il en est ou, je parle du langage car niveau dent il bat largement Illan!!!!!!

I love you
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Lila ?? Empty
MessageSujet: Re: Lila ??   Lila ?? EmptyLun 21 Nov à 11:06

Ah super des nouvelles !!!

Et bien Timéo va bien.
Contrairement à Illan, il ne dit pas encore maman... mais ça viendra, je ne m'en fais pas.
Il "parle" beaucoup en ce moment, il dit pas mal de syllables : papa, puis, baba, tététété..., téti, lala.... il baragouinne quoi !
Au niveau psychomoteur, il ne marche pas, enfin, ça c'est normal, mais il n'a même pas encore le réflexe de mettre un pied devant l'autre, il reste debout quand on le tient, danse, ondule, gigotte, mais n'avance pas... il rampe toujours énormément... il se met debout dés qu'il peut, en appui sur la table basse, le canapé, le fauteuil, le pouf, notre lit.... tout quoi ! Il a même voulu prendre appui sur sa boite de clippo, mais c'est pas vraiment stable ça !! lol !!

Sinon, depuis ses 8 mois, le compteur dentition est bloqué à 8... mais ça travaille dur, il bave beaucoup !!

Voilà les news ici, et là il se réveille d'un p'tit somme alors j'y vais !!

bisoussssssssss !
Contenu sponsorisé

Lila ?? Empty
MessageSujet: Re: Lila ??   Lila ?? Empty

Lila ??
Page 1 sur 1