Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lila, help!

2 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

Lila, help! Empty
MessageSujet: Lila, help!   Lila, help! EmptyMar 26 Déc à 10:04

salut ma belle,
je fais appel à toi encore pr cette histoire de nounou, j'ai envoyé la lettre avec accusé de réception et elle m'a appelée ce mat pr me dire q'elle l'avait bien reçu. Là, elle me dit q'il faut q je lui donne une attestation d'employeur chépakoi q je peux avoir en contactant les ASSEDIC.
Tu sais ce q c et cmt on fé pr avoir ça par hasard?!!
En +, y'a un autre truc qui m'énerve, c q kom ça fait - d'1 an q'on travaille ens, le préavis est de 15j ms voilà q'elle me sor au tél q'elle et en vacs jusq'o 15 janvier et q dc je vais devoir lui payer tt le mois et pas 15j, comme par hasard!! Je sens gros comme une maison q c faux ms bon cmt le prouver.
Vivement tous les papiers soient parce q ça me soûle!
Merci pr l'info si jamais tu sais qlqchose.
Revenir en haut Aller en bas
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Lila, help! Empty
MessageSujet: Re: Lila, help!   Lila, help! EmptyMer 27 Déc à 4:31

coucou!!

deja bravo pour ta nouvelle aventure pour bb2 ...on croise les didis banan

pour ce qui est de l'attestation des assedics, tu va sur le site des assedics ! ldeux solutions : soit tu epux leur commander direct une attestation d'assedics qu'il t'envoie chez toi soit si ca ne marche pas et comme tu n'a pas de numero d'employeurs il faut leur envoyer un mail en leur expliqaunt que tu embauches une nounouq eu tu va licencié et qu'il faut lui fournir une attestation mais que tu n'arrive pas à la commander sur leur site...il te reponde assez rapidement et te l'envoie..ou soit tu va direct aux assedics !

enfin moi j'étais passé par leur site et la première attestation je les obtenu direct et la seconde ( car evidemment je n'avais pas rempli la première correctement tongue ) il a fallu que je passe par le mail!

quand au préavis renseigne toi bien car il part en théorie de la date de remise du recommnadé si il me semble bien !regarde sur le net et n'hesite pas lui montrer le contraire !!!

en tous cas bon courage , je suis passé par la et quelle galère surtout que mon ex nounou était une vrai c***** surtout au moment de son départ !

I love you et bonnes fétes!
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

Lila, help! Empty
MessageSujet: Re: Lila, help!   Lila, help! EmptyMer 27 Déc à 15:12

merci Lila pr tous ces renseignements, t'es un amour, j'ai effectivement vu sur le site des assedic q'on peut obtenir et remplir l'attestation ms c compliqué dis dc.
Pr ce qui des congés, j'ai aussi lu q si elle prend ses congés alors le préavis ne commence q qd elle reprend le travail, maligne la bougresse!!
Ceci étant, elle est censée ns avoir informée de ses dates de congés à l'avance, chose q'elle n'a pas faite, ms bon j'avoue q je n'ai pas trop envie d'entrer une "bagarre" acharnée et finir en mauvais termes avec elle pr 3 francs 6 sous...quoiq je n'ai pas vraiment calculé la différence!
Je vais appeler le service de la PMI demain pr voir, il est important de bien connaître les choses parce q c vrai q c pas elle qui m'aurait dit q le préavis n'était q de 15j ou enc q je n'avais pas à lui payer les frais d'entretien par ex!
enfin q veux tu!
Contenu sponsorisé

Lila, help! Empty
MessageSujet: Re: Lila, help!   Lila, help! Empty

Lila, help!
Page 1 sur 1