| ca va pas fort a la maison | |
|
+6*Lajum* Cilou scarlett elvira72 Isalys isab85 10 participants |
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: ca va pas fort a la maison Mar 9 Jan à 0:30 | |
| salut les filles !! ma puce va pas bien du tout samedi on avé été chez le toubib et 5 séances de kiné devait suffir a la rétablir. mais dans la nuit de dimanche a lundi, ma puce n'arrété pas de tousser et pleurer. hier tte la journée, elle na quasiment rien mangé, na fais ke dormir, et avait du mal a respirer, en plus ca sifflé , et elle été fievreuse. donc je suis retournée chez le medecin, et la ma puce a la totale ! elle fait une bronchite asthmatiforme. le medecin a dit kelle a malheureusement hérité de sa maman asthmatik. donc traitement : becotide-ventoline-celestene(cortisone)-antibiotique-efferalgan. il a dit ken 24h ca devrai allé mieu, donc aujourdhui, je v pas travaillé, je chouchoute ma fille. elle a encore eu une nuit difficile et la elle dors. je deteste la voir toute faible | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
elvira72 Pipelette
| Sujet: Re: ca va pas fort a la maison Mar 9 Jan à 3:51 | |
| Je te souhaite plein de courage ainsi qu'a ta puce, car c'est sur qu'on aime pas du tout les voir dans des etats comme ca.
plein de bises de courage a vous
elvi | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: ca va pas fort a la maison Mar 9 Jan à 3:59 | |
| C'est pas drôle du tout.
Je viens d'une famille de grands asthmatiques, mon arrière grand-père en est mort ... Ben, quand j'étais petite, je faisais souvent des bronchites asthmatiformes ( avec duo bécotide et ventoline + célestène aussi), et c'est passé en grandissant, et je fais très très peu de crises d'asthme, et essentiellement à l'effort, donc pour te dire, que ça peut passer aussi.
Mon petit frère lui a été très asthmatique petit, jusqu'à l'adolescence où ça a très fortement diminué.
J'imagine que tu le sais déjà, mais je voulais te rassurer, ce n'est pas forcément parti pour qu'Aline soit asthmatique.
Je vous embrasse toutes les deux. | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ca va pas fort a la maison Mar 9 Jan à 4:26 | |
| Pauvre petite puce...J'espère que le kiné va l'aider à mieux respirer...C'est toujours stressant pour les parents, surtout la nuit...
Gros bisous à ta puce. | |
|
| |
*Lajum* Pipelette
| Sujet: Re: ca va pas fort a la maison Mar 9 Jan à 4:33 | |
| Pauvre p'tit bout En général le célestène ça fonctionne bien. Il faut surtout qu'elle se repose pour récupérer.. Courage | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ca va pas fort a la maison Mar 9 Jan à 4:35 | |
| En effet, c'est vraiment très difficile de voir nos bébés si malades... Aurane a fait une bronchite asmathique avant les vacances, mais c'est passé avec le traitement. Beaucoup beaucoup de fièvre, une toux qui siffle... c'était pas jo-jo... J'ai fais moi aussi de l'asthme étant ado (au collège je crois) mais c'est passé tout seul... Pas marrant... J'espère que ta puce va vite retrouver sa forme ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ca va pas fort a la maison Mar 9 Jan à 8:43 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: ca va pas fort a la maison Mar 9 Jan à 12:20 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: ca va pas fort a la maison Mer 10 Jan à 0:28 | |
| Renaud aussi est asthmatique ( je le suis aussi!) et bécotide, ventoline, celestène il connaît! Le Bécotide il le prend tous les jours dorénavant! la ventoline quand il tousse de plus en plus! Le céléstène marche bien, il faut un peu de temps pour que ça se mette en route, et le reste comme le bécotide et autre fait son effet au bout de plusieurs jours. Gros bisous et bon courage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca va pas fort a la maison | |
| |
|
| |
| ca va pas fort a la maison | |
|