Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Anne-So, histoire de couches...

2 participants
AuteurMessage
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Anne-So, histoire de couches... Empty
MessageSujet: Anne-So, histoire de couches...   Anne-So, histoire de couches... EmptyVen 12 Jan à 7:21

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de m'envoyer la documentation !

Ca pourra toujours me servir, mais j'ai fini par me décider !

J'ai été à droite à gauche, et je me suis décidée pour 3 couches différentes (ça c'est moi... tout ou rien ! Rolling Eyes ) :

- La première en système couche+culotte, mais que tu peux pressionner avant de la mettre à l'enfant :
Anne-So, histoire de couches... B_317562_image1Anne-So, histoire de couches... B_322372_image1
(Moi j'ai pris la couche "zèbre" Anne-So, histoire de couches... B_322384_image1 et l'extérieur velours pourpre Laughing )
L'avantage c'est que la couche est en bambou, le temps de séchage doit être moins long, t'es pas obligée de laver la culotte à chaque fois, et tu le mets en 1 fois à l'enfant.
Bon faut tester hein ! Je ferais mon rapport quand je l'aurais reçue !

- La deuxième d'occase (apparement jamais portée, juste lavée) qui ressemble un peu à celle que tu as pour Adélie (système culotte). Anne-So, histoire de couches... B_313703_image1

- La troisième tout-en-un, avec une poche pour y glisser les insert (mais qui se met comme une couche, pas comme une culotte et qui est en micropolaire dedans !)
Anne-So, histoire de couches... Genere10

Bon j'en ai acheté autant parce-que j'ai l'avantage de me dire que ça servira peut-être pour le 2ème dans qq années, au pire, je revends d'occase si vraiment le principe ne me plaît pas !
Et là je vais essayer un peu tous les principes pour voir ce qui me convient le mieux et convient le mieux à Aurane aussi !

Voili voilou ! Je te tiens au courant et encore merci !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Anne-So, histoire de couches...   Anne-So, histoire de couches... EmptyVen 12 Jan à 7:35

Avec tout ça, tu pourras tjs te recycler en consultante en couches lavables study lol!

Tu me diras ce que tu penses de tout ça, ça m'intéresse! Et quels sont les tarifs de toutes ces couches? Tu les as achetées via ton amie qui les fait elle même?

Moi j'ai commandé une 2e couche+culotte pour Adélie. C'est pareil, on s'est dit que ça servira pour Faustine ensuite, donc autant s'équiper.
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Anne-So, histoire de couches...   Anne-So, histoire de couches... EmptyVen 12 Jan à 7:43

c clair que maintenant je connais quasiment tout !!!!!!!!!

alors pour la première : la couche + la culotte 27€
pour celle d'occase 9€
et pour la dernière 16€ (j'ai eu une réduc de 5€ dessus grâce à une erreur de livraison)

Non je ne les ai pas commandées chez mon amie Embarassed je voulais tester le principe de couche+culotte mais tout en un qd même, et sur le même site il y avait la culotte d'occase qu'elle ne fait pas non plus.
Et comme j'avais eu la ristourne sur la dernière couche, j'ai voulu profiter de l'occase !!

Voilou !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anne-So, histoire de couches...   Anne-So, histoire de couches... Empty

Anne-So, histoire de couches...
Page 1 sur 1